GUIZMO a écrit:même les prix verts sont plus chers!
isaleelee a écrit:Ils sont peut-être mal traités par la direction mais ça n'est pas au client d'en faire les frais.
isaleelee a écrit:Plus mis un pied dans ce magasin depuis des lustres. A Colmar, depuis toujours : méga foutoir dans les rayons et employés antipathiques. Ils sont peut-être mal traités par la direction mais ça n'est pas au client d'en faire les frais. Quant à leur site internet, lorsqu'ils vous proposent une demi saison d'Angel à 62 euros alors qu'on la trouve à (au moins) moitié moins partout ailleurs, ça donne envie de leur envoyer du plastic C4 par la poste. Je boycotte à 100 % et ils peuvent fermer, vendre, exploser, ça ne me fera ni chaud, ni froid.
alana a écrit:le seule disquaire qui m'a l'air bien est Gibert à Paris et en province
en revanche, je connais pas Virgin
angryman a écrit:et là cerise sur le gâteau un autre vendeur est en train de le vendre à un autre client (en plus réservé à mon nom... SUPER !!! et bien sur y en a plus en stock bref je me suis fait pigeonné)
jmsmirnoffice a écrit:Cette concurrence a laissé à Tower pour seuls clients les habitués et les experts, en nombre insuffisant, et qui en outre trouvent aujourd'hui sur Internet un choix plus vaste que dans les magasins.
nitrate a écrit:On en est pas encore au même stade en Europe, pour l'instant. :confused:
Retourner vers All of These things and more
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités