Wrong : génial ? décevant ? sans surprise ? ... - Tous les avis sont par ici

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar Remotivate_Me » 23 Fév 2009, 16:31

Merde, ça n'aura pas tenu longtemps...mais si ça commence à fuir, ça ne va pas tarder à se retrouver un peu partout.
Give me a reason to scream and shout ; give me something to get excited about.
Remotivate_Me

Messagepar yann » 23 Fév 2009, 16:31

désolé:blues:

sur youtube, ca marche

ps: il est beau quand même l'avion :bigggrin:

Edited By yann on 1235399596
yann

Messagepar Cryptx » 23 Fév 2009, 16:33

Il y a bien quelqu'un qui auras eu le reflex de le ripper non ? :D
Cryptx

Messagepar Bliss69 » 23 Fév 2009, 16:34

Pfiou "just in time" je l'ai vu il y a 10 minutes!!!!
Ensuite quand j'ai voulu le revoir ben j'ai vu l'avion!!!
Je suis deg j'ai plein d'amis qui l'on raté, arrrrggggg!!
REVENEZ!!!

Si quelqu'un la rippez je le veux bien en mp...

Edited By Bliss69 on 1235399704
Run Deep, Run Wild!
J'ai des soucis d'orthographe mais je me soigne...
Bliss69

Messagepar dave21 » 23 Fév 2009, 16:34

yann a écrit:désolé:blues:

sur youtube, ca marche

ps: il est beau quand même l'avion :bigggrin:

Certains liens youtube de la prestation de samedi soir non plus, ce qui je trouve est limite, car c'était une prestation télé et je ne vois pas où sont les droits d'auteur la-dessus. :colere:
Dave qui est enfin baptisé !!!
dave21

Messagepar Remotivate_Me » 23 Fév 2009, 16:45

N'empêche que c'est le meilleur clip de DM depuis Suffer Well, et de très loin. En fait c'est le meilleur clip de DM n'ayant pas été réalisé par Corbijn, du moins de mon point de vue. Je n'en reviens toujours pas tellement ce single me fait prendre claque sur claque :wow:
Remotivate_Me

Messagepar DMMYTHIQUE » 23 Fév 2009, 16:46

Et bien j'ai le sentiment de revivre la même pèriode qui avait fait suite à la diffusion de Personal Jesus.
En tout cas cette chanson est puissante!!!!!!:rock:
DMMYTHIQUE

Messagepar yann » 23 Fév 2009, 16:50

Remotivate_Me a écrit:N'empêche que c'est le meilleur clip de DM depuis Suffer Well, et de très loin. En fait c'est le meilleur clip de DM n'ayant pas été réalisé par Corbijn, du moins de mon point de vue. Je n'en reviens toujours pas tellement ce single me fait prendre claque sur claque :wow:

only when i lose myself est pas mal non plus
yann

Messagepar Sevina » 23 Fév 2009, 16:53

Je mets le lien youtube pour ceux qui ne l'ont pas encore vu et ceux qui veulent le revoir, profitons tant qu'il est encore en ligne:
http://www.youtube.com/watch?v=uv81_RGqXfI
LILLE 22.06.23
Sevina

Messagepar popcara » 23 Fév 2009, 16:55

dave21 a écrit:
yann a écrit:
Certains liens youtube de la prestation de samedi soir non plus, ce qui je trouve est limite, car c'était une prestation télé et je ne vois pas où sont les droits d'auteur la-dessus. :colere:

plein de videos de Wrong lors des ECHO 2009 ont été supprimés de youtube à la demande de EMI .
mais il en reste encore plein, meme d'excellente qualité qui ont été ajouté aujourdhui , faut chercher un peu !
popcara

Messagepar Remotivate_Me » 23 Fév 2009, 16:57

yann a écrit:
Remotivate_Me a écrit:N'empêche que c'est le meilleur clip de DM depuis Suffer Well, et de très loin. En fait c'est le meilleur clip de DM n'ayant pas été réalisé par Corbijn, du moins de mon point de vue. Je n'en reviens toujours pas tellement ce single me fait prendre claque sur claque :wow:

only when i lose myself est pas mal non plus

Tu fais bien de le dire, je pensais qu'il avait été tourné par Corbijn aussi...bon ben donc je place "Wrong" en 2nde position derrière "Only When I Lose Myself", que je préfère quand même au final :)
Remotivate_Me

Messagepar popcara » 23 Fév 2009, 16:58

Sevina a écrit:Je mets le lien youtube pour ceux qui ne l'ont pas encore vu et ceux qui veulent le revoir, profitons tant qu'il est encore en ligne:
http://www.youtube.com/watch?v=uv81_RGqXfI

il y a dejà 3 liens sur youtube !

Edited By popcara on 1235401214
popcara

Messagepar Cilou-Angel » 23 Fév 2009, 17:10

Bon je viens de voir le clip, milles merci encore une fois Julechris!!
Alors que dire de ces 3 minutes 10?
Que ça coupe le souffle, non c'est pas beau, ni grandiose, c'est angoissant. L'antichambre d'un film qui fait flipper, je deteste les gens entravés de quelque maniere que se soit.
Les images viennent de reveiller de furieux demons d'angoisses et de trouilles de gamines (la peur d'etre attachée et de rien pouvoir controler )
Que ça m'a furieusement rappele justement Only when i loose myself, mais avec un climat encore plus etrange et derangeant (les bagnole apparentées a des armes visiblement ça fait son effet ).
Que pour etre noir et glauque, anti pop bonbon rose le cocktail est franchement reussi.
Maintenant je ne suis pas sure d'aimer, ça me donne un sentiment de malaise, car on se sait rien sur cet homme masque. Que fait-il là? pourquoi?
Bref le mystere est entier.
_Merci d'Avance _
Cilou-Angel

Messagepar julechris » 23 Fév 2009, 17:13

De rien Cilou ;) en tous cas faudra pas s'étonner si le clip n'est pas diffusé sur les chaînes musicales et mêmes censuré!!!

Je suis sur que les 3 compères n'osent même pas le montrer à leurs enfants ce clip!!!!!!!!!!! :bigggrin:

Edited By julechris on 1235402020
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
julechris

Messagepar Guilhome » 23 Fév 2009, 17:13

popcara a écrit:il y a dejà 3 liens sur youtube !

Oui eh bien ils peuvent censurer autant qu'ils veulent, ça ne va pas me déranger beaucoup... Vraiment sans grand intérêt ce clip.

Eventuellement l'idée de base de la voiture qui va à contre sens et du mec qui ne maîtrise rien colle bien au thème de la chanson mais partant de cette idée de base qui vaut ce qu'elle vaut, ils auraient pu faire un truc plus subtile je trouve...

Ils n'en ont pas marre de faire des vidéos qui donnent la vedette aux bagnoles ??? A Pain, Dream On, Only When I Lose Myself, Useless......... La liste commence à être un peu longue...

Edited By Guilhome on 1235402484
Guilhome

Messagepar julianette » 23 Fév 2009, 17:15

Idem, ce clip m'a fait aussitôt penser à Only When I love myself... Ce clip me donne une impression d'angoisse et de malaise... Je ne m'attendais pas à çà en tout cas !

Je me demande quel clip aurait pu réaliser Anton à propos de Wrong...
julianette

Messagepar yann » 23 Fév 2009, 17:20

Guilhome a écrit:
popcara a écrit:il y a dejà 3 liens sur youtube !

Oui eh bien ils peuvent censurer autant qu'ils veulent, ça ne va pas me déranger beaucoup... Vraiment sans grand intérêt ce clip.

Eventuellement l'idée de base de la voiture qui va à contre sens et du mec qui ne maîtrise rien colle bien au thème de la chanson mais sinon...

Ils n'en ont pas marre de faire des vidéos qui donnent la vedette aux bagnoles ??? A Pain, Dream On, Only When I Lose Myself, Useless......... La liste commence à être un peu longue...

entièrement d'accord sur le 2è point

Edited By yann on 1235403017
yann

Messagepar julechris » 23 Fév 2009, 17:25

Le pire dans tout ça, c'est que le groupe n'a même participé à ce clip. On les a pris en photos et on en a fait un montage...
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
julechris

Messagepar Guilhome » 23 Fév 2009, 17:31

julechris a écrit:Le pire dans tout ça, c'est que le groupe n'a même participé à ce clip. On les a pris en photos et on en a fait un montage...

C'est vrai, c'est peut-être bien le pire. Encore, c'eût été Fletch au volant on se serait bien poilés, mais là... :bigggrin:
Guilhome

Messagepar Sébastien Morand » 23 Fév 2009, 17:33

Ce forum ne changera jamais. Quoique sorte Depeche Mode, tout le monde ou presque trouvera ça "formidable", "extraordinaire", "génial", "puissant" et autres niaiseries de fanatiques comme je viens de lire... Bref! Je viens de voir ce clip, après avoir vu un superbe 747 se poser, et que dire à part qu'il est mauvais? De la surenchère dans le pseudo violent, comme la chanson! Tout est forcé, pas naturel et ça se voit comme le nez au milieu de la figure. C'est le genre de clip qu'aurait pu sortir Tokio Hotel par exemple, les acnéiques de douze ans composant leur public aurait adoré. Ça aurait fait très "rebelle". Mais DM... Moi ça m'a fait penser à une suite d'Halloween, avec l'assassin prisonnier d'une voiture... Le masque sans doute. C'est complètement fade, plat et naze. Il fut un temps où DM faisait des clips où la suggestion régnait. Il y avait un travail dans l'image, la couleur, l'imagination. N'est pas Corbjin qui veut certes, mais là, franchement, quand on a aucune idée de clip, on évite de taper dans le glauque à deux balles et on sort un truc bateau (sans jeu de mot) comme Precious. Avec Wrong, DM a tout faux.
Image
Sébastien Morand

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions