Amandine, je ne suis pas tout à fait nouvelle du forum, mais nouvelle sur Tours - si d'autres personnes sont de Touraine ...

Amandine_Kermel51 a écrit:Bonjour,
Amandine, je ne suis pas tout à fait nouvelle du forum, mais nouvelle sur Tours - si d'autres personnes sont de Touraine ...- et j'écoute DM depuis quelques années, depuis qu'un copain de Reims, fan de DM depuis longtemps, m’a fait découvrir
jmsmirnoffice a écrit:Amandine_Kermel51 a écrit:Bonjour,
Amandine, je ne suis pas tout à fait nouvelle du forum, mais nouvelle sur Tours - si d'autres personnes sont de Touraine ...- et j'écoute DM depuis quelques années, depuis qu'un copain de Reims, fan de DM depuis longtemps, m’a fait découvrir
Bienvenue à toi ! Ouais y'a un nid de Tourangeaux sur le Forum !
Davidilicious a écrit:Hello tout le monde. Comme vous tous, je suis un fan absolu de DM depuis la première heure. J'ai 50 ans. De grands enfants à qui j'ai donné le goût du synthé.
Je me doutais bien qu'il existait un tel forum quelque part sur la toile. Je regrette juste de ne pas l'avoir découvert plus tôt.
Ça a l'air bien sympa ici. Je vais m'y installer tout doucement si vous m'acceptez.
Tesla a écrit:Bienvenue Discover. Au plaisir de te lire sur le forum.
VIOLATION a écrit:Bienvenue à toi Discover...
Alcor a écrit:Bonsoir à tous ,
Je passe donc par l'étape présentation , j' ai 55 ans et suis un fan de Depeche mode , musicien il y a pas mal d' années et donc claviériste dans un modeste groupe , j' ai pu à cette époque partager de bon moments avec eux avant d' arrêter pour d' autres occupations ( sportive ) .
J' aime beaucoup ce groupe , et particulièrement les années 1985/1990 qui pour moi sont les plus marquantes en terme musical .
Je n' ai par contre pas eu le courage de m' engager sur des morceaux de DM, par respect déjà
et surtout avec un niveau pas suffisamment élevé pour pouvoir sortir quelque chose de satisfaisant
, je me suis donc contenté de sonorité plus simple et abordable pour moi
.
Merci de m' accueillir parmi vous .
Retourner vers Something to do
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 0 invités