Guilhome a écrit:Que pouvons-nous faire pour que la pauvreté disparaisse dans le monde ?
Je vous laisse commenter, ça me laisse sans voix.
popcara a écrit:Guilhome a écrit:Que pouvons-nous faire pour que la pauvreté disparaisse dans le monde ?
Je vous laisse commenter, ça me laisse sans voix.
Ouf on evite ca avec notre Dave !
Ca a même plus d'impact négatif sur U2 que le contraire.
Princess Di is wearing a new dresswaitingforwords a écrit:You can't change the world, But you can change the facts
And when you change the facts, You change points of view
If you change points of view, You may change a vote
And when you change a vote, You may change the world
Rosebowl a écrit:Je respecte et partage en grande partie les différents avis explicités précédemment.
Il n'y a rien à redire sur la "noblesse" du geste de Bono ! Je le mets sur le même plan que tous les anonymes qui s'investissent, en temps ou en argent, pour une cause qu'ils pensent être bonne, chacun faisant avec ses moyens et selon son coeur.![]()
Par ailleurs, je pense que l'on est fan d'un groupe (comme nous de DM) pour des raisons diverses qui nous sont propres (l'atmosphère musicale, la voix du chanteur, les textes...). Perso, j'adore DM pour essentiellement les 2 premières raisons soulignées précédemment. J'apprécie également leur discrétion et le fait qu'ils ne parlent pas à tort et à travers, sous prétexte de leur notoriété, sur ce qu'il faut faire ou ne pas faire dans tel ou tel domaine (spécialité d'un grand nombre d'artistes (ou sportifs) français qui s'improvisent, sous couvert de leur célébrité, et donc de leur facilité d'accès au médias, ardents défenseurs des grandes causes morales universelles, et généralement enfonceurs de portes ouvertes).
Je pense que chacun d'entre nous est assez grand pour savoir ce qu'il a à faire pour rendre ce monde plus juste.
Voilà c'était juste un avis parmi tant d'autres.![]()
PS : le topic aurait fait un bon sujet de philo pour les fans bacheliers, non ! :langue:
whenitsnows a écrit:C'est triste...demander aux gouvernements de donner plus, ok. Mais il faut savoir aussi donner de sa poche. :yeux:
jb a écrit:Je croyais qu'il avait déjà la solution, pourquoi passe t-il par Yahoo.fr pour poser cette question ?
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités