okapie a écrit:faire chauffer le public de bercy avant le concert, ça peut aider à rendre le public moins mou c'est sûr......
le 22, nous on est déjà 5 à être dans les 1eres rangs de la fosse, on peut peut être vous aider à faire quelquechose ?????
le coup des feuilles, moi j'aime bien..... et on peut rencader les gens qui attendent pour les 1ers rangs de la fosse là-dessus, après tout si ils attendent des heures, c'est qu'ils sont assez fans pour suivre ce genre de truc...
je reste toute ouie pour le 22, alors !!!
Marie
okapie a écrit:je me lance dans l'élaboration de ce projet de week end et je passe le mot à tous mes amis fan de DM....
LaurentM a écrit:Depeche_Man a écrit:Assasiné Fletch avant le concert du 1er Bercy.
:bigggrin: :bigggrin: :bigggrin: Assez extreme !
Depeche_Man a écrit:Sinon ce serais bien une pencarte avec ecrit dessus :
"This is Photographic!"
okapie a écrit:désolée, je ne le ferais parce que perso je n'ai rien de blanc.. alors je ferais ce que j'ai dit :
je prendrais autant de feuille a4 que possible ecrit dessus nothing's impossible, et quand on les retourne il sera écrit please......
à distribuer au premier rang... alors les gens du 1er rang le 22 vous me suivez²???
okapie a écrit:désolée, je ne le ferais parce que perso je n'ai rien de blanc.. alors je ferais ce que j'ai dit :
je prendrais autant de feuille a4 que possible ecrit dessus nothing's impossible, et quand on les retourne il sera écrit please......
à distribuer au premier rang... alors les gens du 1er rang le 22 vous me suivez²???
ULTRA59 a écrit:Quand les allemands ont demandé une certaine chanson a Berlin je pense le groupe n'a pas eu une bonne réaction... Sais pas si c'est une bonne idée, enfin chacun fait ce qui lui plait
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités