Shine a écrit:Sont quand même bien laids ces t-shirts et chers. Luc, je réitère, je préfère le tien!
Par contre le produit qui m'intéresse le plus, y'a t-il un programme?
Morphine1977 a écrit:Vous avez déja commandé sur ce site ? Si oui quels sont en moyennes les délais de livraison ?
VIOLATION a écrit:Morphine1977 a écrit:Vous avez déja commandé sur ce site ? Si oui quels sont en moyennes les délais de livraison ?
Moi j'ai commande hier en espérant l'avoir pour Lille
VIOLATION a écrit:VIOLATION a écrit:Morphine1977 a écrit:Vous avez déja commandé sur ce site ? Si oui quels sont en moyennes les délais de livraison ?
Moi j'ai commande hier en espérant l'avoir pour Lille
Toujours rien reçu... vous savez à peu prés les délais de livraison?
Master.inc a écrit:De retour de Nice donc, j'ai ramené dans mon escarcelle quelques objets qui sont pour moi les incontournables :
- Le Tour Program (où Anton Corbijn lève le voile sur le visuel choisi pour cet album "révolutionnaire" ),
...
- Le Porte-Clés en forme de masse siglé DM (en lieu et place du pins/badges non vendu(s) cette fois-ci ),
- Le Sac Plastique (ou Poche Plastique selon la région de France où l'on se situe... tiens ça me rappelle l'histoire du pain au chocolat et/ou de la chocolatine, ça )...
dave1er a écrit:Les 4 mugs.
Bad Scooter a écrit:Quelqu'un a t'il déjà commandé sur le site Live nation pour le merchandising ? Pas de nouvelles de ma commande depuis plus d'1 semaine.
Retourner vers Global Spirit Tour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités