Samain101 a écrit:( ... ) très sincèrement vu le prix des places et l'attente pour ce concert si la sncf se met en grève je le dit au et fort: JE MASSACRE LE PREMIER CONTROLEUR que je vois pour passé mes nerfs... ras le bol de ces priviliegiers (je sais de quoi je parle, je connais très bien la sncf) qu'il ramenène un peu leur graisse dans le privée pour voir ce que TRAVAIL veut dire !
Bonjour les clichés.
Je ne travaille pas à la SNCF et je ne suis pas fonctionnaire, je te le précise de suite, mais on est en 2005 - bientôt 2006 ! - et ce genre de généralités est aussi ridicule que de dire que les enseignants sont tous des grévistes et des fainéants, idem pour les fonctionnaires, etc...
Ce n'est plus aussi simple ( et simpliste ) que ça.
Tu connais quelqu'un de la SNCF qui est une feignasse ? J'ai connu plein de gens dans le privé qui sont aussi des planqués, des feignants ou des manipulateurs. Et je n'en tire pas de généralités.
Et puis l'appel au "massacre"... en ces temps d'agressivité gratuite ce n'est pas très malin.
Il faut être vraiment "zen", plus "zen" que ceux qui se font passer pour des gens "cools" - ce genre d'appelations bien grotesque.
Tout ça pour te dire que comme te l'avait sympathiquement suggéré LoveMode, il faudrait que tu te relaxes un brin

Edited By what_ever on 1135950459