Presentation - Les nouveaux venus peuvent se présenter

Rencontres / Soirées / Conventions / Fans. Infos et discussions autour des soirées, rencontres entre fans, conventions et foires aux disques.

Messagepar Dave's Girl » 11 Aoû 2006, 09:23

welcome aux ptits nouveaux! :fletch:
Dave's Girl

Messagepar cos » 11 Aoû 2006, 14:52

*
Dernière édition par cos le 22 Fév 2022, 11:40, édité 1 fois.
cos

Messagepar jmsmirnoffice » 11 Aoû 2006, 20:36

Bienvenue cos !
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar Someonewhocares » 12 Aoû 2006, 17:46

Bienvenue lovely head (j'adore ton avatar, fan de Goldfrapp.. ), à angel of night et cos :) !

Someonewhocares "welcome"
Someonewhocares

Messagepar angeltatoo » 12 Aoû 2006, 18:53

Bienvenue Cos
"And the spirit of love - is rising within me - talking to you now - telling it clearly - the fire still burns - [...] - whatever you do now - the world still turns - You've got to give the love"
angeltatoo

Messagepar Fanny » 15 Aoû 2006, 20:10

Quoi dire? Et bien voila j'ai l'ADSL depuis 5 jours car dans le trou du c.. du monde où je vis ils devaient penser qu'on ne devait pas en avoir besoin.
Bref, cela faisait plusieurs fois que je venais sur le site mais va te connecter quand tu es en bas débit!!!... tu t'épuises tellement tu attends. Depuis que j'ai un méga (on ne rigole pas dans l'assemblée) j'ai enfin osé à m'inscrire sur le forum et ce n'est que du bonheur.

DM et moi ça fait une paie que ça dure et j'entends bien que ça reste ainsi. J'ai passé mes années Collège et Lycée avec mon "walkman" (un bien vieux mot maintenant) sur les oreilles dans le bus et me lachant de temps en temps lorsque j'écoutais le 101...la tête des autres mais m'en foputais j'étais dedans!
En tout cas j'ai commencé mon 1er concert à Bercy en 1993 avec mon 90, qui a été remplacé par le A, sur mon R5GTL immatriculée 18 et 3 mois de permis et en route pour la capitale...que de souvenirs...après je ne me suis plus arrêtée, le seul problème était les finances pour faire plusieurs concerts sur une même tournée mais bon j'ai eu des moments d'extase.
Le seul truc qui me reste en travers de la gorge c'est lors du violator tour...trop jeune et mon père ne voulait pas que j'y aille....je me suis vengée en 93 car je lui ai désobéi j'y suis allée quand même, na!

En tout cas, tout ça pour dire que je souhaite que tous ces moments fantastiques se renouvellent dans les années à venir...pour le moment je patiente (et gère ma déprime post concert) avec le double CD d'Arras et waow que c'est bon.

Je sèche un peu maintenant alors avant d'écrire des conneries je préfère m'arrêter là.

PS: Ma fille de 3 ans va devenir une très grande fan, elle est bercée dedans depuis in utéro.
Fanny
Fanny

Messagepar angeltatoo » 15 Aoû 2006, 20:15

Hello Fanny, bienvenue sur le forum :fletch:
"And the spirit of love - is rising within me - talking to you now - telling it clearly - the fire still burns - [...] - whatever you do now - the world still turns - You've got to give the love"
angeltatoo

Messagepar jmsmirnoffice » 15 Aoû 2006, 20:32

Bienvenue Fanny :fletch:
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar vegeta » 16 Aoû 2006, 00:52

Welcome au noobs!!!!!!!! :rock:
Image
vegeta

Messagepar gorgasm » 16 Aoû 2006, 13:37

Bonjour à toutes et a tous, je me présente à mon tour: je m'appele Gorgasm (alias Justine), je viens de Valence et je suis une toute jeune fan de DM, déjà bien accro d'ailleurs...

Je me suis décidée à faire partie de la communauté "FV" afin de partager une passion que tout le monde ici à en commun: DM, en espérant faire la connaissance de chacun, je vais commancer par faire une petite visite dans ce joli forum...

Bises à tous

Gorgasm
gorgasm

Messagepar Alanne » 16 Aoû 2006, 15:07

Hello hello, je me suis aperçue que je n'avais pas laissé de message de présentation ^^ bon, donc je suis Alanne Gore (oui c'est évidemment un pseudo, on m'a posé la question aux States mais non je ne fais pas partie de la famille de ce cher petit Goret ^^). J'habite dans le Nord, entre Lille et la Belgique (très pratique pour des soirées ou farfouiller au Canard Bizarre et ailleurs ^^). Pour résumer je suis une Wilderette et une Gorette (une Floofette pour être exacte :cool: ) (pour les raisons que Someonewhocares a évoquées en page 19, je vais pas essayer de paraphraser c'est pile poil ça) mais récemment est apparue une légère tendance au gahanholisme ^^ en bref je suis fan de DM (tiens, sinon, je serais pas là en fait ^^).

Je suis tombée dedans non pas quand j'étais petite (même si j'ai de vagues souvenirs de Master & Servant qui me faisaient penser à l'époque où je ne connaissais pas bien DM que c'était un groupe sombre et bizarre <-- c'est discutable quand même :p) mais à cause du Devotional (largement après la tournée en fait, eh oui je suis une jeunette ^^).

Je ne sais pas bien ce que je suis censée raconter ^^ donc je déclarerai juste que mon album préféré à ce jour est Songs Of Faith and Devotion, que ma chanson préférée est In Your Room. Le reste est plus flou (même si une grosse affection pour Violator et Black Celebration) et j'aime plutôt toutes les époques, baignant autant dans la musique des 80' que des 90' (je ne dénigre pas ce qui est plus vieux, attation ;-)).

En dehors de DM, j'écoute un peu de tout mais je m'intéresse globalement au pop-rock, à l'électro, aux minimalistes, aux ptits ou gros groupes indie (rien qu'à Lille et ses environs, y'a de quoi découvrir :-)), à la new-wave... mais j'écoute aussi des gospels ou du rap selon l'envie ;-)

Parmi mes "chouchous" (plus ou moins, selon ^^, j'admets aussi écouter des daubes et aimer ça ^^), on citera (liste laaaargement non exhaustive mais j'ai tendance à me présenter comme ça ^^, ordre purement arbitraire) : U2, Recoil (nan c'est pas du parti pris :p), Blur, Pulp, Goldfrapp, Mansun, Kraftwerk, les Beatles, David Bowie (DB is God !!! oops, pardon ^^), les Smiths, Colder, The Cure, New Order, Joy Division, Mylène Farmer (comment ça ça fait tache ? ouais, bon ^^ chuis pas fan de la fille ^^ plus de Boutonnat, déjà ^^), Goldman (jadis j'ai écouté de la variété française et il en reste des traces, by Alanne ^^), Garbage, Martin Gore et Dave Gahan en solo, Gorillaz, The Killers, les Manics (un peu, on m'y a amenée ;-)), Massive Attack, Matmatah, Moby, Muse, Nirvana, Stereophonics, Bach, Beethoven, Mozart, Subskin, The Clerks, Hushpuppies, Motor, Alain Souchon, Metope, George Michael, Placebo (avec modération ;-)), Miranda Sex Garden, Elvis, Client, Stephan Eicher, Grauzone, Trisomie 21, Queen, Yazoo, Erasure, The Bravery, Madonna (avec modération), Cédric Atlan, Iggy Pop, Sting, White Rose Movement, BRMC, Jeff Buckley, David Hallyday (logiquement là la Alanne va se cacher en criant qu'elle était jeune et que c'est pô sa faute ^^), Cake, Brigitte Fontaine, Nick Cave, Node (le projet de base, pas ce groupe allemand qui a repris ce nom ^^), Novacaine, Aretha Franklin, Blondie, Dead Can Dance, A-ha, Delays, The Sparks, Simon & Garfunkel, Téléphone, Audion, James t Cotton, Katie Melua, Eminem (avec modération), The Bishop Invaders, Cabaret Voltaire, Oasis (un peu), Gary Glitter (un peu, j'y ai goûté par curiosité et il y a des morceaux que j'adore ^^), William Sheller (un peu), Gwen Stefani et No Doubt (un peu), Zazie, Yann Tiersen, Bauhaus, Suede, The Divine Comedy, The Hitmen, Hooverphonic, Frank Sinatra, The Velvet Underground, Starsailor (un peu), Suede, AC Newman, Cocteau Twins, Anne Clarks, etc. etc. globalement là j'ai cité du connu voire très connu ^^. Globalement, vous prenez les albums sur lesquels a bossé Flood et vous aurez déjà une ptite idée (j'ai fait l'expérience récemment ^^), ce qui en fait un chouchou à moâ ^^, bizarrement.

Sinon je m'intéresse aussi à la photographie, la peinture, la BD (je suis accro à Don Rosa mais très ouverte de ce côté ^^), un peu de ciné, certaines séries télé, ... Si un jour j'ai des sous et l'occasion, j'aimerais bien m'installer à Londres quelque temps (si mon niveau d'anglais remonte un peu, surtout l'oral ^^)... Sinon j'aime bien squatter Internet à travers des forums, MSN et des sites internet que je conçois.

En espérant passer de bons moments ici, jusque là j'ai beaucoup lu et pas beaucoup posté mais en ptite fourmi j'y vais à mon rythme ^^.

Et je termine par un petit coucou aux gens que j'ai rencontrés pendant les files d'attente des concerts (oui, attendre tôt le matin dans le froid polaire ou la canicule, ça rapproche ^^) (ah et même au Hit Machine, passque là niveau épreuve, bonjour ^^), je connais pas tous les pseudos (plus les prénoms) mais voilà ;-) les gens du matin se reconnaîtront (les 3 Bercy, Douai et ses grilles, Arras et sa folie, Werchter puis Nîmes et sa chaleur me concernant). 'Scusez moi d'avoir été un peu longue ;-)
Kasabian's Paradise

"Of course I want a zig-a-zig ahh in the largest size possible.... Am I a hedonist ? I suppose by some peoples standards I am" (Alan Wilder)
Alanne

Messagepar forthemasses » 16 Aoû 2006, 17:19

Ouhla !!!! my god, il y en a des nouveaux !!!! :o donc bienvenue (dans le désordre !!!) à cos, Alanne, Angel of night, lovely head, Fanny et gorgasm... et sutout... enjoy !!! :fletch:
I'm talking to you now,
the fire still burns,
Whatever you do now,
The world still turns.
forthemasses

Messagepar StrangeDisease » 16 Aoû 2006, 19:51

Bienvenue à tous, ça fait bien plaisir d'agrandir la communauté :inlove:
(Athènes) - Prague - Paris - Nancy - Carcassonne - Bilbao - (Porto) / Genève - Barcelone II - Paris - Dusseldorf I & II
StrangeDisease

Messagepar jmsmirnoffice » 16 Aoû 2006, 20:40

Salut à gorgasm et Alanne !
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar angeltatoo » 16 Aoû 2006, 21:17

Bienvenue à gorgasm et Alanne :rock:
angeltatoo

Messagepar Rosebowl » 16 Aoû 2006, 21:31

Welcome !!!
Rosebowl

Messagepar Someonewhocares » 18 Aoû 2006, 19:17

Il y en a plein des nouveaux, si ça continue il va falloir prendre des notes! Bienvenue à Fanny, Gorgasm et Alanne (Piou t'es courageuse toi, mais c'est bien agréable de te lire ;) )
welcHOME !

Someonewhocares" :) "
Someonewhocares

Messagepar Alanne » 18 Aoû 2006, 20:51

(c'est pas du courage c'est une tendance parfaitement naturelle au bavardage quand chuis lancée ^^ j'avais comme ça un blog avec régulièrement des commentaires signalant que mes posts étaient un peu longs :rock: j'aime bien Proust c'est ptet lié :bigggrin: :kewl: ) En tout cas mici :-) de l'accueil :-) finalement je me sens pas mal ici ^^

Edited By Alanne on 1155927130
Kasabian's Paradise

"Of course I want a zig-a-zig ahh in the largest size possible.... Am I a hedonist ? I suppose by some peoples standards I am" (Alan Wilder)
Alanne

Messagepar Melancholy_Flower » 18 Aoû 2006, 22:17

Alanne a écrit:les Manics (un peu, on m'y a amenée ;-))

Je me sens pas du tout visée, du tout... :langue:

Contente de te voir un peu plus ici et ravie (mais ça tu te sais depuis belle lurette) et d'avoir partager des moments Goriens avec toi sous la neige et sous le soleil de plomb (d'un côté comme de l'autre, ça attaque grave le cerveau).

Petite déception, tu as fait très très court pour te présenter! :langue: :hehe:
Melancholy_Flower

Messagepar Alanne » 19 Aoû 2006, 01:12

Petite déception, tu as fait très très court pour te présenter!

Je trouve aussi, je compte me rattraper sur la page présentation de Room of Rumours tu sais bien :p
(oh mais tu sais y'a pas que les Manics si tu examines la liste, mais ça tu le sais :p)

Pour pas être tout à fait HS : heuu bienvenue aux autres !!
:bigggrin:

Alanne "j'abuse !"
Kasabian's Paradise

Alanne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Something to do