Fanatic Of Depeche Mode a écrit:Je n' ai que The Things You Said, moi...
FODM.
Fyba a écrit::respect: dis-nous : quels sont les titres que tu as déjà interprété ? :respect:
y aurait-il par hasard Walking in my shoes ou Blue Dress ou Waiting for the night ???
:zique:
sharkiller a écrit:Fyba a écrit:y aurait-il par hasard Walking in my shoes ou Blue Dress ou Waiting for the night ???
Aucun titres en fait, je l'ai fait c'est dernier jours, je n'ai aucune reserve, du moin pas en piano classique, je fait donc les adaptations au coup de coeur du moment. Voilou
Bliss69 a écrit:Merci pour cette jolie interprétation de "The things you said". C'est très beau!!! J'adore le piano alors là je me régale! :respect:sharkiller a écrit:Fyba a écrit:y aurait-il par hasard Walking in my shoes ou Blue Dress ou Waiting for the night ???
Aucun titres en fait, je l'ai fait c'est dernier jours, je n'ai aucune reserve, du moin pas en piano classique, je fait donc les adaptations au coup de coeur du moment. Voilou
Le plaisir absolu si tu fait "Waiting For The Night" ma chanson préférée de DM!!! :bigggrin:
Quel compile ça pourrait faire... :inlove:
FastChanges a écrit:Une petite critique sur les partitions : pourquoi avoir écrit toutes les altérations ? "The things you said" semble être en Do mineur, tu aurais pu mettre trois bémols à la clé et alléger ainsi l'écriture.
Idem pour "Precious" : c'est du Mi bémol mineur, là c'est du pur masochisme, car avec six bémols à la clé tu n'as quasiment plus besoin d'altérations. En plus ça simplifierait la tâche des paresseux qui voudraient la jouer en Mi mineur :rougir:
FastChanges a écrit:Très bonne adaptation, bravo !
Une petite critique sur les partitions : pourquoi avoir écrit toutes les altérations ? "The things you said" semble être en Do mineur, tu aurais pu mettre trois bémols à la clé et alléger ainsi l'écriture.
Idem pour "Precious" : c'est du Mi bémol mineur, là c'est du pur masochisme, car avec six bémols à la clé tu n'as quasiment plus besoin d'altérations. En plus ça simplifierait la tâche des paresseux qui voudraient la jouer en Mi mineur :rougir:
Enfin bon, ça ne change rien à la musique, bravo encore.
Fyba a écrit:Vous devriez vous rassembler et nous concocter une liste de titres
raphMode en Gordeno, sharkiller en Wilder et FastChanges en caricature vocale de Martin Gore Qui veut faire Fletch ?
Retourner vers Depeche Mode, reprises
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité