Qui veut gagner des million miles across the land - Quiz DM

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar OD » 01 Déc 2006, 22:17

tibo a écrit:Mais lorsque cette artiste est portée à l'écran, le rapport est encore plus net, frappant et multiple...

"Closer, entre adultes consentants" ??
Ne m'en demandez pas plus, je n'ai pas vu le film.
OD
Admin

Messagepar tibo » 01 Déc 2006, 22:33

OD a écrit:"Closer, entre adultes consentants" ??
Ne m'en demandez pas plus, je n'ai pas vu le film.

C'est bien le film en question, oui, mais quel est le rapport entre cette Anna Cameron dans ce film et DM ?

tibo "y'a plus qu'a le voir !"
tibo
Admin

Messagepar Cilou-Angel » 01 Déc 2006, 23:21

anna cameron le personnage interprete par J. Roberts est photographe...et euh DM a interprete une chanson intitulé Photographic...

Ouais je sais c'est nul. mais j'aurais cherché un peu...et ça debrousaillera peut etre un peu la piste.

Edited By Cilou-Angel on 1165008265
_Merci d'Avance _
Cilou-Angel

Messagepar tibo » 01 Déc 2006, 23:30

Cilou-Angel a écrit:anna cameron le personnage interprete par J. Roberts est photographe...et euh DM a interprete une chanson intitulé Photographic...

Ouais, mais bon, c'est quand même un peu plus particulier comme rapport. En regardant le film, c'est évident.

tibo "watch the movie"
tibo
Admin

Messagepar tibo » 05 Déc 2006, 19:54

Bon alors les vrais fans ? Vous vous sortez les doigts du cul ou quoi ?
C'est dingue ce manque de curiosité.
Ah pour poster les photos les plus émouvantes, les plus étranges, les plus belles, les plus nazes, les plus trop bien, les plus "ouah la vache le cul de Dave", les plus "ouah la vache le torse épilé de Dave", les plus "Ouah la vache Dave ne boit que du coca light et du thé", ou pour poster des remixes foireux qui puent la sueur de fenec, là y'a du monde ! Mais pour sortir des sentiers battus, y'a plus personne.

tibo "ouh... y'a plus personne ?"
tibo
Admin

Messagepar vegeta » 05 Déc 2006, 20:47

tibo a écrit:Ah pour poster les photos les plus émouvantes, les plus étranges, les plus belles, les plus nazes, les plus trop bien, les plus "ouah la vache le cul de Dave", les plus "ouah la vache le torse épilé de Dave", les plus "Ouah la vache Dave ne boit que du coca light et du thé", ou pour poster des remixes foireux qui puent la sueur de fenec, là y'a du monde ! Mais pour sortir des sentiers battus, y'a plus personne.

J'adore quand tu t'énerve Tibo,tu me fais penser à Don quichotte...

Pour répondre je connais pas ce film,mais je le cherche et peut-étre la réponse donnerai...

:hehe:
Image
vegeta

Messagepar Cilou-Angel » 05 Déc 2006, 21:05

la fausse fan que je suis a cherché un peu partout.. mais n'a pa trouve. et comble du malheur personne dans mon entourage ne l'a ce p...... (gros mot )de film.
Mais je continue de chercher aussi.
Et Tibo t'enerve pas parce que faire un incident cardiaque ou une rupture d'anevrisme pour ça ça vaut pas le coup..

Cilou-angel: Pas indianna jones mais ça peut venir.

Edited By Cilou-Angel on 1165348265
_Merci d'Avance _
Cilou-Angel

Messagepar OD » 05 Déc 2006, 21:47

tibo a écrit:Bon alors les vrais fans ? Vous vous sortez les doigts du cul ou quoi ?
C'est dingue ce manque de curiosité.

Je veux bien me retirer le doigt du cul, et même me retirer tout ce que tu veux d'autres du cul (même si le choix est assez restreint), mais il n'y a pas 36 solutions pour répondre à ta question : il faut avoir vu le film !

Car ce n'est ni le site officiel, assez supercifiel, ni les critiques assez maigrichonnes, qui permettront à ceux qui ne l'ont pas vu de répondre.

Quant au manque de curiosité, c'est surtout manque d'avoir le film sous la main.

De plus, je me suis posé la question, mais je n'ai pas osé la poster hier : ton énigme possède-t-elle une réponse objective (et non subjective) ?
Si par exemple on entend un titre de DM dans la bande-annonce, ça c'est une réponse objective.
Par contre, si c'est que Machin, qui joue dans le film, ressemble à Wilder, ou que Bidule porte les mêmes slips kangourou que Fletch ....
OD
Admin

Messagepar jmsmirnoffice » 05 Déc 2006, 21:52

Difficile sans voir le film, je me suis cogné la plupart des critiques en français trouvable sur le net et pas lu l'ombre d'un indice.
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar Cilou-Angel » 05 Déc 2006, 22:02

tibo a écrit:
Cilou-Angel a écrit:anna cameron le personnage interprete par J. Roberts est photographe...et euh DM a interprete une chanson intitulé Photographic...

Ouais, mais bon, c'est quand même un peu plus particulier comme rapport. En regardant le film, c'est évident.

tibo "watch the movie"

Là encore ça vaut ce que ça vaut... Par rapport a la réponse naze que j'ai fait, au commentaire qui en a suivi je viens de penser a un truc.
Est ce que que le rapport entre A. Cameron est DM serait dans le dialogue du film ? Est ce que A Cameron ne citerait elle pas les paroles de la chanson :"I take pictures... Photographic pictures" alors que quelqu'un lui demande ce qu'elle fait dans la vie par exemple..?

Cilou-Angel: Prise au jeu..
_Merci d'Avance _
Cilou-Angel

Messagepar tibo » 06 Déc 2006, 01:59

Le rapport est tout ce qu'il y a de plus objectif (il s'agit de faits très lourds dans le film, pas juste un 101 écrit sur une porte, si vous voyez ce que je veux dire).
Après avoir vu le film, vous vous sentirez vraiment tordus d'avoir posé toutes ces questions.

Voyez-le ! C'est un chouette film sur l'amour, le sexe, la fidélité, etc. Ca devrait vous parler, ca, merde ! fans de DM que vous êtes.

tibo "dark room"
tibo
Admin

Messagepar 16 Decoy Avenue » 06 Déc 2006, 12:52

Il y a une scène de vernissage. Des photos de Corbijn y apparaissent peut être?
Je me souviens du portrait de Natalie Portman. C'est le seul moment du film où les quatre acteurs apparaissent ensembles. Mais je n'ai fait aucun rapprochement avec DM... J'ai loupé quelque chose apparement.
Sometimes I forget all I will regret when I leave this world behind. It happens all the time

Bong And Stumm
16 Decoy Avenue

Messagepar tibo » 06 Déc 2006, 19:09

16 Decoy Avenue a écrit:Il y a une scène de vernissage.

Ah voilà, on brûle !

Des photos de Corbijn y apparaissent peut être?

Non, pas de Corbijn, mais t'es vraiment tout proche.

Mais je n'ai fait aucun rapprochement avec DM... J'ai loupé quelque chose apparement.

Ben ouais, tout le rapport est dans cette scène de vernissage, le type de photos, le nom de l'expo...

tibo "mais vous allez finir par le voir ce film ?"
tibo
Admin

Messagepar LOVE DM » 06 Déc 2006, 19:58

J'ai vu le film 2 fois, d'ailleurs il est passé il n'y a pas longtemps sur Canal, et j'ai du passé à côté.
Je me rappelle la scène du vernissage, mais le rapport avec DM, là je sèche !
NICE 04/05/2013 - BUDAPEST 21/05/2013 - PARIS SDF 15/06/2013 - HAMBOURG 17/06/2013 - NIMES 16/07/2013 - LILLE 17/11/2013 - BERLIN 25 & 27/11/2013 - PARIS BERCY 29 & 31/01/2014 -STRASBOURG 02/02/2014
LOVE DM

Messagepar OD » 07 Déc 2006, 22:08

tibo a écrit:Non, pas de Corbijn, mais t'es vraiment tout proche.

Brian Griffin ?
Marina Chavez ?
OD
Admin

Messagepar tibo » 08 Déc 2006, 07:55

OD a écrit:
tibo a écrit:Non, pas de Corbijn, mais t'es vraiment tout proche.

Brian Griffin ?
Marina Chavez ?

Non, Anna Cameron. Ca on le sait depuis le début car je l'ai dit dans la question....

tibo "c'est pas le loto"
tibo
Admin

Messagepar seb75011 » 08 Déc 2006, 11:31

cela fait longtemps que je n'étais pas passé dans ce topic et c'est bien dommage !

Et cela fait un bail que je n'ai pas vu Closer (comme je ne suis pas chez moi, je ne peux pas revisionner le film). N'y aurait-il pas une ressemblance avec certaines projections du Devotional tour (In your room ou condemnation)?
seb75011

Messagepar tibo » 08 Déc 2006, 18:15

seb75011 a écrit:N'y aurait-il pas une ressemblance avec certaines projections du Devotional tour (In your room ou condemnation)?

Non.

tibo "non plus"
tibo
Admin

Messagepar Bliss69 » 08 Déc 2006, 20:09

En Bonne Cinéphile Que Je Suis J'ai Vu Le Film. Je Me Souviens De La Scène Du Vernissage. Je Me Souviens M'Avoir Dit "Tiens DM". Mais Là Au Moment De Le Ressortir, Plus Personne. Et J'ai Pas Le Dvd A La Maison...

Bliss69 "Alzeihemer Quand Tu Nous Tiens!" :bigggrin:
Run Deep, Run Wild!
J'ai des soucis d'orthographe mais je me soigne...
Bliss69

Messagepar mags » 08 Déc 2006, 22:44

L'expo s'appelle "(de tristes) Inconnus" (= Strangers) ???

Edited By mags on 1165610933
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

"God, I can be such an apple slut !" Elliot Reid
mags

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions