par good evening pasadena » 15 Mar 2006, 10:06
Il y a bien longtemps j'ai assisté 2 fois à "coucou c'est nous", à la maison de la radio.Déjà à l'époque, le public était réparti dans les gradins en fonction de leur age et look...
Beaucoup plus récemment, j'ai assisté au grand journal de Canal +.Il faut être présent dans les locaux de la chaine environ 1 heure avant le début de l'émission.On laisse vestes, sacs et carte d'identité aux vestiaires.Là encore quelqu'un te place dans les gradins en fonction de critères plus ou moins obscures, et le chauffeur de salle te fait un petit briefing sur ce qu'il faut faire au nous ne pas faire pendant l'émission (genre "on ne fait pas un grand coucou à la caméra"...).
5mn avant l'émission on montre aux invités le plateau (Jane Birkin et Brian Molko quand j'ai assisté à l'émission), un petit geste de Denisot au public et ça commence...
Pendant les coupures pub, il ne se passe pas grand chose...On vient remaquiller, et recoiffer les invités, on leur apporte des clopes, de l'eau, pour résumer rien de spécial...
A la fin de l'émission, et là ça doit dépendre des invités, Jane et Brian ont signé quelques autographes...
Pas de problèmes pour avoir des places, mail ou n° de tel qu'on trouve sur le site de C+.
Seul hic, tu te retrouves dans un fichier, et tu es relancé de temps en temps (ce n'est pas du harcelement non plus) pour participer à d'autres émissions en manque de public.On m'a fait le coup de me proposer "Y a que la vérité qui compte", no coment...
Is there anybody in the band that you don't really like...Even the drunk one ? Dave : I like the drunk one especially.
Brian kinney : you also understand that you'll be required to work long hard hours sometimes deep into the night
Justin Taylor : it'll be a pleasure to work under you...Sir...
QAF 308