Indochine aux francofolies de mtl

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Messagepar isabelle » 19 Juin 2006, 04:14

J'ai eu la chance de voir Indochine ( vendredi ) et les revoir ( samedi ) dans le cadre des Franco de Mtl .
Non mais ! Quel spectacle !!! :fletch:
Nous avons eu droit a des extraits d'Alice & June , Paradize ainsi qu'à des classiques comme Bob Morane , Punishment Park , Salombo ...
Le Métropolis était littéralement en feu !!! :rock:

Merci Indo pour ses belles soirées !

Et comme disait Nicolas : Putain de pays , putain de Québec, putain de public !!!
" Avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue " Oscar Wilde
isabelle

Messagepar Shine » 19 Juin 2006, 09:07

isabelle a écrit:Putain de pays , putain de Québec, putain de public !!!

:bigggrin:

Il dit ça partout. Indochine - Depeche Mode même combat.
Va falloir penser à leur acheter un dictionnaire pour le vocabulaire.

PS: Le "classique Bob Morane" = L'aventurier :sarcasme: ;)

Edited By Shine on 1150714436
Shine
Admin

Messagepar David-Sirkis » 19 Juin 2006, 12:36

Moi je serai aux franco de la Rochelle :bigggrin:
C’est la notion d’engagement dans le rock qui est vraiment puante en France : pour être un groupe engagé il est de bon ton de lever le poing en blablatant des lieux communs ultra démagos et pseudo politiques.
LYCOSIA
http://www.myspace.com/guihoml
David-Sirkis

Messagepar dmwv15 » 19 Juin 2006, 16:45

Ils ont aussi dit dans les journaux que c'etait probablement la derniere tournée et qu'ils ne croyaient pas revenir un jour à Montréal.

Indochine ... c'est la fin !
dmwv15

Messagepar Dave's Girl » 19 Juin 2006, 19:45

la fin!!! :o bah j'espère que non, en attendant moi je serais à Nantes le19/12 et à Bruz le25/11!
:rock:
Dave's Girl

Messagepar 119-1049361005 » 19 Juin 2006, 21:36

dmwv15 a écrit:Ils ont aussi dit dans les journaux que c'etait probablement la derniere tournée et qu'ils ne croyaient pas revenir un jour à Montréal.

Ouais... comme Cure ? genre ils ont galéré pendant pres de 10 ans, ils revendent des disques et ils vont arreter ? on y croit dur comme fer L0L

Edited By waitingforwords on 1150745820
119-1049361005

Messagepar isabelle » 20 Juin 2006, 01:12

Shine a écrit:[i]PS: Le "classique Bob Morane" = L'aventurier :sarcasme: ;) [/i

Oups ! C'est peine perdue , je me trompe a chaque fois !!! :yeux:
" Avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue " Oscar Wilde
isabelle

Messagepar dmwv15 » 20 Juin 2006, 04:44

waitingforwords a écrit:
dmwv15 a écrit:Ils ont aussi dit dans les journaux que c'etait probablement la derniere tournée et qu'ils ne croyaient pas revenir un jour à Montréal.

Ouais... comme Cure ? genre ils ont galéré pendant pres de 10 ans, ils revendent des disques et ils vont arreter ? on y croit dur comme fer L0L

Extrait de la dite entrevue >

LES ADIEUX À MONTRÉAL?

"Je ne pense pas qu'on fêtera les 30 ans d'Indochine. Ce ne serait pas raisonnable. Ce dernier album résume un peu tout ce que j'ai écrit pour Indochine depuis 25 ans... Je ne me vois pas refaire un CD parlant de tout ça." Ainsi, il faudra s'y faire: ces deux spectacles dans le cadre des Francofolies risquent d'être les derniers que donnera le groupe en nos terres, même si Sirkis conserve un excellent souvenir de son passage chez nous en 2002 - malgré le fait qu'il ait trouvé impoli qu'on vende de la bière sur la piste de danse pendant le spectacle! "Pour un DVD, on a tourné des images à Montréal et, en les visionnant, je me suis rendu compte qu'il y avait beaucoup de jeunes et jolies jeunes filles chez vous! Je me souviens d'une fille qui a une cravate et qui chante Les Tsars, et aussi de ce couple qui faisait l'amour tout habillé sur l'une des chansons. Ça m'a touché et ça m'a donné envie de revenir une dernière fois. Et dites à vos lecteurs que ce spectacle est le plus intense qu'on ait jamais donné. Ils auront deux heures quinze de musique, sans aucun temps mort!"

http://www.voir.ca/musique/musique.aspx?iIDArticle=42343
dmwv15

Messagepar 119-1049361005 » 20 Juin 2006, 16:40

De toutes façons ils doivent encore un album à Jive.. et on en reparlera en 2008 quand il feront leur tournée d'adieu avec le Stade De France en cloture ;)

Edited By waitingforwords on 1150814460
119-1049361005

Retourner vers Autour de Depeche Mode