Stumm 106 a écrit:Salut,
"Retour aux sources" : manière élégante de dire "on ne se prend plus la tête", duos avec des chanteuses en vogue du moment histoire de sympathiser avec les jeunes (reprises de classiques, de préférence), des compils en veux-tu, en voilà, ... Le U2 des années 2000 empeste le marketing ! J'aimais bien ce groupe dans les années 90, mais là ça devient écoeurant !...
waitingforwords a écrit:Stumm 106 a écrit:Bref, on a le droit de pas aimer bien sur mais de là à sortir des énormités quand meme
rush93 a écrit:Je suis surtout déçu par le tracklisting de ce best Of pas du représentatif de la carrière du groupe:(...)
Marketing oblige, le best of sort en édition limitée avec 1 DVD issu du concert 2005 de Milan,histoire de s'assurer que les fans vont l'acheter.
rush93 a écrit:seulement 2 titres de la période 80/90
rush93 a écrit:On peut être fan du groupe et reconnaître la dérive mercantile du groupe.
Ce best of ne sort que pour "solder les comptes" avec Island avant de partir chez Mercury
.......
Marketing oblige, le best of sort en édition limitée avec 1 DVD issu du concert 2005 de Milan,histoire de s'assurer que les fans vont l'acheter.
rush93 a écrit:( ... ) Je suis surtout déçu par le tracklisting de ce best Of pas du représentatif de la carrière du groupe: seulement 2 titres de la période 80/90, aucun titre de Pop et de Zooropa, 4 titres de "All that you can leave behind" dont l'immonde "Stuck in a moment".
waitingforwords a écrit:Alors votre avis sur le single "The saints Are Coming" ?
Perso j'adore, une vraie bombe ce truc. Ca donne envie de sauter partout, ca met de bonne humeur, c'est énergique... great !
Stumm 106 a écrit:duos avec des chanteuses en vogue du moment histoire de sympathiser avec les jeunes (reprises de classiques, de préférence)
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 17 invités