LOVE DM a écrit:J'espère que ta maman ne m'en voudra pas de l'avoir tutoyée sur la 2ème carte postale, j'avais un wagon de retard au moment de l'écrire :rougir:
 et donc maman ne saura pas que tu l'as tutoyée :p
 et donc maman ne saura pas que tu l'as tutoyée :p

devoted.clems a écrit:Je peux t'envoyer une carte d'Angoulême si tu veux?(Bon y a pas grand chose a Angoulême) Ça t'agrandiras ta collection?

isaleelee a écrit:As-tu eu la carte multi-signée ? Je pose la question car celle que je me suis envoyée n'est toujours pas arrivée.
 ) ne veront JAMAIS la boite a collection, je les garde avec mes tresors de tournée de cette année! En 2 cartes postales, j'ai eu la creme de la creme de la creme de FV!!
 ) ne veront JAMAIS la boite a collection, je les garde avec mes tresors de tournée de cette année! En 2 cartes postales, j'ai eu la creme de la creme de la creme de FV!!

Cilou-Angel a écrit:PS: reponse a la question quizz: Pochette de construction time again ??

isaleelee a écrit:Cilou-Angel a écrit:PS: reponse a la question quizz: Pochette de construction time again ??
Mwéééé ! Elle était facile quand même, hein...
Maintenant qu'on en parle j'aurais dû y dessiner un gars baraqué et une masse, zuuut, n'y ai pas pensé ^_^'
Je vois aussi - tardivement - que tu as bien eu la carte de Düsseldorf et tant mieux, celle-là ça m'aurait bien enquiquiné qu'elle s'égare.

(Nous avions tablé sur un chiffre beaucoup plus important, pensant atteindre les 25 000, vu qu'on en recolte de partout depuis des années. Mais vu la place deja prise par la moitie, je me demande comment on fera lorsqu'on aura atteint ce fameux chiffre!!)
 (Nous avions tablé sur un chiffre beaucoup plus important, pensant atteindre les 25 000, vu qu'on en recolte de partout depuis des années. Mais vu la place deja prise par la moitie, je me demande comment on fera lorsqu'on aura atteint ce fameux chiffre!!)

Retourner vers Les fans entre eux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités