Enregistrement de la summer tour - Diifusion par cd ou en download

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar caneton59140 » 24 Mai 2006, 14:20

ya plus les extrait snifffffffffffff
caneton59140

Messagepar j'aimebienExciter » 24 Mai 2006, 14:22

caneton59140 a écrit:ya plus les extrait snifffffffffffff

Si, si !

http://www.7digital.com/stores....=335090

Peut-être parce que je suis inscrit, même si je n'ai rien commandé :
tu fais comme si tu commandais et tu t'arrêtes avant le paiement : tu seras inscrit !
j'aimebienExciter

Messagepar Dub in my eyes » 24 Mai 2006, 15:03

Par contre on est bien d'accord que la qualité sera encore meilleure si on commande le CD plutôt que le download? Ils ne foutent pas du mp3 sur les CDs

Edited By Dub in my eyes on 1148475827
Dub in my eyes

Messagepar bachelorette » 24 Mai 2006, 15:12

Dub in my eyes a écrit:Par contre on est bien d'accord que la qualité sera encore meilleure si on commande le CD plutôt que le download? Ils ne foutent pas du mp3 sur les CDs

Le format est du WMA à 192 !
Avec le WMA, on ne retrouve pas l'effet 'Flanger' que l'on peut trouver en MP3 (quoique à 192 !).
Et puis il faut pas jouer les puristes non plus ;-)
Perso, j'écoute ce live en bagnole (ne faisant pas de tuning, je n'ai pas les enceintes de 5000 watts), au lecteur mp3, à volume modéré chez moi (pour les voisins entre autres, mais aussi pour les personnes qui vivent avec moi) : cela ne nécessite pas non plus un enregistrement high-tech !
Mais bon, pour ceux qui veulent du SUPER son, il vaut mieux attendre le DVD en 5.1 !
bachelorette

Messagepar Dub in my eyes » 24 Mai 2006, 15:14

Le Wma c'est comme du wav? Sans jouer les puristes, si c'est le cas la différence avec le mp3 s'entendra, donc j'attendrai les CDs ;)

Edited By Dub in my eyes on 1148476904
Dub in my eyes

Messagepar bachelorette » 24 Mai 2006, 15:29

Dub in my eyes a écrit:Le Wma c'est comme du wav? Sans jouer les puristes, si c'est le cas la différence avec le mp3 s'entendra, donc j'attendrai les CDs ;)

Je suis un peu perdu !
Le format que tu télécharges est du wma !
Il est bien évident que cela reste (enfin je pense) moins bon que le wav mais meilleur (et là je peux comparer) que du MP3 !
Et puis tout simplement avoir un soundboard de bonne qualité dès aujourd'hui, je n'ai pu attendre ! Je commanderai sans doute une autre date en Cd !
Mais pour les personnes impatientes comme moi, ce téléchargement est un régal avant l'heure !
bachelorette

Messagepar exJCiter » 24 Mai 2006, 15:37

Il n'y aura pas la possibilité de faire des achats titre par titre ?

Moi je veux juste avoir un show complet, que cela soit celui que je vais faire ou un autre, je m'en moque + les autres titres !

J'en ai rien à faire d'avoir 50 live. J'en aurais au moins pour 5 ans à écouter tout ça ! Et je préfère de tès loin m'ecoute rles albums studio du groupe...
exJCiter

Messagepar bachelorette » 24 Mai 2006, 15:42

exJCiter a écrit:Il n'y aura pas la possibilité de faire des achats titre par titre ?

Moi je veux juste avoir un show complet, que cela soit celui que je vais faire ou un autre, je m'en moque + les autres titres !

J'en ai rien à faire d'avoir 50 live. J'en aurais au moins pour 5 ans à écouter tout ça ! Et je préfère de tès loin m'ecoute rles albums studio du groupe...

Eh bien achète un live avec une set-list différente et par MP on s'enverra ceux que l'on a pas réciproquement : dans le principe, je suis d'accord avec toi ! Je préfère avoir un live de 25-30 titres (même si les sources sont différentes !)
bachelorette

Messagepar j'aimebienExciter » 24 Mai 2006, 15:49

bachelorette a écrit:
exJCiter a écrit:Il n'y aura pas la possibilité de faire des achats titre par titre ?

Eh bien achète un live avec une set-list différente et par MP on s'enverra ceux que l'on a pas réciproquement : dans le principe, je suis d'accord avec toi ! Je préfère avoir un live de 25-30 titres (même si les sources sont différentes !)

J'ai bien compris ce que j'ai compris ? :wow:

Attention, vous n'êtes pas encore sur votre MP ! :sarcasme:

LHN is watching you !!!! :colere:
j'aimebienExciter

Messagepar bachelorette » 24 Mai 2006, 16:01

j'aimebienExciter a écrit:
bachelorette a écrit:

LHN sait très bien que nous plaisantons et que jamais nous ne ferons cela :bigggrin:
bachelorette

Messagepar VIOLATION » 24 Mai 2006, 16:10

bachelorette a écrit:
j'aimebienExciter a écrit:
bachelorette a écrit:

LHN sait très bien que nous plaisantons et que jamais nous ne ferons cela :bigggrin:

Sans commentaire.... :bigggrin:
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
VIOLATION

Messagepar Vince » 24 Mai 2006, 16:14

Hi,

LHN avait répondu à ma question, en fait leur format en téléchargement se veut un format pratique, et donc... beauf, utilisable par le plus grand nombre. La qualité ne sera pas optimale (ils ne voulaient pas faire du FLAC) donc oui la qualité sera différente, mais à l'oreille je dis kiff-kiff.
De toute façon la plupart des fans de musique (quels qu'ils soient) sont souvent "sourds" (cela n'est pas péjoratif, c'est un fait que une majorité ne fait pas la différence entre du MP3 et du Wave), donc si vous ne voulez pas de CDs, achetez les downloads cela coutera moins cher.

Pour les personnes qui n'ont pas d'argent, le download est une bonne alternative, et d'ailleurs il suffit d'acheter 2 shows (Mexico 2 et genre Montreal) pour avoir une grande majorité des titres joués. Donc pour le prix d'un 2CD, vous avez deux shows en gros en download... Donc pas d'EXCUSE pour ne pas acheter ahah :bigggrin: :zique:

SYV
Vince

Messagepar bachelorette » 24 Mai 2006, 16:24

Vince a écrit:Hi,

LHN avait répondu à ma question, en fait leur format en téléchargement se veut un format pratique, et donc... beauf, utilisable par le plus grand nombre. La qualité ne sera pas optimale (ils ne voulaient pas faire du FLAC) donc oui la qualité sera différente, mais à l'oreille je dis kiff-kiff.
De toute façon la plupart des fans de musique (quels qu'ils soient) sont souvent "sourds" (cela n'est pas péjoratif, c'est un fait que une majorité ne fait pas la différence entre du MP3 et du Wave), donc si vous ne voulez pas de CDs, achetez les downloads cela coutera moins cher.

Pour les personnes qui n'ont pas d'argent, le download est une bonne alternative, et d'ailleurs il suffit d'acheter 2 shows (Mexico 2 et genre Montreal) pour avoir une grande majorité des titres joués. Donc pour le prix d'un 2CD, vous avez deux shows en gros en download... Donc pas d'EXCUSE pour ne pas acheter ahah :bigggrin: :zique:

SYV

Perso, c'est pas une question d'argent !
Mais cela m'embête d'acheter 2 shows quasi identiques pour au pire 3-4 titres différents !
Il ferait mieux de faire la vente au titre, même si à l'unité cela reviendrait à plus cher, cela éviterait les MP :sarcasme:
Et puis cela m'aurait évité d'acheter I feel you :(
bachelorette

Messagepar Client E » 24 Mai 2006, 22:12

Petite question.

Je ne voudrais pas acheter plus de 2 ou 3 concerts du 3rd Leg.

Avez vous des avis sur le top 3 a commander e nattendant les shows européens.

Merci d'avance

Eric
AMNEVILLE 25.09.01 - 24.03.06 ANVERS 07.10.01 BIRMINGHAM 21.10.01 DOUAI 25.03.06 LONDON 17.10.01 - 18.10.01 MANCHESTER 20.10.01 LYON 23.10.01 PARIS 30.06.93 - 23.10.98 - 09+10.10.01 - 21+22+23.02.2006 - 24.06.09 - 19+20.01.10 TOULOUSE 03.02.06

RECHERCHE: Cartes Sounds of the Universe
En Double (6 - 10) | Recherchée (3 - 4 - 7)

Image

Site de covers
Site Fad Gadget
Client E

Messagepar popcara » 24 Mai 2006, 22:46

Concernant les covers , seront-elles differentes d'un concert à l'autre , y-aura-t-il un book à l'interieur avec photos ?
En tout cas coté extraits audio , c'est excellent !
popcara

Messagepar Dub in my eyes » 25 Mai 2006, 01:30

bachelorette a écrit:Mais cela m'embête d'acheter 2 shows quasi identiques pour au pire 3-4 titres différents !
Il ferait mieux de faire la vente au titre, même si à l'unité cela reviendrait à plus cher, cela éviterait les MP :sarcasme:
Et puis cela m'aurait évité d'acheter I feel you :(

Moi j'aime bien écouter les titres différents au sein de la setlist entière: l'ambiance aussi peut être différente,la forme du groupe, et même quelques variations sur les versions. Il faudra donc que je vise bien pour avoir un max de titres en quelques shows car je ne ferai pas mon Vince! :bigggrin:
3 ou 4 CDs maximum.
Après c'est sûr qu'acheter quelques titres à l'unité aurait été pratique...

Edited By Dub in my eyes on 1148513498
Dub in my eyes

Messagepar bachelorette » 25 Mai 2006, 09:04

Ci joint un exemple des photos jointes au téléchargement :

Attachment: http://www.frenchviolation.com/board_ht ... _titre.JPG
bachelorette

Messagepar bachelorette » 25 Mai 2006, 09:05

bachelorette

Messagepar Vince » 25 Mai 2006, 10:40

HI,

euh je rêve ou j'ai indiqué les deux shows parmis les plus intéressants dans mon post précédent ? Faudrait essayer de lire dès fois :bigggrin:

Donc Mexico 2 et un autre show au hasard, genre Toronto ou Montreal.

Un topic que j'ai fait TTA songs listing est LA pour répondre à ce genre de questions de manière simple et sensée.

SYV
Vince

Messagepar VIOLATION » 25 Mai 2006, 10:59

A noter que la pré-vente des concerts français ont commencé :
http://www.depechemodelive.com
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
VIOLATION

PrécédenteSuivante