La fidélité à dure épreuve... - Sujet très très très léger!

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar Stjarna » 18 Avr 2006, 15:05

DM fan a écrit:
Purple Girl a écrit:Les tabloids ne s'interessent pas à la vie sentimentale de Dave ou des DM, ils ne sont pas assez vendeurs, par contre si un jour Lindsay Lohan, Nicole Ritchie, Paris Hilton, ou la fille de Rod Stewart déclaraient que Dave Gahan est un mec sexy, là il deveiendrait vendable pour People magazine ou the national enquirer.

Ah ben c'est malin ! Je suis rentrée de vacances hier, je lis quelques messages ici (en attendant de finir ce matin !) et cette nuit, je rêve que DAVE est en concert solo, qu'à la fin, tout le monde s'en va et qu'en fait, il revient encore en rappel mais que nous ne sommes que quelques-uns à avoir attendu. Du coup, je suis collée à la scène.... Bon, je vous passe les détails, je repars avec Dave (jusque là, tout est normal, donc...) pour le raccompagner à son hôtel et là, paf, coup de foudre, il m'embrasse dans la rue mais c'est moi qui suit raisonnable en lui disant qu'il vaudrait mieux que l'on se cache, au cas où des paparazzis roderaient... Voilà voilà ! Quelle influence sur moi, ce Dave et ce forum, tout de même !

bah! au moins tu as passé une bonne nuit....hé!hé!
Bon par contre le matin ça doit etre dur de se réveiller et de voir la tete de .....son cher et tendre (euuuuuuhhhhh! :confused: ) à la place du dave tant convoité.... :kewl:
"Some rise by sin, and some by virtue fall". - (Measure for Measure Act II, Scene I).
http://www.babyloniamusic.com/
New Album "Motel la Solitude"
Stjarna

Messagepar jmsmirnoffice » 18 Avr 2006, 16:45

hihi ça faisait un moment que j'avais pas lu ce topic c'est assez rigolo.
Par contre concernant les "chasseuses" qui se taperont dave ou mart' dans les années à venir on en trouvera surement des "bootlegs" vidéos sur le net grace à la démocratisation des tout petits appareils discrets (telephone,webcam,camescope...) qui permettront de les prendre en pleine action :bigggrin: mart en train de limer ça doit etre super marrant :hehe:
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar Purple Girl » 18 Avr 2006, 16:48

abargadon a écrit:Dave à rencontré Jennifer en Arizona , pendant sa cure de désintox , normal en géneral il vaut mieux que ce genre d'endroits soit dans un trou perdu ! mais par rapport à la rencontre je me suis toujours demander : elle etait malade aussi , ou alors du coté des soignants ( infirmiere, psychologue ou autre ) mystére ! enfin moi je crois que si j'avais la possibilité , enfin une ouverture avec Dave surtout car je le kiffe à mort !!:laugh: et bien je ne sais pas , en tous cas je ne ferai pas le premier pas , trop timide !!!;)

Dave a rencontré Jennifer dans une clinique de désintox en Arizona. Elle venait aussi se faire soigner, c'est Dave qui le dit. Il dit aussi que Jennifer est une actrice/scénariste de métier. Intéressant ce qu'il dit dans l'interview en question (Daily Mirror) "She didn't give a crap about the band I was in. She just genuinely cared about what I was doing to myself, and I saw that right from the start. There was something about Jennifer that lit a candle in me".

ça c'est de la déclaration enflammée! :bigggrin:
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Purple Girl

Messagepar jmsmirnoffice » 18 Avr 2006, 16:54

donc les filles vous savez ce qu'il vous reste à faire pour augmenter vos chances de rencontrer une rock-star dans de bonnes conditions pour tomber amoureux de vous...
une bonne cure de desintox' c'est là qu'ils sont prenables!
Je veux bien participer à votre descente dans l'alcoolisme,j'ai des tarifs compétitifs sur la bière :bigggrin:
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar Stjarna » 18 Avr 2006, 19:50

jmsmirnoffice a écrit:donc les filles vous savez ce qu'il vous reste à faire pour augmenter vos chances de rencontrer une rock-star dans de bonnes conditions pour tomber amoureux de vous...
une bonne cure de desintox' c'est là qu'ils sont prenables!
Je veux bien participer à votre descente dans l'alcoolisme,j'ai des tarifs compétitifs sur la bière :bigggrin:

quelle classe! :langue:
ouai, le seul problème dans ton plan c'est qu'à force de faire des cures on devient "bouffi"; donc les chances s'amoindrissent....
j'veux pas ressembler à Liz tayloooor!!! Nooooon! :cheesy:
"Some rise by sin, and some by virtue fall". - (Measure for Measure Act II, Scene I).
Stjarna

Messagepar DM fan » 19 Avr 2006, 11:08

emilie267 a écrit:Après, comme l'a dit PurpleGirl + haut, je ne gacherais pas ma vie et mon couple juste pour un bon coup, c'est clair.
Mais même si je suis bien avec mon "Robert", ça m'arrive de me dire "whaouuuu, j'irais bien voir le grand méchant loup" quand je vois un beau mec, sans pour autant y aller.

Entre gâcher sa vie pour un bon coup, céder à une "occasion" qui passe et se retrouver avec DAVE GAHAN (ou MART, selon les gouts), c'est quand même différent ! Il y a plus d'inconnus dans le monde que de Daaaaaaaave, si je compte bien.

Et puis sinon, concrètement, que ce soit un inconnu ou Dave, je ne vois pas l'intérêt de le raconter, parce que pour nos chéris, qu'il s'agisse d'un inconnu ou de Dave, çà ne ferait surement pas de différence ! En l'occurence, je ne vois pas le mien me dire "oh ben tu as bien fait d'en profiter, te retrouver dans l'intimité de Dave, çà ne se présente qu'une fois dans sa vie", même si MOI, c'est vraiment ce que je pense, avec la seule réserve de risquer de casser le mythe, et c'est la seule chose qui me ferait hésiter trois secondes avant de me jeter sur lui (Dave).

Enfin, là, c'est un grand débat en cours et l'avis et la réaction de chacune est respectable !
This is freelove

Bercy 21 Février (Porte O - rg 13)
Bercy 22 Février (Porte P - rg 20)
Bercy 23 Février (Porte P - rg 9)
Douai 25 Mars (le plus près possible de Dave !)
Londres 3 Avril (DM et Londres, mes deux passions. Le Bonheur !)
Arras 29 Juin (quelque part sur la place...)
DM fan

Messagepar DM fan » 19 Avr 2006, 11:26

Purple Girl a écrit:
LaurentM a écrit:
Quant à savoir si le physique d'une femme est primordial pour un homme ou pas, c'est vraiment la rengaine ça....

Pour la plupart des mecs, le physique reste primordial, regardes comment un type comme Ardisson se comporte à son émission dès qu'il y a une jolie femme et les réponses salaces qu'il veut en tirer, sex rules the world.

Lors des concerts, il n'ya pas que des filles qui hurlaient à la vue de Dave ou de Martin,

Cà, c'est E VI DENT que les mecs choisissent sur le physique. Pour les filles, je dirais que nous donnons plus de temps et donc plus de chances aux mecs de nous plaire pour autre chose que leur physique uniquement.
This is freelove

DM fan

Messagepar DM fan » 19 Avr 2006, 11:29

kargui a écrit:je me demande si je ne vais pas faire figure de dindasse sur ce topic, rassurrez moi, pas trop , hein, pas trop!!??

Je crois que nous sommes toutes des dindasses sur ce topic, non ? Ben oui, c'est même vivement conseillé aux dindes, avec quelques mecs en guest stars pour nous recadrer de temps en temps ! (quoi que...)
This is freelove

DM fan

Messagepar DM fan » 19 Avr 2006, 11:40

Stjarna a écrit:
BONG a écrit:
Stjarna a écrit:Mais pourquoi c'est si dur pour une fille d'accepter de pouvoir désirer et etre désirée sexuellement? l'ai dit....oh que c'est C'est vrai quoi!
C'est pas ignoble quand meme!

je suis pas trop d'accord avec toi stjarna...

je pense qu'il faut avoir super confiance en sa féminité et en sois pour affronter les regards de désir des hommes dans la rue, surtout dans les grandes métropoles comme ici à PARIS.

Et moi je suis devenue super "renfermée" et "froide" ET PRESQUE MALADE à cause de ça lorsque je suis dehors ...sinon tu te fais accoster toutes les 5mn...ou on te siffle dès 7h du mat...c'est gonflant...

BONG

coucou bong!
j'en profite pour te citer et réagir aux propos des autres...
Mais tu es une très belle fille et tu ne devrais pas te fermer ainsi: quel domage!

je vais te dire un secret de "vieille" que je suis ;) il te manque juste une bonne dose de confiance en toi....
Et oui messieurs, vous avez oublié un petit détail qui fait toute la différence dans vos commentaires: une fille qui a confiance en elle et qui s'assume, quel que soit son physique (pas besoin d'etre une bombe) ça se voit...ça se sent...
Les gros "lourdeaux" ne s'en prennent qu'à celles qui sont "faibles" car elles sont des proies "faciles"...
Quand tu n'as pas peur des mecs, comme par hasard tu leur fiche une trouille terrible et ils n'osent plus du tout, mais alors du tout t'accoster... et tu as une paix royale!
Donc il y a une planche de salut entre la "sal..pe" et la "timide coinçée"... il faut simplement etre soi-meme, arreter de faire tapisserie et s'assumer un peu...
Comme le disent les minettes de la pub l'oreal: "because I'm worth it!" :bigggrin:

Heu, je rêve ou si çà continue, on va finir par plaindre les filles "trop" belles, ou qui se trouvent trop belles peut-être ? Attention, je n'attaque personne, là, mais simplement, se faire draguer, c'est plutôt agréable, même si en retour, on n'est pas sensible à tout le monde, et heureusement.
This is freelove

DM fan

Messagepar DM fan » 19 Avr 2006, 11:45

justme a écrit:Ouaip, c'est un débat bien intéressant, et nous n'avons pas fini de découvrir et d'apprendre, des personnes du sexe opposé, mais visiblement aussi entre filles!

Mais le débat s'est quand même déplacé depuis le début, parce qu'entre céder à un petit plaisir charnel avec le beau gars du coin, ou le faire avec Dave Gahan ou Martin Gore, y a quand même un pas, ne serait ce que parce que JUSTEMENT à la base, la passion que l'on voue à Depeche Mode n'est pas basée sur une attirance physique. Enfin, en ce qui me concerne.

Ce qui serait intéressant maintenant, pour enrichir le débat, et satisfaire ma curiosité malsaine aussi, ce serait qu'une des nombreuses qui a franchi le cap se manifeste, pour nous dire!!
C'est vrai quoi, sur le nombre de tournées, et le nombre de dates par tournée, doit bien y avoir quelques françaises qui sont passées à la casserole?

So, so... des témoignages?!! :bigggrin:

Allez, mettez un masque, qu'on ne vous reconnaisse pas, et RACONTEZ-NOUS, celles à qui "s'est" arrivé ! Allez, c'est vrai, il doit bien y en avoir une, là ??? !!!
This is freelove

DM fan

Messagepar DM fan » 19 Avr 2006, 11:50

Purple Girl a écrit:Même si certaines ici s'étaient tapé Dave ou Martin ou les autres, personne ne le raconterait et puis c'est le genre de choses que l'on garde pour soi, c'est vulgaire et déplacé de le raconter à tout va.

Ben non, pourquoi ? L'intérêt, c'est juste de savoir comment elle a réagi par rapport à ce qu'elle ressentait pour lui "avant" et si çà a changé quelque chose. On ne cherche pas à savoir combien de temps çà a duré, la couleur du caleçon de Dave ou Mart, etc.
This is freelove

DM fan

Messagepar DM fan » 19 Avr 2006, 12:05

Purple Girl a écrit:
abargadon a écrit:Dave à rencontré Jennifer en Arizona , pendant sa cure de désintox , normal en géneral il vaut mieux que ce genre d'endroits soit dans un trou perdu ! mais par rapport à la rencontre je me suis toujours demander : elle etait malade aussi , ou alors du coté des soignants ( infirmiere, psychologue ou autre ) mystére ! enfin moi je crois que si j'avais la possibilité , enfin une ouverture avec Dave surtout car je le kiffe à mort !!:laugh: et bien je ne sais pas , en tous cas je ne ferai pas le premier pas , trop timide !!!;)

Dave a rencontré Jennifer dans une clinique de désintox en Arizona. Elle venait aussi se faire soigner, c'est Dave qui le dit. Il dit aussi que Jennifer est une actrice/scénariste de métier. Intéressant ce qu'il dit dans l'interview en question (Daily Mirror) "She didn't give a crap about the band I was in. She just genuinely cared about what I was doing to myself, and I saw that right from the start. There was something about Jennifer that lit a candle in me".

ça c'est de la déclaration enflammée! :bigggrin:

En plus, il a dû lui falloir beaucoup d'imagination, à la jennifer, pour anticiper ce qu'il allait devenir aujourd'hui, par rapport à l'état dans lequel il était à l'époque, parce qu'il n'était pas aussi sexy à ce moment-là !

Bon, peut-être qu'elle-même n'était pas au mieux non plus !
This is freelove

DM fan

Messagepar Purple Girl » 19 Avr 2006, 12:30

DM fan a écrit:Entre gâcher sa vie pour un bon coup, céder à une "occasion" qui passe et se retrouver avec DAVE GAHAN (ou MART, selon les gouts), c'est quand même différent ! Il y a plus d'inconnus dans le monde que de Daaaaaaaave, si je compte bien.

Et puis sinon, concrètement, que ce soit un inconnu ou Dave, je ne vois pas l'intérêt de le raconter, parce que pour nos chéris, qu'il s'agisse d'un inconnu ou de Dave, çà ne ferait surement pas de différence ! En l'occurence, je ne vois pas le mien me dire "oh ben tu as bien fait d'en profiter, te retrouver dans l'intimité de Dave, çà ne se présente qu'une fois dans sa vie", même si MOI, c'est vraiment ce que je pense, avec la seule réserve de risquer de casser le mythe, et c'est la seule chose qui me ferait hésiter trois secondes avant de me jeter sur lui (Dave).

Enfin, là, c'est un grand débat en cours et l'avis et la réaction de chacune est respectable !

Très très intéressant ce que tu dis là, céder à un coup, Ok, mais le retour à la "normale", comment va t-il être géré pour la nana qui a fait un aller-retour en Walhalla (en admettant que Dave ou Martin soient de bons coups), Robert va commencer à lui inspirer du dégout, c'est un peu comme une nana qui sort avec un mec ultra riche qui l'entretient, appart, voitures (j'en ai connu des filles comme ça) et elle ne voudra jamais ressortir avec un fauche de chez fauché meme s'il est canon, ceci dit Dm Fan, tes propos sont francs et courageux ;)

Purple Girl

Messagepar Purple Girl » 19 Avr 2006, 12:35

DM fan a écrit:Ben non, pourquoi ? L'intérêt, c'est juste de savoir comment elle a réagi par rapport à ce qu'elle ressentait pour lui "avant" et si çà a changé quelque chose. On ne cherche pas à savoir combien de temps çà a duré, la couleur du caleçon de Dave ou Mart, etc.

ça ne servirait à rien, et ce serait du voyeurisme.
Pourquoi vouloir à tout prix qu'untel nous raconte ses galipettes avec Dave ou Martin, pour se taper un fantasme par procuration, et puis cette personnes serait exposée à la vindicte du forum pour rien. Perso, si je m'étais tapée Dave ou Martin ou si je connaissais une personne se l'étant tapée, je garderais ça pour moi. Il ya des forums pour ça, groupiecentral et cie, pour savoir comment est foutu Liam Gallagher ou si Kid Rock est un éjaculateur précoce ;)
Bon, j'exagère un peu, mais ne le prends pas mal :)

Purple Girl

Messagepar Purple Girl » 19 Avr 2006, 12:43

DM fan a écrit:En plus, il a dû lui falloir beaucoup d'imagination, à la jennifer, pour anticiper ce qu'il allait devenir aujourd'hui, par rapport à l'état dans lequel il était à l'époque, parce qu'il n'était pas aussi sexy à ce moment-là !

Je ne connais pas cette femme mais je pense qu'elle a beaucoup de mérite, et ça s'appelle de l'amour tout simplement. Quelle imagination lui a t-il fallu? Elle a connu un mec lambda dans un état lamentable dont elle est tombée amoureuse en cure de désintox, et aujourd'hui, il est normal qu'elle récolte les "fruits" de son labeur, car je pense que sans elle, ça aurait très dur pour lui, elle l'a quand meme pas mal soutenu meme au moment où il se demandait s'il allait sortir un album solo ;)

Purple Girl

Messagepar Stjarna » 19 Avr 2006, 12:54

Purple Girl a écrit:
DM fan a écrit:Entre gâcher sa vie pour un bon coup, céder à une "occasion" qui passe et se retrouver avec DAVE GAHAN (ou MART, selon les gouts), c'est quand même différent ! Il y a plus d'inconnus dans le monde que de Daaaaaaaave, si je compte bien.

Très très intéressant ce que tu dis là, céder à un coup, Ok, mais le retour à la "normale", comment va t-il être géré pour la nana qui a fait un aller-retour en Walhalla (en admettant que Dave ou Martin soient de bons coups), Robert va commencer à lui inspirer du dégout, c'est un peu comme une nana qui sort avec un mec ultra riche qui l'entretient, appart, voitures (j'en ai connu des filles comme ça) et elle ne voudra jamais ressortir avec un fauche de chez fauché meme s'il est canon, ceci dit Dm Fan, tes propos sont francs et courageux ;)

un peu de romantisme et de poésie....
hé les minettes.... un mec qui te regarde avec les yeux de l'amour ça n'a pas de prix....on s'en fou de la taille de son porte feuille...
voilà, c'est dit! na! :bigggrin:

et puis moi j'ai jamais (attend, il faut que je réfléchisse...) rencontré un mec qui soit: jeune, beau, riche, intelligent, sympa, modeste.....
euh...zut...en fait si....
mince alors! mais ils existent!
la vie est écoeurante!

bon OK..... je sors! :bigggrin:
Stjarna

Messagepar DM fan » 19 Avr 2006, 13:13

Purple Girl a écrit:

Pour ce qui me concerne, et sachant que de toutes façons, je sais que cela ne sera jamais qu'hypothétique, et c'est surement mieux comme çà, j'aurai certainement un moment de flottement par rapport à ma vie "normale" si je me "tapais" Dave un jour (ou une nuit !), mais je reprendrais le cours de ma vie parce que je sais que lui continuerait facilement son chemin. Il ne faut surtout pas espérer de suite, c'est tout ! Bon, je sais que çà ne doit pas être aussi facile "en vrai", mais je sais que moi, çà ne changerait pas ma vie dans son fonctionnement (famille, chéri, enfants...).

Ce serait "juste" un merveilleux souvenir. C'est comme juste après un concert, tu te dis qu'heureusement que tu reviens le lendemain parce que tu ne peux pas imaginer rester sans les voir, ensuite, après la série de concerts, tu planes pendant quelques jours et après, la vie reprend son cours.

En tous cas, je ne dirais rien à personne, en cela je suis tout à faire d'accord avec toi, ni ici ni à mon entourage, si ce n'est peut être ma meilleure amie !
This is freelove

DM fan

Messagepar DM fan » 19 Avr 2006, 13:16

Purple Girl a écrit:
DM fan a écrit:En plus, il a dû lui falloir beaucoup d'imagination, à la jennifer, pour anticiper ce qu'il allait devenir aujourd'hui, par rapport à l'état dans lequel il était à l'époque, parce qu'il n'était pas aussi sexy à ce moment-là !

Je ne connais pas cette femme mais je pense qu'elle a beaucoup de mérite, et ça s'appelle de l'amour tout simplement. Quelle imagination lui a t-il fallu? Elle a connu un mec lambda dans un état lamentable dont elle est tombée amoureuse en cure de désintox, et aujourd'hui, il est normal qu'elle récolte les "fruits" de son labeur, car je pense que sans elle, ça aurait très dur pour lui, elle l'a quand meme pas mal soutenu meme au moment où il se demandait s'il allait sortir un album solo ;)

Beaucoup de mérite, certes, mais elle devait aussi être un tout petit peu plus lucide que lui à ce moment-là, et en plus de l'amour, il avait aussi pas mal d'arguments (célébrité, fric, etc), çà aide quand même et çà peut motiver, même inconsciemment, surtout si elle était aussi dans le tunnel !
This is freelove

DM fan

Messagepar DM fan » 19 Avr 2006, 13:18

Stjarna a écrit:et puis moi j'ai jamais (attend, il faut que je réfléchisse...) rencontré un mec qui soit: jeune, beau, riche, intelligent, sympa, modeste.....
euh...zut...en fait si....
mince alors! mais ils existent!
la vie est écoeurante!

bon OK..... je sors! :bigggrin:

Ben tu l'as épousé, j'espère ??????
This is freelove

DM fan

Messagepar Purple Girl » 19 Avr 2006, 13:18

DM fan a écrit:
Purple Girl a écrit:

Beaucoup de mérite, certes, mais elle devait aussi être un tout petit peu plus lucide que lui à ce moment-là, et en plus de l'amour, il avait aussi pas mal d'arguments (célébrité, fric, etc), çà aide quand même et çà peut motiver, même inconsciemment, surtout si elle était aussi dans le tunnel !

Dm Fan, you're Killin'me, , c'est un plaisir que de débattre avec toi ;)

Purple Girl

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions