Un sujet plus large sur les bd est ouvert là

jmsmirnoffice a écrit:D'ailleur, pourquoi certains numéros sont écris en [color=blue]bleu ( 9, 11, 12 et 13) et les autres en rouge ?[/color]
jmsmirnoffice a écrit:D'ailleur, pourquoi certains numéros sont écris en [color=blue]bleu ( 9, 11, 12 et 13) et les autres en rouge ?[/color]
jmsmirnoffice a écrit:D'ailleur est-ce que nous avons tous les mêmes avec les numéro [color=blue]bleu ou certains ont d'autre numéros ?[/color]
seb75011 a écrit:Mon ancienne collection (du 0 au 15) a été volatisée (cambriolage) et je me suis rabattu sur l'édition renumérotée (et sans titre) du 1 au 19 (seul le 19 est inédit par rapport aux autres). A noter que les planches sont présentées dans leur ordre de numérotation (ce qui n'était pas toujours le cas sur l'ancienne édition).
Depuis j'ai remarqué une rééditions des albums avec leurs anciens titres (du 0 au 15) avec une tranche courbe et une écriture "à l'ancienne" (pas comme celle que beaucoup connaissent et qui est sur la photo de Jmsmirnoffice).
seb75011 a écrit:je me suis rabattu sur l'édition renumérotée (et sans titre) du 1 au 19 (seul le 19 est inédit par rapport aux autres). A noter que les planches sont présentées dans leur ordre de numérotation (ce qui n'était pas toujours le cas sur l'ancienne édition).
jmsmirnoffice a écrit:seb75011 a écrit:je me suis rabattu sur l'édition renumérotée (et sans titre) du 1 au 19 (seul le 19 est inédit par rapport aux autres). A noter que les planches sont présentées dans leur ordre de numérotation (ce qui n'était pas toujours le cas sur l'ancienne édition).
Sans les titres c'est quand même dommage :confused:
seb75011 a écrit:Il s'y amoncelle essentiellement différents petits gags sur une demi-page. Son intérêt réside dans la présence de planches inachevées et d'autres extraites d'un album promotionnel "Gaston fou du bus"
jmsmirnoffice a écrit:seb75011 a écrit:Il s'y amoncelle essentiellement différents petits gags sur une demi-page. Son intérêt réside dans la présence de planches inachevées et d'autres extraites d'un album promotionnel "Gaston fou du bus"
Je me deteste, je l'avais eu par un mec qui bossait à la ratp et je sais pas ce que j'en ai fait :angry:
Retourner vers All of These things and more
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités