sterak a écrit:edit bis : après une première écoute du concert,s'est franchement tres bon, un son "live" avec tout ce qui peut faire son charme, le son est "brut" la voix de dave non "retouchée" et parfois au bord de la rupture, mais s'est pour moi vraiment ca un live, et non un dévotional ou One Night In Paris ou les voix sont reprises, le tout remixé, re remixé, et re re remixé, mais chacun ses gouts
le public est présent, mais comme j'ai pu le lire sur une autre board, avoir dave laissant chanter le refrain de QOT et avoir un grand blanc a la place s'est mort, sentir le public s'agiter sur tel ou tel passage, il est tellement prévisible et répétitif dave a force qu'il est facile de l'imaginer, qui a vu plusieurs concerts comprendra forcément, m'enfin le son du public est pour moi indispensable d'un live, il ne reste qu'a fermer les yeux pour avoir l'image
sterak a écrit:j'ai peut etre effectivement pas été super clair
mais non bien au contraire, on entend bien le public, et cela a d'ailleur fait l'objet de pas mal de reproches sur d'autres boards, ou il était pour certains trop présent.
voila pour la petite précision
Bongstuff a écrit:Mexico n'est disponible que depuis le 2 juin, donc pas de panique.
darth_tahei a écrit:PS : acheté en €, debité... le lendemain !
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités