Depeche_Man a écrit:Comparer dM a Indochine c'est comme comparer Kraftwerk a O'zone .
Depeche_Man a écrit:Comparer dM a Indochine c'est comme comparer Kraftwerk a O'zone .
David-Sirkis a écrit:Etant fan des deux groupes, je trouve qu'il n'y a pas autant de ressemblance que certains voudraient nous le faire croire.
Indo même si ils se servent énormément de l'electro a toujours était beaucoup plus organique que DM. De plus les influences "rock" de DM sont davantage oldschool et basé sur le blues, le gospel, etc. Indo est davantage centré sur le punk et le glamrock.
Et puis les themes de indo sont conditionné par le syndrome Peter Pan de Nicola Sirkis (Alana si tu veux de la branlette pré-pubère, écoute Saez) alors que ceux de DM dépendent des obessions libidino-mystique de notre cher Gore :bigggrin:
David-Sirkis a écrit:Depeche_Man a écrit:Comparer dM a Indochine c'est comme comparer Kraftwerk a O'zone .
C'est drôle, en général ceux qui disent ça en sont resté à l'époque ou indo faisait de l'électro-pouet pouet, un peu comme un groupe au nom ridicule de DEPECHE MODE :sarcasme: (i just can't get enough)
Prend le temps d'écouter leurs albums,va les voir sur scène pour laver ta langue de vipère, ensuite va en paix mon fils :respect:
Depeche_Man a écrit:David-Sirkis a écrit:Depeche_Man a écrit:Comparer dM a Indochine c'est comme comparer Kraftwerk a O'zone .
C'est drôle, en général ceux qui disent ça en sont resté à l'époque ou indo faisait de l'électro-pouet pouet, un peu comme un groupe au nom ridicule de DEPECHE MODE :sarcasme: (i just can't get enough)
Prend le temps d'écouter leurs albums,va les voir sur scène pour laver ta langue de vipère, ensuite va en paix mon fils :respect:
J'ai ecouter presque tout d'eux.
Hormis Dancetaria, tout est naze (pour moi).
Commercial, peu créatif, le look du groupe m'insuporte de plus.
Ce sont pour moi, des Erzates de dM et de Cure .
Donc aucunes comparaisons possibles avec dM.
Par contre je veux bien les comparer à Saez ... :sarcasme:
Et payer un concert pour voir des Gogos danceur fairent de la POP pour ados en mal être me laisse perplex ...
David-Sirkis a écrit:
tu ne sais vraiment pas à quoi ressemble un concert d'indo :sarcasme:
David-Sirkis a écrit:Juste une question, t'es sur de bien connaitre Cure :sarcasme:
Depeche_Man a écrit:David-Sirkis a écrit:
tu ne sais vraiment pas à quoi ressemble un concert d'indo :sarcasme:
Si malheuresement .
David-Sirkis a écrit:Juste une question, t'es sur de bien connaitre Cure :sarcasme:
Oui, et peut être même trop desfois ...
:confused:
isaleelee a écrit:n'y avait il pas déjà eu une histoire à propos de la reprise de "never turn your back on mother earth" faite grosso modo à la même époque tant par Martin que par Indo (ou Sirkis tout seul ) ?
chrisgore a écrit:Pour finir,Depeche_Man,
il faudra me dire où et quand tu as vu des gogo danseurs à un concert d'Indo.
Que tu n'aimes pas et que tu trouves ça nul,c'est ton droit mais ne dénigre pas leurs concerts ( ... )
Je ne suis pas un fan loin de là.je n'aime pas tout chez eux, j'ai beaucoup de respect pourleur travail.Tu pourrais en faire autant.
what_ever a écrit:C'était un propos étonnant de la part de Depeche_Man qui d'habitude ponctue ses messages de ''les goûts et les couleurs ça ne se discute pas''... un moment d'égarement de sa part sans doute :bigggrin:
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 5 invités