exJCiter a écrit:Peut-être faudra-t-il que je regarde du coté de JMLab (focal) le jour ou je veux de nouvelles enceintes pour la maison...
jmsmirnoffice a écrit:Aprés c'est une question d'opportunité.
En l'occurence un lecteur universel tel le pioneer 585 est une véritable aubaine:
Excellent lecteur de CD,lit les divx,bon lecteur de DVD et en plus il lit le dvd-A et le SACD qui apportent un vrai plus par rapport au CD.
Le tout pour à peine 1000 balles,pourquoi ne pas en profiter pour changer de platine CD tout simplement?
Ayakano a écrit:... j'ai les chorus 714s et les access 165 A (voiture) ...
... j'adore le son dynamique de focal, les aigus hyper précis et percutants !
... en tout cas, pour la musique électronique, c'est vraiment parfait !
Ayakano a écrit:mais comme je disais + haut, il faudrait du tres tres bon matos derrière: fin ds les aigus, doux, neutre, dynamique et puissant comme du bon marantz, nad, rottel etc. pour la hifi et du alpine, clarion etc. en voiture ...
exJCiter a écrit:Et dans vos voitures vous avez quoi ?
Ayakano a écrit:je les ai ecouté avec l'excellent ampli myryad Z 140
et c'est tres beau !
Ayakano a écrit:super comme installation !
y'a encore de la place pour mettre les courses dans le coffre ?
Ayakano a écrit:que penses tu des tweaters focal ?
et de ton kit focal en general ?
jmsmirnoffice a écrit:Quel cable as-tu utilisé pour le Sub ? As-tu essayé du semi-rigide 6mm² ? Pas cher,basses définies et claires
exJCiter a écrit:Avez vous déja fait des écoutes d'enceintes JBL. Ca donne quoi ?
Je viens de trouver un site web qui semble avoir de très bon prix sur cette marque (boutique: rebelio)
Ils proposent aussi la gamme KEF, donc si vous voullez ajouter des commentaires sur celle-ci...
exJCiter a écrit:Le pionner a un avantage, c'est qu'il fait du dvd-audio. (dommage pour le dvd-Audio que je possède... )
Le pire dans cette histoire de format, c'est que les choix dépendent des distributeurs et pas des artistes. Ainsi certains sortent un album en sacd et l'album suivant en dvd-a ! On pourrait donc imaginer que le prochain dm sorte en dvd-a et non en sacd !
Retourner vers Multimedia, What am I supposed to do?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité