armadawar a écrit:tu as oublié d'ajouter la collectionite !!
exJCiter a écrit:Bonne qualité d'enregistrement
Pas de plantage, je n'aime pas ça
"bonne" setlist
mais il est trop tôt pour parler de LHN 2013-2014 !
101 a écrit:Bon apparemment pas d'enregistrement live pour cette tournée (du moins, sur la première partie). Par contre, information de Petertoo du forum Home: "Some shows will be broadcast live in some form." Mouais bon, c'est toujours mieux que rien. Pourvu que la qualité sonore soit là.
dave1er a écrit:Ne pas sortir de LHN peut vouloir dire qu'ils ont peut-être prévu de sortir un Album live officiel dans la foulée de la tournée. Après tout, le dernier remonte à SOFAD live, et ils comme ne vont pas sortir des Best-of tous les 3 ans ...
Shine a écrit:Il n'y a pas d'autres sociétés autre que LHN qui proposent ce genre de services? C'est vraiment dommage qu'ils ne proposent pas leurs lives cette année d'autant que l'album est vraiment bon et que Martin nous gratifie déjà en ce début de tournée de quelques vieux titres rares (ou inédits) en live. J'espère qu'il y'aura quelques broadcast radio et autres soundboards pour compenser!
exJCiter a écrit:Je reste persuadé qu'il y a encore à ce jour des problèmes juridiques avec le "back catalogue" qui empêchent la diffusion des lives.
Mais j'aurais une question. A Berne, il y avait plusieurs micros d'ambiance sur scène dirigés vers le public (1 micro à chaque extrémités de la scène, 2 micro couplés sur un pied (pour la stereo donc) un peu plus loin, et 2 micros au bord de l'avancée.
C'est donc enregistré ? Chaque soir donc ?
Retourner vers Tournée 2013 / 2014
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités