Peut-on les étonner? - Ont-ils déjà tout vu...

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar forthemasses » 09 Fév 2006, 09:00

t'inquietes pas TIPOUCH, je vais en gradin et je ne me génerais pas pour chanter le moment venu...et il y a pas mal de personnes du forum qui vont aussi en gradin, si ça démarre, ça partira assez vite!
I'm talking to you now,
the fire still burns,
Whatever you do now,
The world still turns.
forthemasses

Messagepar pascaldave » 09 Fév 2006, 10:21

Je propose que l'on chauffe tous ensemble berçy, c à dire faire chanter les fans avant le concert!!!!
L'un de nous se lance et le reste suivra non?
je suis partant faites moi signe merci :rock:
pascaldave

Messagepar okapie » 09 Fév 2006, 13:18

faire chauffer le public de bercy avant le concert, ça peut aider à rendre le public moins mou c'est sûr......

le 22, nous on est déjà 5 à être dans les 1eres rangs de la fosse, on peut peut être vous aider à faire quelquechose ?????

le coup des feuilles, moi j'aime bien..... et on peut rencader les gens qui attendent pour les 1ers rangs de la fosse là-dessus, après tout si ils attendent des heures, c'est qu'ils sont assez fans pour suivre ce genre de truc...

je reste toute ouie pour le 22, alors !!!

Marie
"la bonne taille, c'est quand les pieds touchent par terre"....
okapie

Messagepar DM'Angel » 09 Fév 2006, 15:33

moi je pense que nothing's impossible aurait un super impact! c'est de dave! tout le monde (ou presque) l'aime! moi quand j'ai fais ecouter playing the angel à des non fan de depeche mode à chaque fois qu'on arrivait sur nothing's impossible c'etait "han elle est excellente celle ci!"
et dave serait emu je pense aussi!
et puis c'est pas plus dur que stripped!
"even the stars look brighter tonight nothing's impossible! i still believe in love at first sight nothing's impossible

<<<ya rien de compliqué!

Edited By DM'Angel on 1139492057
"...
Moved, lifted higher
Moved, my soul's on fire
Moved, by a higher love.. "DM

Bercy 21 Fév 2006!! balcon G
Bercy 19 janv 2010 !! porte N
Bercy 29 janv 2014 !!! et en famille! porte T
Accor Hotel Arena 5 décembre 2017 porte A en famille
DM'Angel

Messagepar kissamode » 09 Fév 2006, 21:04

Comme ça en y réfléchissant, je me dis que ça risque de pas prendre... Quelle proportion de la salle connaît le refrain de Nothings impossible?
Entre deux "Let me see you stripped down to the bone", il faut garder le rythme si on veut enchaîner. Sinon personne ne repartira en même temps.
Enfin je suis évidemment partant pour essayer. Je me suis imaginé qu'on y arrivait avec Stripped, juste au moment du premier rappel, que Martin arrivait pour A Question Of Lust, mais qu'avant il chantait "Let me hear you speaking/crying just for me" pour nous accompagner... Je suis un rêveur...

kissamode -dreaming of it-
Saison 4: The Frozen Heart et la Sérénité Crispée
Saison 5: Le retour de Frozen Heart et la tendresse sans terre ni ciel
Saison 6: Le lien et le rien
Saison 7: Prendre appui
Saison 8: Le livre
kissamode

Messagepar TIPOUCH » 09 Fév 2006, 22:31

okapie a écrit:faire chauffer le public de bercy avant le concert, ça peut aider à rendre le public moins mou c'est sûr......

le 22, nous on est déjà 5 à être dans les 1eres rangs de la fosse, on peut peut être vous aider à faire quelquechose ?????

le coup des feuilles, moi j'aime bien..... et on peut rencader les gens qui attendent pour les 1ers rangs de la fosse là-dessus, après tout si ils attendent des heures, c'est qu'ils sont assez fans pour suivre ce genre de truc...

je reste toute ouie pour le 22, alors !!!

Marie

Yes, yes et yes !! :fletch:

Enfin des volontaires en fosse !! :fletch:

Okapie, tu pourrais donc te charger de faire passer le message pendant l'attente et la distribution des papiers A4 à ceux du premier rang ?

Un papier par lettre qui composerait le titre "N O T H I N G' S I M P O S S I B L E" !! Et le top du top serait d'inscrire au verso, les lettres pour former le mot "P L E A S E". Côté face "NOTHING'S IMPOSSIBLE", côté pile "PLEASE". Et comme il n'y a pas le même nombre de lettres, le mot "PLEASE" pourrait être entouré de coeurs ? :inlove:

Alors ceux du 1er rang équipés de leur feuille et dans l'ordre biensur, la tendraient à bout de bras pour former le titre, puis au bout de quelques minutes, la retourneraient pour former le mot "PLEASE".

Ca a l'air compliqué comme ça mais je suis sur que c'est super facile à réaliser, à condition que ceux du premier rang acceptent de jouer le jeu... :respect:

Et je suis d'accord avec toi Okapie, ceux qui vont squatter toute la journée devant les portes sont forcément des fans et donc peuvent accepter de jouer le jeu... ;)

J'aurais bien participer à l'élaboration de ce plan mais travail oblige, je serais à Bercy tard dans la soirée... et en gradin !!

Ca serait bien que la communauté French Violation soit solidaire sur ce genre de manifestation... même si on ne se connait pas dans la vrai vie, on a quand même tous un point commun ici c'est DM !!

Aller la "French Violation Solidarité" en force !! Il faut leur monter qu'à Paris on est pas des mous du genou !! Et pour chanter avec vous n'importe quel refrain de n'importe quel titre, je suis partante même des gradins je suivrais !!
Enjoy the silence....
TIPOUCH

Messagepar okapie » 10 Fév 2006, 11:20

ecoute, je te promets de faire avec mes petites mains, des feuilles A4 et un joli feutre bien épais , de ma plus belle plume écrire ça....

déjà, j'espère arriver au premier rang... alors croise les doigts pour moi, d'accord ????

je me lance dans l'élaboration de ce projet de week end et je passe le mot à tous mes amis fan de DM....

voilà ma contribution.......

bisous on se tient au courant

Marie
okapie

Messagepar TIPOUCH » 11 Fév 2006, 00:37

okapie a écrit:je me lance dans l'élaboration de ce projet de week end et je passe le mot à tous mes amis fan de DM....

Le bouche à oreille, rien de tel !! :fletch:

Au fait c'est pour le 21 ?

Et sinon y'a personne d'autre en fosse ?
Enjoy the silence....
TIPOUCH

Messagepar Depeche_Man » 11 Fév 2006, 00:55

LaurentM a écrit:
Depeche_Man a écrit:Assasiné Fletch avant le concert du 1er Bercy.

:bigggrin: :bigggrin: :bigggrin: Assez extreme !

L.o.L
Sinon ce serais bien une pencarte avec ecrit dessus :

"This is Photographic!"

Edited By Depeche_Man on 1139612149
Depeche_Man

Messagepar Dude_81 » 12 Fév 2006, 03:09

Depeche_Man a écrit:Sinon ce serais bien une pencarte avec ecrit dessus :

"This is Photographic!"

il faudrait une sacrée grande pancarte pour que le groupe arrive à lire l'inscription... :confused:

Edited By Dude_81 on 1139706573
Hier kommt die sonne...
Dude_81

Messagepar okapie » 12 Fév 2006, 19:42

ti poutch nan moi c'est pour le 22
okapie

Messagepar okapie » 19 Fév 2006, 09:33

Up Up Up car l'air de rien, c'est bientôt bientôt.. alors qu'est ce qu'on fait ????
okapie

Messagepar And Then... » 19 Fév 2006, 11:46

On a qu'à tous venir en BLANC
And Then...

Messagepar okapie » 19 Fév 2006, 12:57

désolée, je ne le ferais parce que perso je n'ai rien de blanc.. alors je ferais ce que j'ai dit :
je prendrais autant de feuille a4 que possible ecrit dessus nothing's impossible, et quand on les retourne il sera écrit please......

à distribuer au premier rang... alors les gens du 1er rang le 22 vous me suivez²???
okapie

Messagepar museodm » 19 Fév 2006, 13:30

okapie a écrit:désolée, je ne le ferais parce que perso je n'ai rien de blanc.. alors je ferais ce que j'ai dit :
je prendrais autant de feuille a4 que possible ecrit dessus nothing's impossible, et quand on les retourne il sera écrit please......

à distribuer au premier rang... alors les gens du 1er rang le 22 vous me suivez²???

hello
sinon on a aussi mis à dispo des panneaux à imprimer pour fêter leur quart de siecle, et on va aussi distribuer des ballons...
si jamais ça vous tente vous pouvez aller sur le microsite et cliquer sur "25!" ;)

vivement mardi !!!

plus d'infos ici (autre page du forum)
museodm

Messagepar VIOLATION » 19 Fév 2006, 14:03

Excellente idée Museodm...
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
VIOLATION

Messagepar Dude_81 » 20 Fév 2006, 13:03

okapie a écrit:désolée, je ne le ferais parce que perso je n'ai rien de blanc.. alors je ferais ce que j'ai dit :

ça m'étonnerait que sur scene le groupe puisse apercevoir ce qu'il y a d'écrit sur une feuille A4, encore s'il n'y avait qu'un lettre en énorme sur chaque feuille mais là... j'ai des doutes...
Hier kommt die sonne...
Dude_81

Messagepar ULTRA59 » 20 Fév 2006, 14:39

Quand les allemands ont demandé une certaine chanson a Berlin je pense le groupe n'a pas eu une bonne réaction... Sais pas si c'est une bonne idée, enfin chacun fait ce qui lui plait ;)
ULTRA59

Messagepar Dude_81 » 20 Fév 2006, 15:23

ULTRA59 a écrit:Quand les allemands ont demandé une certaine chanson a Berlin je pense le groupe n'a pas eu une bonne réaction... Sais pas si c'est une bonne idée, enfin chacun fait ce qui lui plait ;)

pourquoi ils ont eu quoi comme réaction ?
Hier kommt die sonne...
Dude_81

Messagepar popcara » 20 Fév 2006, 15:34

La rumeur dit que Martin a fait un doigt au public qui reclamait Photographic à Berlin .A priori certain du forum l'ont vu mais il n'y aucune photo de ca , donc pas de preuve !
Par respect envers le groupe , je trouve que ce n'est pas un truc à faire .Depeche Mode n'est pas un karaoké , la Set-list a été reflechi par le groupe pour donner le meilleur concert possible .
popcara

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions