zitthro a écrit:Je ne vois plus fumer dans les salles de concert depuis des années
DMmyHeaven a écrit:
DMmyHeaven a écrit:Que de très sages et précieux conseils
Ils allaient parfaitement dans le topic, n'est-ce pas?
zarzouille a écrit:DMmyHeaven a écrit:Que de très sages et précieux conseils
Ils allaient parfaitement dans le topic, n'est-ce pas?
flirter avec Kessler (?) ne vous permettra pas d'aller backstage
c'est qui kessler ? et comment on fait pour aller en backstage alors ???
zarzouille a écrit: comment on fait pour aller en backstage alors ???
VIOLATION a écrit:C'est le d'Artagnan de dM.... le vaudou....
zarzouille a écrit:des chaussures plate-forme qui rehaussent de 10 bons cm. (Ligama) mais il faut savoir courir avec !!!
JOYmDM a écrit:Voici d'autres conseils notamment si l'attente se fait en plein soleil :
- L'eau thermale en spray : c'est rafraichissant ! Et n'ayez crainte vous la viderez bien avant que les barrières ne s'ouvrent !! Vous n'aurez qu'à la jeter dans la poubelle lors du contrôle des sacs !
- Les lingettes rafraichissantes et lingettes déodorantes : bien-être assuré tant pour vous que pour vos voisins !!
Vous en trouverez en petit format chez Séphora !
Melancholy_Flower a écrit:À l'O2 Arena, c'est interdiction formelle de courir sous peine d'être relégué au bout de la queue, donc no problem pour avoir la barrière quand tu viens tôt (et qu'est-ce que c'est agréable de rentrer en marchant!)
GAHANDAVINETTE a écrit::D coucou j'ai une question un peu bête mais me semble que les appareils photos étaient interdits avant, est ce le cas?
Bliss69 a écrit:Mouhahaha j'adooore, DMmyHeaven!
Perso pour en revenir à nos moutons, je garde souvent un bouchon de ma petite bouteille caché là ou personne n'ira fouiller
Pour les bouchons d'oreille, pour moi obligatoire depuis 2007 où je me suis fait trop de concert, mes oreilles ont donc implosé! Depuis big acouphène.
J'utilise ceux là ==> http://www.audilo.com/bouchons-Moldex-Rockets-cordon.html sont top parce qu'on peut gérer 3 niveaux de protection.
Si vous voulez faire passer un apn & qu'il est ultra plat petit format comme mon ancien apn, la planque parfaite c'est dans un paquet de clope, vidé au préalable, que vous tenez en main ^^
Voilà voilà.
DMmyHeaven a écrit:C'est une excellente idée ce qu'ils font au O2 Arena, toutes les salles devraient empêcher les gens de courrir car c'est plus juste: les 1er arrivés sont les mieux placés.
J'ai une question (comme toujours)!
La nourriture est interdite, par nourriture je suppose qu'on entend sandwich ou tout autre "gros truc" mais est-ce qu'un petit truc, genre une barre de céréales ou un paquet de 2 biscuits, çà c'est accepté?
Retourner vers Tournée 2013 / 2014
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités