par Fanny » 15 Aoû 2006, 20:10
Quoi dire? Et bien voila j'ai l'ADSL depuis 5 jours car dans le trou du c.. du monde où je vis ils devaient penser qu'on ne devait pas en avoir besoin.
Bref, cela faisait plusieurs fois que je venais sur le site mais va te connecter quand tu es en bas débit!!!... tu t'épuises tellement tu attends. Depuis que j'ai un méga (on ne rigole pas dans l'assemblée) j'ai enfin osé à m'inscrire sur le forum et ce n'est que du bonheur.
DM et moi ça fait une paie que ça dure et j'entends bien que ça reste ainsi. J'ai passé mes années Collège et Lycée avec mon "walkman" (un bien vieux mot maintenant) sur les oreilles dans le bus et me lachant de temps en temps lorsque j'écoutais le 101...la tête des autres mais m'en foputais j'étais dedans!
En tout cas j'ai commencé mon 1er concert à Bercy en 1993 avec mon 90, qui a été remplacé par le A, sur mon R5GTL immatriculée 18 et 3 mois de permis et en route pour la capitale...que de souvenirs...après je ne me suis plus arrêtée, le seul problème était les finances pour faire plusieurs concerts sur une même tournée mais bon j'ai eu des moments d'extase.
Le seul truc qui me reste en travers de la gorge c'est lors du violator tour...trop jeune et mon père ne voulait pas que j'y aille....je me suis vengée en 93 car je lui ai désobéi j'y suis allée quand même, na!
En tout cas, tout ça pour dire que je souhaite que tous ces moments fantastiques se renouvellent dans les années à venir...pour le moment je patiente (et gère ma déprime post concert) avec le double CD d'Arras et waow que c'est bon.
Je sèche un peu maintenant alors avant d'écrire des conneries je préfère m'arrêter là.
PS: Ma fille de 3 ans va devenir une très grande fan, elle est bercée dedans depuis in utéro.
Fanny