tibo a écrit:Mais lorsque cette artiste est portée à l'écran, le rapport est encore plus net, frappant et multiple...
"Closer, entre adultes consentants" ??
Ne m'en demandez pas plus, je n'ai pas vu le film.
OD a écrit:"Closer, entre adultes consentants" ??
Ne m'en demandez pas plus, je n'ai pas vu le film.
Cilou-Angel a écrit:anna cameron le personnage interprete par J. Roberts est photographe...et euh DM a interprete une chanson intitulé Photographic...
tibo a écrit:Ah pour poster les photos les plus émouvantes, les plus étranges, les plus belles, les plus nazes, les plus trop bien, les plus "ouah la vache le cul de Dave", les plus "ouah la vache le torse épilé de Dave", les plus "Ouah la vache Dave ne boit que du coca light et du thé", ou pour poster des remixes foireux qui puent la sueur de fenec, là y'a du monde ! Mais pour sortir des sentiers battus, y'a plus personne.
tibo a écrit:Bon alors les vrais fans ? Vous vous sortez les doigts du cul ou quoi ?
C'est dingue ce manque de curiosité.
tibo a écrit:Cilou-Angel a écrit:anna cameron le personnage interprete par J. Roberts est photographe...et euh DM a interprete une chanson intitulé Photographic...
Ouais, mais bon, c'est quand même un peu plus particulier comme rapport. En regardant le film, c'est évident.
tibo "watch the movie"
16 Decoy Avenue a écrit:Il y a une scène de vernissage.
Des photos de Corbijn y apparaissent peut être?
Mais je n'ai fait aucun rapprochement avec DM... J'ai loupé quelque chose apparement.
OD a écrit:tibo a écrit:Non, pas de Corbijn, mais t'es vraiment tout proche.
Brian Griffin ?
Marina Chavez ?
seb75011 a écrit:N'y aurait-il pas une ressemblance avec certaines projections du Devotional tour (In your room ou condemnation)?
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité