caneton59140 a écrit:ya plus les extrait snifffffffffffff
Dub in my eyes a écrit:Par contre on est bien d'accord que la qualité sera encore meilleure si on commande le CD plutôt que le download? Ils ne foutent pas du mp3 sur les CDs
Dub in my eyes a écrit:Le Wma c'est comme du wav? Sans jouer les puristes, si c'est le cas la différence avec le mp3 s'entendra, donc j'attendrai les CDs
exJCiter a écrit:Il n'y aura pas la possibilité de faire des achats titre par titre ?
Moi je veux juste avoir un show complet, que cela soit celui que je vais faire ou un autre, je m'en moque + les autres titres !
J'en ai rien à faire d'avoir 50 live. J'en aurais au moins pour 5 ans à écouter tout ça ! Et je préfère de tès loin m'ecoute rles albums studio du groupe...
bachelorette a écrit:exJCiter a écrit:Il n'y aura pas la possibilité de faire des achats titre par titre ?
Moi je veux juste avoir un show complet, que cela soit celui que je vais faire ou un autre, je m'en moque + les autres titres !
J'en ai rien à faire d'avoir 50 live. J'en aurais au moins pour 5 ans à écouter tout ça ! Et je préfère de tès loin m'ecoute rles albums studio du groupe...
Eh bien achète un live avec une set-list différente et par MP on s'enverra ceux que l'on a pas réciproquement : dans le principe, je suis d'accord avec toi ! Je préfère avoir un live de 25-30 titres (même si les sources sont différentes !)
j'aimebienExciter a écrit:bachelorette a écrit:exJCiter a écrit:Il n'y aura pas la possibilité de faire des achats titre par titre ?
Eh bien achète un live avec une set-list différente et par MP on s'enverra ceux que l'on a pas réciproquement : dans le principe, je suis d'accord avec toi ! Je préfère avoir un live de 25-30 titres (même si les sources sont différentes !)
J'ai bien compris ce que j'ai compris ? :wow:
Attention, vous n'êtes pas encore sur votre MP ! :sarcasme:
LHN is watching you !!!! :colere:
bachelorette a écrit:j'aimebienExciter a écrit:bachelorette a écrit:exJCiter a écrit:Il n'y aura pas la possibilité de faire des achats titre par titre ?
J'ai bien compris ce que j'ai compris ? :wow:
Attention, vous n'êtes pas encore sur votre MP ! :sarcasme:
LHN is watching you !!!! :colere:
LHN sait très bien que nous plaisantons et que jamais nous ne ferons cela :bigggrin:
Vince a écrit:Hi,
LHN avait répondu à ma question, en fait leur format en téléchargement se veut un format pratique, et donc... beauf, utilisable par le plus grand nombre. La qualité ne sera pas optimale (ils ne voulaient pas faire du FLAC) donc oui la qualité sera différente, mais à l'oreille je dis kiff-kiff.
De toute façon la plupart des fans de musique (quels qu'ils soient) sont souvent "sourds" (cela n'est pas péjoratif, c'est un fait que une majorité ne fait pas la différence entre du MP3 et du Wave), donc si vous ne voulez pas de CDs, achetez les downloads cela coutera moins cher.
Pour les personnes qui n'ont pas d'argent, le download est une bonne alternative, et d'ailleurs il suffit d'acheter 2 shows (Mexico 2 et genre Montreal) pour avoir une grande majorité des titres joués. Donc pour le prix d'un 2CD, vous avez deux shows en gros en download... Donc pas d'EXCUSE pour ne pas acheter ahah :bigggrin: :zique:
SYV
bachelorette a écrit:Mais cela m'embête d'acheter 2 shows quasi identiques pour au pire 3-4 titres différents !
Il ferait mieux de faire la vente au titre, même si à l'unité cela reviendrait à plus cher, cela éviterait les MP :sarcasme:
Et puis cela m'aurait évité d'acheter I feel you
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités