20 ans de canal plus: concert ! - Cure et placebo

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Messagepar The Words » 26 Oct 2004, 18:27

Duo live de Molko et Smith, mais également de Feist & Juliette Greco, Rita Mitsouko & Vanessa Paradis, Rachid Taha...etc

Dans un Zénith plein à craquer....diffusion le jeudi 4 novembre à 21h sur C+....

Edited By The Words on 1099666702
The Words

Messagepar jb » 05 Nov 2004, 15:54

Ce midi, pendant que j'attendais que mon bout de merlan daigne frire, mes parents m'ont raconté cette soirée Esprit Canal. ça avait l'air grattiné ! Serieux, c'est quoi le but de cette pantalonnade ? De dire "regardez on est riche on peut se payer Placebo, The Cure, un membre de Mickey3D et Jane Birkin" ? De faire un truc décalé par rapport aux autres chaines ?
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar The Words » 10 Nov 2004, 14:04

c'est vrai que le concept était un peu bizarre:
quel lien entre Feist et les 20 ans de C+, par exemple ?... ça ressemblait parfois à un long défilé d'artistes sans réelle cohérence...

mais bon The Cure à tout de même joué deux morceaux, dont un "If only tonight we could sleep" (avec Placebo) de toute beauté....

Franchement, diffuser en prime time un titre pareil c'est assez osé je trouve... et fidéle à (l'ancien?) esprit rock'n'roll de canal...
The Words

Messagepar harthouse » 10 Nov 2004, 17:20

moi j'ai beaucoup aimé ce concert même si en effet il n'y avait pas trop de cohérence dans les enchainements, à noter Rita Mitsouko en pleine forme avec un 'marcia baila' et 'histoires d'A' de toute beauté et justesse, magnifique 'if only tonight we could sleep' :zique:
cheating Judases, doubting Thomases
harthouse

Messagepar The Words » 10 Nov 2004, 17:31

Les Rita sont effectivement toujours au meilleur de leur forme... Placebo était pas mal non plus
The Words

Retourner vers Autour de Depeche Mode