Enregistrement de la summer tour - Diifusion par cd ou en download

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar jmsmirnoffice » 29 Mai 2006, 23:38

Non, c'est la même que l'autre fois ;)
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar Guilhome » 29 Mai 2006, 23:56

Oui mais débarrassée de la bande promotionnelle quelque peu polluante de LHN, donc nous dirons tout de même qu'elle est différente :yeux:

Donc merci JMBE (nous lui devons bien ça, non ? )

Edited By Guilhome on 1148939914
Guilhome

Messagepar j'aimebienExciter » 30 Mai 2006, 06:29

:rougir:
j'aimebienExciter

Messagepar sterak » 31 Mai 2006, 20:53

ne pouvant attendre l'arrivée des cd commandés sur lhn, je viens de dl le concert de vegas, dispo depuis ce jour, excellent au passage, par contre je ne vois pas trace des covers et artwork a dl
quelqu'un a t'il eu le meme soucis ?
d'avance merci

edit: s'est bon elles viennent d'etre mise en ligne

excellent concert et franchement après tout ce que j'ai pu lire ci ou la, le son est excellent, et il n'y a pas grande raison d'etre deçu

edit bis : après une première écoute du concert,s'est franchement tres bon, un son "live" avec tout ce qui peut faire son charme, le son est "brut" la voix de dave non "retouchée" et parfois au bord de la rupture, mais s'est pour moi vraiment ca un live, et non un dévotional ou One Night In Paris ou les voix sont reprises, le tout remixé, re remixé, et re re remixé, mais chacun ses gouts
le public est présent, mais comme j'ai pu le lire sur une autre board, avoir dave laissant chanter le refrain de QOT et avoir un grand blanc a la place s'est mort, sentir le public s'agiter sur tel ou tel passage, il est tellement prévisible et répétitif dave a force qu'il est facile de l'imaginer, qui a vu plusieurs concerts comprendra forcément, m'enfin le son du public est pour moi indispensable d'un live, il ne reste qu'a fermer les yeux pour avoir l'image

la qualité du dl en soit, est sans aucune difficulté, et deux minutes après avoir payé, le dl était deja en route
coté qualité du son, suis pas un pro non plus, mais je ne ressens aucune différence avec un cd normal, et une fois gravé et dans la platine du salon il n'y a ABSOLUMENT rien a redire
j'attends de recevoir les cd pour comparer mais je doute de pouvoir faire une différence certaine, wait and see

seul réel déception s'est l'artwork, deux labels pour les cd et une pochette, pas d'arrière de cover, pas de livret, pas de setlist, tu composes ton disque quoi, mais j'ai vu sur depmod un post d'un membre de LHN qui expliquait que pour les cd ils avaient édité un insert avec la setlist et la répartition sur chaque disque des chansons, ainsi qu'une cover arrière le tout dans une box de sacd (avec les coins rond.......les coins rond ca le fais pas trop ca quand meme non ? :confused:

voila comparativement et hormis pour le plaisir du "produit" qu'est un silver cd avec cover, etc, la différence de prix est de 15,50 euros (18 euros pour le dl et 33,50 euros pour le cd).

bref a chacun de voir, mais vraiment pour rassurer ceux comme moi qui était sceptiques sur la valeur du produit dl, maintenant un beau cd ca le fait quand meme :bigggrin:

Edited By sterak on 1149110754
sterak

Messagepar kissamode » 01 Juin 2006, 14:10

1er juin! C'est la date de sortie qui était indiquée pour ma commande! Je suis donc censé recevoir mon cd... bientôt? Il y a toujours cette confusion: j'ai commandé un cd, mais pour je visualise ma commande sur la page "Mes téléchargements".

kissamode -waiting for the live-

Edited By kissamode on 1149163915
Saison 4: The Frozen Heart et la Sérénité Crispée
Saison 5: Le retour de Frozen Heart et la tendresse sans terre ni ciel
Saison 6: Le lien et le rien
Saison 7: Prendre appui
Saison 8: Le livre
kissamode

Messagepar popcara » 01 Juin 2006, 17:39

sterak a écrit:edit bis : après une première écoute du concert,s'est franchement tres bon, un son "live" avec tout ce qui peut faire son charme, le son est "brut" la voix de dave non "retouchée" et parfois au bord de la rupture, mais s'est pour moi vraiment ca un live, et non un dévotional ou One Night In Paris ou les voix sont reprises, le tout remixé, re remixé, et re re remixé, mais chacun ses gouts
le public est présent, mais comme j'ai pu le lire sur une autre board, avoir dave laissant chanter le refrain de QOT et avoir un grand blanc a la place s'est mort, sentir le public s'agiter sur tel ou tel passage, il est tellement prévisible et répétitif dave a force qu'il est facile de l'imaginer, qui a vu plusieurs concerts comprendra forcément, m'enfin le son du public est pour moi indispensable d'un live, il ne reste qu'a fermer les yeux pour avoir l'image

Je ne comprend pas très bien !
Quand Dave arrete de chanter et que le public reprend les refrains , on n'entend pas le public ! Est-ce bien comme ça sur les live de LHN ? Celà fait penser aux boots soundboard avec un son excellent mais sans son du public .
popcara

Messagepar sterak » 01 Juin 2006, 18:13

j'ai peut etre effectivement pas été super clair
mais non bien au contraire, on entend bien le public, et cela a d'ailleur fait l'objet de pas mal de reproches sur d'autres boards, ou il était pour certains trop présent.

voila pour la petite précision
sterak

Messagepar nitrate » 01 Juin 2006, 18:24

sterak a écrit:j'ai peut etre effectivement pas été super clair
mais non bien au contraire, on entend bien le public, et cela a d'ailleur fait l'objet de pas mal de reproches sur d'autres boards, ou il était pour certains trop présent.

voila pour la petite précision

Les enregistrements diffèrent selon les concerts alors puisque sur le shoreline on entend pas du tout le public sur A Question Of Time.
Dave Gahan chante Faux.
nitrate

Messagepar sterak » 01 Juin 2006, 20:48

et bien effectivement après ré-écoute à l'instant pour comparer les deux, s'est clair s'est la meme chose sur le las vegas, j'ai du trop abuser de la Hoegaarden hier soir :rougir: :rougir: parceque on entend effectivement le public tout le temps...............sauf sur les refrains

(edit : je viens donc de me remettre en condition, une hoegaarden et surtout le cd dans la platine de salon et sur les refrains on entend bien le public chanter ou plutot chuchotter les refrains mais s'est loin d'etre de la qualité d'un boot au niveau du chant du public, suis assez d'accord :) )

en fait ce qui m'a fait bloquer s'est que l'on identifie justement tres bien quand dave tourne ou pas sur lui meme par les cris hystérique du public mais sur les refrains................s'est mort !!!!!
ok je reup de suite et qu'ils me remboursent !!!!!
par contre la Hoegaarden ca je garde a priori ca me fait bien délirer !!! :bigggrin: :bigggrin:

Edited By sterak on 1149189018
sterak

Messagepar Anouche » 02 Juin 2006, 00:12

Tout comme toi sterak, j’ai dl Las Vegas hier, vraiment impatiente d’entendre cette nouvelle setlist et je trouve le son live vraiment bon !

Tu as raison, on ferme les yeux ou bien on met le casque dans le noir et on s’y croirait presque !
Les nuances dans la voix grave de Dave, la voix sublimissime et sans pareil de Martin. Et puis j’aime cette ambiance du public qui réagit avec émotion. Je confirme tout de même que l’on distingue bien les gens chanter, mais c’est beaucoup plus prononcé sur Stripped ou Enjoy The Silence par exemple que A Question of Time c'est vrai.

On entend assez clairement certains sons, en particulier les synthés et diverses "orchestrations" qui passent à la trappe avec la qualité audio de certains boots saturés... Voir même en concert.

Le début de Nothing’s Impossible par exemple avec comme des battements de cœur synthétiques est vraiment bien, Dave la chante extra !
Les intros d’ In Your Room et de Stripped toujours intenses et quel plaisir d’entendre correctement Photographic !

Assez déçue également qu’ils ne mettent pas de setlist avec le "pack artwork", c’est ridicule, j’imagine que c’est un oubli ?!
Autre bémol, il faut télécharger les morceaux un par un, ce n'est pas super pratique...

Alors, à vos claviers pour le compte rendu de ceux qui auront reçu les cds. : )

Hors sujet : Pouvez vous me confirmer que votre banque ne vous prend pas de frais quand vous payez en dollars ?
And when at last I find you, your song will fill the air, sing it loud so I can hear you, make it easy to be near you.
Anouche

Messagepar romu » 02 Juin 2006, 00:43

Salut,
Je viens d'écouter les preview sur LHN et je suis déçu. Le son est loin d'être clair, il ressemble à l'enregistrement du KROQ mais un ton en dessous. On se rapproche de l'ambiance sonore d'un audiance, avec la voix de Dave très en avant, et les sons plus dans le lointain, parfois inaudibles alors qu'ils sont proches sur l'album studio ou dans d'autres extraits SBD déjà dispo en bootleg dans ces pages. Ecoutez la passage de A Pain That... et vous comprendrez, on croit même entendre des applaudissements proche du micro du "taper" sur un "vulgaire" (sauf leur respect) pirate.
J'ai commandé Mexico 2, j'espère que je ne serai pas aussi déçu.
romu

Messagepar Bongstuff » 02 Juin 2006, 09:30

Je suis un peu contrarié, j'ai pré-commandé les deux Mexico en début de semaine, et maintenant qu'ils sont disponibles, je ne parviens pas à les télécharger. Quand je m'identifie dans "My downloads", rien n'est téléchargeable.
J'ai évidemment écrit pour râler.
Suis-je le seul dans le cas ?

Bon, réponse de 7 Digital :

Hi,

Sorry for the problem you have experienced.

The Touring The Angel 2006 - Live at Mexico Foro Sol Stadium 05/05/06 and Touring
The Angel 2006 - Live at Mexico Arena have been taken down temporally while we wait new sounds files for the shows.

We have found an error with the downloads and are now waiting till we can upload a fully working version of the shows.

We do not have a specific time frame from this yet but we hope to have the new sound files for the shows available to download by the end of next week.

We do apologise for any inconvenienced caused.

Thanks,
7 Digital Download Support

Problème (assez flou) avec les fichiers à télécharger et nouvelles versions fin de la semaine prochaine si tout va bien.

J'ai encore fait le bon choix, tiens !

Edited By Bongstuff on 1149249145
Bongstuff
Bongstuff

Messagepar darth_tahei » 02 Juin 2006, 14:25

j'ai commandé mexico 1 et holmdel en CD[B][U]

est ce que qqun a commandé et deja reçu des cd ?
pour l'instant, seul les "downlaudeurs" ont eu satisfaction...
quid des "galettiens" ?
Asleep in the sand with the ocean walking over
darth_tahei

Messagepar AZKA » 02 Juin 2006, 14:27

moi j'ai rien reçu....
Songs Of Pain And Suffering
AZKA

Messagepar Guilhome » 02 Juin 2006, 15:50

Commandé également Mexico 1 en CD il y a plus de 15 jours. Pas encore reçu bien entendu, par contre, la somme de 30,55 Euros a été débitée ces derniers jours sur mon compte, de ce côté là on peut leur faire confiance... J'avais commandé en dollars, donc il semble bien qu'on y gagne malgré les frais bancaires, comme l'avait brillamment démontré Vince...

Edited By Guilhome on 1149258832
Guilhome

Messagepar Bongstuff » 02 Juin 2006, 16:19

Mexico n'est disponible que depuis le 2 juin, donc pas de panique.
Bongstuff
Bongstuff

Messagepar Guilhome » 02 Juin 2006, 16:41

Personne ne panique mais tout le monde est un peu impatient, ce qui est normal. A mon avis il doivent aussi jouer sur ce délai entre la mise à disposition du DL et l'envoi des CD pour inciter les impatients à commander également des titres en téléchargement. Donc, effectivement, patience est le maître mot.
Guilhome

Messagepar darth_tahei » 02 Juin 2006, 16:58

Bongstuff a écrit:Mexico n'est disponible que depuis le 2 juin, donc pas de panique.

je me suis mal exprimé...

en achetant mexico et holmdel, LHN m'a indiqué que ces 2 concerts seraient dispo le 2 juin.

je m'attends à ce que la reception des cd soit plus longue.

ma question ne porte pas sur mexico et holmdel mais sur les tout premier concert (coachella, vegas...etc...) : est-ce que qqun qui a commandé les 1ers concerts en cd a deja reçu commande ?

PS : acheté en €, debité... le lendemain !
Asleep in the sand with the ocean walking over
darth_tahei

Messagepar VIOLATION » 02 Juin 2006, 20:14

darth_tahei a écrit:PS : acheté en €, debité... le lendemain !

Par contre, je trouve celà trés moyens le fait de débité le lendemain le compte...sachant que c'est un paiement en carte bleu (donc pour eux aucunes inquiètudes...)

Surtout en plus à l'heure d'aujourd'hui, nous pouvons achété les CD pour Nimes et Belfort et que les concerts quand même relativement loin...

Il pourrait attendre l'envoi des CD pour débité le compte...
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
VIOLATION

Messagepar AZKA » 02 Juin 2006, 20:15

Moi j'ai commandé le 1er concert en CD et je n'ai rien reçu pour le moment..
Songs Of Pain And Suffering
AZKA

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions