Sébastien M a écrit:Je me suis fait un petit plaisir et envoyé une longue lettre au courrier des lecteurs... Si ça ne change rien à l'affaire, au moins ça défoule... Publication ou pas ? réponse dans 1 mois.
what_ever a écrit:Un simple avis en passant :
ce n'est pas la première fois ni la dernière fois que DM ou un autre artiste que vous aimez se fera éreinté... alors autant passer à autre chose
what_ever a écrit:Et ça malheureusement ce n'est pas nouveau non plus.
what_ever a écrit:Ce n'est pas la première fois qu'un mauvais article consacré à DM fasse autant de vagues, avec insultes et cie.
Mais là, 4 pages... et ce n'est que le début a priori... la chauve souris qui a attaqué Gahan a mordu ses supporters ? :bigggrin:
Un simple avis en passant :
ce n'est pas la première fois ni la dernière fois que DM ou un autre artiste que vous aimez se fera éreinté... alors autant passer à autre chose
waitingforwords a écrit:Euh, là je vais me coucher (normalement L0L)... lever 5h30 pour concert à FNAC Valence demain, mais promis, si d'ici là personne ne s'y est collé j'en recopierai des extraits... de mémoire, chronique & article tres positifs. Me demande si ils n'avaient pas fait la couv d'ailleurs
Shine a écrit:Une alternative à ce genre de presse navrante: D-side ou Magic... Deux magazines français dont je rafole.
guirex a écrit:Les journaleux me font rire. Pendant des années ils ont raillé DM, puis lorsqu'ils ont vu que DM vendait grave ils ont changé de musique, avant de re-retourner leur veste...
LaurentM a écrit:guirex a écrit:Les journaleux me font rire. Pendant des années ils ont raillé DM, puis lorsqu'ils ont vu que DM vendait grave ils ont changé de musique, avant de re-retourner leur veste...
C'est sans doute vrai pour certains magazines, mais pas tous.
Les Inrockuptibles n'aimait pas DM pendant les années ou le groupe vendait énormément , avant d'accrocher et de trouver DM intéressant à partir d'ULTRA, Exciter et Playing The Angel.
LaurentM a écrit:guirex a écrit:Les journaleux me font rire. Pendant des années ils ont raillé DM, puis lorsqu'ils ont vu que DM vendait grave ils ont changé de musique, avant de re-retourner leur veste...
C'est sans doute vrai pour certains magazines, mais pas tous.
Dub in my eyes a écrit:Te rappelles-tu de la critique d'Exciter dans les INrocks? Elle ressemblait quand même à pas grand chose... Dire que Dave Graham sussure d'une voix de pédophile... :colere: :colere: :colere:
LaurentM a écrit:Dub in my eyes a écrit:Te rappelles-tu de la critique d'Exciter dans les INrocks? Elle ressemblait quand même à pas grand chose... Dire que Dave Graham sussure d'une voix de pédophile... :colere: :colere: :colere:
Euh... C'est bizarre je ne m'en souvient absolument pas. Par contre le coup de Dave Graham c'était les Inrocks ou Rock'n Folk ???
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités