liftedhigher74 a écrit:Tu as raison, m'as question est mal formulée:je voulais dire "qu'est -ce qui vous attiré au début chez DM ".comment faire pour modifier le titre?

... et quelques semaines plus tard je suis allé a la fnac pour acheter ultra à sa sortie et black celebration...
 ... et quelques semaines plus tard je suis allé a la fnac pour acheter ultra à sa sortie et black celebration...

).
 ). ), Love in itself and live tracks, ainsi que Counterfeit EP. Et le voisin de ma grand mère la cassette de 101! Ces souvenirs sont tellement précis que je réalise à quel point ça a été une claque à l'époque!
 ), Love in itself and live tracks, ainsi que Counterfeit EP. Et le voisin de ma grand mère la cassette de 101! Ces souvenirs sont tellement précis que je réalise à quel point ça a été une claque à l'époque!

) et j'ai choisi sur la base de la pochette que je trouvais sympa "Some Great Reward" et là encore, coup de tonnerre, super album !!!
 ) et j'ai choisi sur la base de la pochette que je trouvais sympa "Some Great Reward" et là encore, coup de tonnerre, super album !!!   

(ce fut mon 1er CD je crois)
   (ce fut mon 1er CD je crois) 

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité