paisley1985 a écrit:Voici le track listing des new REMASTERS!
Miam-miam
:rock:
www.cd-wow.net
A Broken Frame (Remastered Edition Hybrid SACD+DVD)
painkillers a écrit:Les premiers remaster, c'était bien des CD + DVD (j'ia les trois et pas de lecteur sacd a la maisone t ca passe bine en 5.1 DTS chez moi !)
jmsmirnoffice a écrit:painkillers a écrit:Les premiers remaster, c'était bien des CD + DVD (j'ia les trois et pas de lecteur sacd a la maisone t ca passe bine en 5.1 DTS chez moi !)
Les premiers sont des SACD hybrides+DVD, rien ne change pour les prochains.
Le 5.1 est sur le DVD qui comporte aussi les bonus.
L' album simple sur SACD hybride est lu comme un CD traditionnel en stéréo sur ton lecteur CD.
painkillers a écrit:allez, je file commander (cd wow sont imbattables et très commercant)
painkillers a écrit:d'ailleur, en ce qui concerne le DTS, maintenant qu'on sait qu'ils savent ce que c'est, et bien peut ^etre aurons nous la chance d'avoir une piste de ce type dans le prochain dvd (Milan)... qui sait.
jmsmirnoffice a écrit:painkillers a écrit:d'ailleur, en ce qui concerne le DTS, maintenant qu'on sait qu'ils savent ce que c'est, et bien peut ^etre aurons nous la chance d'avoir une piste de ce type dans le prochain dvd (Milan)... qui sait.
Pour ceux qui sont équipés Vous constatez vraiment une différence entre le codage du 5.1 en DTS et de DD ?
Sachant que maintenant tous les systèmes décodent les deux formats, pourquoi proposer les deux sur un même DVD ?
painkillers a écrit:Le DTS necessite plus de place sur le dvd et donc c'ets vrai que c'ets un peu ridicule de mettre les deux formats mais c'ets pour le moment dans l'ordre des choses.
jmsmirnoffice a écrit:painkillers a écrit:Le DTS necessite plus de place sur le dvd et donc c'ets vrai que c'ets un peu ridicule de mettre les deux formats mais c'ets pour le moment dans l'ordre des choses.
L'ordre c'est : e s t :langue:
Mais merci pour les précisions quand même
paisley1985 a écrit:CD:
* I Feel You
* Walking In My Shoes
* Condemnation
* Mercy In You
* In Your Room
* Get Right With Me
* Rush
* One Caress
* Higher Love
* Judas
painkillers a écrit:sachez que ce n'est pas une erreur puisque la newsletter de depechemode.dk annocne le même tracklisting !
waitingforwords a écrit:doit on encore rappeler que Songs Of Faith and Devotion Live n'EST PAS PREVU dans les remasterisations ?
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: dirty, exJCiter et 4 invités