Presentation - Les nouveaux venus peuvent se présenter

Rencontres / Soirées / Conventions / Fans. Infos et discussions autour des soirées, rencontres entre fans, conventions et foires aux disques.

Re: Presentation - Les nouveaux venus peuvent se présenter

Messagepar Arianna » 19 Nov 2020, 14:05

Je vous remercie pour votre aimable accueil. :)
Keep calm and love music.
Arianna

Messagepar Doriator » 11 Jan 2021, 21:55

Bonjour tout le monde ! Je connais ce forum grâce à Kesflyne (qui ne semble pas s'être présenté d'ailleurs... :mrgreen: ), j'ai parcouru quelques fois les topics sans m'inscrire, et me voilà enfin.

Rapidement, je m'appelle Dorian, j'ai 25 ans et je vis à côté de Mâcon dans le 71 (Sud Bourgogne quoi !).

Je me suis vraiment intéressé à DM "sur le tard", vers 17-18 ans, j'ai connu les "gros singles" grâce à un ami du lycée quand j'avais 15 ans, puis une connaissance de forum (de sport auto :mrgreen: ) m'a dans la foulée concocté un petit "best-of personnel" à écouter pour découvrir le groupe, chronologiquement. C'est en découvrant les sons de Black Celebration que j'ai commencé à tomber amoureux du groupe... ce qui n'est pas parti depuis. :D Ma première sortie fut Delta Machine, mais celle de SPiRiT a été la plus attendue pour moi puisque j'ai pleinement vécu les 4 ans d'attente (d'autant que Delta m'avait légèrement laissé sur ma faim).
J'ai assisté à deux concerts (les deux avec l'ami Kesflyne) : Lyon en février 2014 et Bercy en décembre 2017 ! (et c'était un pied terrible évidemment)

Sinon en genres musicaux, j'écoute pas mal de choses entre new wave, synthrock et synthpop bien sûr mais aussi rock, rock progressif, metal progressif/symphonique, electronique ambient/EDM, pop rock, chanson française...

Au plaisir de vous lire et de creuser un peu plus le forum !
Doriator

Messagepar armadawar » 11 Jan 2021, 23:34

bienvenue à toi
armadawar

Messagepar yann » 12 Jan 2021, 13:35

bienvenue aux nouveaux
yann

Messagepar Kesflyne » 19 Jan 2021, 18:39

Doriator a écrit:Bonjour tout le monde ! Je connais ce forum grâce à Kesflyne (qui ne semble pas s'être présenté d'ailleurs... :mrgreen: ), j'ai parcouru quelques fois les topics sans m'inscrire, et me voilà enfin.

Rapidement, je m'appelle Dorian, j'ai 25 ans et je vis à côté de Mâcon dans le 71 (Sud Bourgogne quoi !).

Je me suis vraiment intéressé à DM "sur le tard", vers 17-18 ans, j'ai connu les "gros singles" grâce à un ami du lycée quand j'avais 15 ans, puis une connaissance de forum (de sport auto :mrgreen: ) m'a dans la foulée concocté un petit "best-of personnel" à écouter pour découvrir le groupe, chronologiquement. C'est en découvrant les sons de Black Celebration que j'ai commencé à tomber amoureux du groupe... ce qui n'est pas parti depuis. :D Ma première sortie fut Delta Machine, mais celle de SPiRiT a été la plus attendue pour moi puisque j'ai pleinement vécu les 4 ans d'attente (d'autant que Delta m'avait légèrement laissé sur ma faim).
J'ai assisté à deux concerts (les deux avec l'ami Kesflyne) : Lyon en février 2014 et Bercy en décembre 2017 ! (et c'était un pied terrible évidemment)

Sinon en genres musicaux, j'écoute pas mal de choses entre new wave, synthrock et synthpop bien sûr mais aussi rock, rock progressif, metal progressif/symphonique, electronique ambient/EDM, pop rock, chanson française...

Au plaisir de vous lire et de creuser un peu plus le forum !

Bienvenue l'ami Doriator
Kesflyne

Messagepar TofXXX » 19 Jan 2021, 19:56

Bienvenue parmi nous !
Delta Machine Tour : Stade De France 15 juin 2013 - Bercy 31 janvier 2014
Global Spirit Tour : Bercy 5 décembre 2017
TofXXX

Messagepar almano44 » 21 Mar 2021, 15:24

Bonjour à tous , petite présentation : Karine 50 ans de Loire -Atlantique .
Fan de DM depuis 1986 , je dois avouer que j ai une nette préference pour l ère Wilder.
Mon single préferé serait " Stories of old" , je dis "serait " car il y en a trop pour vraiment choisir :D
almano44

Précédente

Retourner vers Something to do