kissamode a écrit:Est-ce que les ados d'aujourd'hui, en général, ont leur période Michael? Ceux que je connais, je ne crois pas qu'ils écoutent Michael. C'est curieux qu'il y ait eu deux générations qui l'aiment ou l'ont aimé, et une troisième, celle d'aujourd'hui, qui n'écoute plus. Ce constat me semble d'ailleurs valable (toujours à la lumière de ceux que je connais) pour les meilleurs titres de U2, Police, Queen, Genesis... Enfin tout ce qui passe d'un peu ancien sur RTL2 et qui me semble incontournable.
kissamode -music for the masses-
Le lien n'a pas été fait avec la nouvelle génération du fait des affaires judiciaires qui lui pollue la vie depuis plus de 10 ans maintenent j'imagine
Pour les autres groupes que tu cites, à part U2 (et là je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi, désolé

De plus les ados ne sont pas je pense ceux qui écoutent le plus RTL2 (sauf en cas de concours Indochine ou PLacebo L0L)
Et enfin, facteur important : tout ces artistes sont horriblement chers en terme de concert (Sting, U2) ce qui est un veritable frein pour acceder aux ados.
Indo et DM l'ont fait car ils ont conservé une politique de prix tres bas pour les 1er et, disons un peu moins cher que le marché pour les 2nd (même si les tarifs commencent un peu à grimper pour DM non ?)
Pour revenir à Jacko, j'espere juste 2 choses pour son nouvel album :
- qu'une affaire judiciaire n'apparaisse pas à la veille de la sortie de l'album comme c'est systematiquement le cas depuis Dangerous (complot ? manque de bol ? )
- qu'il n'essaie pas de courir apres la djeun's attitude et nous livrer un truc R'n'B