[color=blue]Je vois mal les bleus actuels encore en finale... Qu'est ce que ça sera dans 4 ans sans Zidane! Sans déconner, le tapage médiatique qu'ils font avec son pseudo départ en retraite... ça me gonfle! Ils feraient bien de reverser un peu plus de pognon à des malheureux, toutes ces stars du ballon rond pétées de tunes!
Signalons quand même que "pousser un ballon pendant 1H1/2" comme ils le font n'exclut ni le talent ni le travail, au contraire. Maintenant c'est vrai qu'il y a disproportion, mais n'est-elle pas dûe au succès de ce sport auprès du public?
wendy a écrit:@nitrate: je comprends bien votre position la dessus. cependant certains sujets on ete cloturés et ne traitaient pas de sport. Pour quelle raison ?
(car des fois c'est fermé sans raisons "apparente" ).
a la limite en tant que modés peut etre ne vous sentez vous pas obligés de justifier la cloture de tel ou tel sujet, perso en tant que membre des fois j'aimerai bien comprendre...
Alors si ce n'est pas trop demander merci de justifier les fermetures des topics ce serait bien sympathique de votre part.
,les membres qui ont des remarques dessus ont-ils effectués la démarche proposée?N'hésitez pas à contacter un modérateur ou administrateur pour toute question, remarque ou suggestion sur ce forum ou sur cette charte.
waitingforwords a écrit:Suite à la fermeture du topic http://www.frenchviolation.com/cgi-bin....;t=9633 je tiens quand même à réagir sur quelques points :
1/ ce n'était pas un topic de foot, mais de l'humour
2/ sans que les forums ne tournent au vaste bazar, n'y a-t-il pas une tolérance à accorder de temps à autres ? l'humour aussi fait partie de ce qui anime un forum
3/ mieux vaut il lire et échanger parfois sur un gag que de s'etriper, s'insulter, voir s'humilier sur des topics DM ?
4/ et en plus, le topic intégrait des éléments DM !
Voila, c'est pas pour se prendre la tête que je demande, perso, ca va pas changer ma vie, mais juste pour receuillir des avis
tchuss
wendy a écrit::respect: :fletch: :respect:
gahan66 a écrit:le sport, c'est exclu
waitingforwords a écrit:jb a écrit:...ceux poster sous autre pseudo...
jb a écrit:gahan66 a écrit:le sport, c'est exclu
Et les MAJUSCULES, elles sont exclues ? Plus de 1600 posts (et je ne compte pas ceux poster sous autre pseudo) sur le forum et vous ne respectez toujours pas les lecteurs ? Combien de temps encore ?
Retourner vers Multimedia, What am I supposed to do?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité