yann a écrit:désolé:blues:
sur youtube, ca marche
ps: il est beau quand même l'avion :bigggrin:
Remotivate_Me a écrit:N'empêche que c'est le meilleur clip de DM depuis Suffer Well, et de très loin. En fait c'est le meilleur clip de DM n'ayant pas été réalisé par Corbijn, du moins de mon point de vue. Je n'en reviens toujours pas tellement ce single me fait prendre claque sur claque :wow:
dave21 a écrit:Certains liens youtube de la prestation de samedi soir non plus, ce qui je trouve est limite, car c'était une prestation télé et je ne vois pas où sont les droits d'auteur la-dessus. :colere:yann a écrit:
yann a écrit:Remotivate_Me a écrit:N'empêche que c'est le meilleur clip de DM depuis Suffer Well, et de très loin. En fait c'est le meilleur clip de DM n'ayant pas été réalisé par Corbijn, du moins de mon point de vue. Je n'en reviens toujours pas tellement ce single me fait prendre claque sur claque :wow:
only when i lose myself est pas mal non plus
Sevina a écrit:Je mets le lien youtube pour ceux qui ne l'ont pas encore vu et ceux qui veulent le revoir, profitons tant qu'il est encore en ligne:
http://www.youtube.com/watch?v=uv81_RGqXfI
popcara a écrit:il y a dejà 3 liens sur youtube !
Guilhome a écrit:popcara a écrit:il y a dejà 3 liens sur youtube !
Oui eh bien ils peuvent censurer autant qu'ils veulent, ça ne va pas me déranger beaucoup... Vraiment sans grand intérêt ce clip.
Eventuellement l'idée de base de la voiture qui va à contre sens et du mec qui ne maîtrise rien colle bien au thème de la chanson mais sinon...
Ils n'en ont pas marre de faire des vidéos qui donnent la vedette aux bagnoles ??? A Pain, Dream On, Only When I Lose Myself, Useless......... La liste commence à être un peu longue...
julechris a écrit:Le pire dans tout ça, c'est que le groupe n'a même participé à ce clip. On les a pris en photos et on en a fait un montage...
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité