DM fan a écrit:Purple Girl a écrit:Les tabloids ne s'interessent pas à la vie sentimentale de Dave ou des DM, ils ne sont pas assez vendeurs, par contre si un jour Lindsay Lohan, Nicole Ritchie, Paris Hilton, ou la fille de Rod Stewart déclaraient que Dave Gahan est un mec sexy, là il deveiendrait vendable pour People magazine ou the national enquirer.
Ah ben c'est malin ! Je suis rentrée de vacances hier, je lis quelques messages ici (en attendant de finir ce matin !) et cette nuit, je rêve que DAVE est en concert solo, qu'à la fin, tout le monde s'en va et qu'en fait, il revient encore en rappel mais que nous ne sommes que quelques-uns à avoir attendu. Du coup, je suis collée à la scène.... Bon, je vous passe les détails, je repars avec Dave (jusque là, tout est normal, donc...) pour le raccompagner à son hôtel et là, paf, coup de foudre, il m'embrasse dans la rue mais c'est moi qui suit raisonnable en lui disant qu'il vaudrait mieux que l'on se cache, au cas où des paparazzis roderaient... Voilà voilà ! Quelle influence sur moi, ce Dave et ce forum, tout de même !
bah! au moins tu as passé une bonne nuit....hé!hé!
Bon par contre le matin ça doit etre dur de se réveiller et de voir la tete de .....son cher et tendre (euuuuuuhhhhh! :confused: ) à la place du dave tant convoité.... :kewl: