par DM'Angel » 17 Mar 2006, 00:49
En fait c'est pas de l'aveuglement gahonolien uhuhuh disons plutot que j'ai tendance à le comparer à moi! me dire moi à sa place je tirerai peut etre la même tronche et pourtant je suis pas la dernière pour la deconne! je blague sur tout! je suis la "chambreuse "à la blague piquante aussi ! je suis connue pour ça au taff comme en société ! mais je bosse dans le commerce et meme si je "soi disant" me doit de toujours etre "aware" souriante etc....j'ai un temperament, suis d'une nature à avoir horreur de me forcer à "simuler" la joie! et je suis presque sure de réagir pareil que lui si je devais faire ce type de "meet and greet" avec des gens que je ne connais pas qui voudraient me lècher la pomme!(<<<<et pourtant j'adorerais le becquotter mon tit Dave !! comme quoi je ne me supporterais même pas mouhahaha)
celà dit il a ses bons moments de ses bons jours par exemple :
"......Then onto the album signing...my friend and i were fairly close to the front of the line and it seemed to move quickly. When I got up to Dave he was very nice...giving a smile when he signed my album and then offered a handshake as well.I just thanked him, shook his hand and quickly moved out of the way for the next person.
It was a GREAT two days in NYC and I was SO glad I was able to go and see Dave! If you have the chance to see him live...I highly recommend it! "
ps j't'aime bien aussi purple girl!
Edited By DM'Angel on 1142549536
"...
Moved, lifted higher
Moved, my soul's on fire
Moved, by a higher love.. "DM
Bercy 21 Fév 2006!! balcon G
Bercy 19 janv 2010 !! porte N
Bercy 29 janv 2014 !!! et en famille! porte T
Accor Hotel Arena 5 décembre 2017 porte A en famille