Où serez-vous torse nu en même temps que dave ? ? - Evaluation des forces en présence

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Où serez-vous torse nu en même temps que dave ? ? - Evaluation des forces en présence

Marseille
1
2%
Toulouse
7
17%
Lyon
3
7%
Bercy 1
17
40%
Bercy 2
2
5%
Bercy 3
3
7%
Amnéville
3
7%
Douai
6
14%

Nombre total de votes : 42

Messagepar what_ever » 30 Déc 2005, 15:46

Samain101 a écrit:( ... ) très sincèrement vu le prix des places et l'attente pour ce concert si la sncf se met en grève je le dit au et fort: JE MASSACRE LE PREMIER CONTROLEUR que je vois pour passé mes nerfs... ras le bol de ces priviliegiers (je sais de quoi je parle, je connais très bien la sncf) qu'il ramenène un peu leur graisse dans le privée pour voir ce que TRAVAIL veut dire !

Bonjour les clichés.
Je ne travaille pas à la SNCF et je ne suis pas fonctionnaire, je te le précise de suite, mais on est en 2005 - bientôt 2006 ! - et ce genre de généralités est aussi ridicule que de dire que les enseignants sont tous des grévistes et des fainéants, idem pour les fonctionnaires, etc...
Ce n'est plus aussi simple ( et simpliste ) que ça.

Tu connais quelqu'un de la SNCF qui est une feignasse ? J'ai connu plein de gens dans le privé qui sont aussi des planqués, des feignants ou des manipulateurs. Et je n'en tire pas de généralités.

Et puis l'appel au "massacre"... en ces temps d'agressivité gratuite ce n'est pas très malin.
Il faut être vraiment "zen", plus "zen" que ceux qui se font passer pour des gens "cools" - ce genre d'appelations bien grotesque.

Tout ça pour te dire que comme te l'avait sympathiquement suggéré LoveMode, il faudrait que tu te relaxes un brin :)

Edited By what_ever on 1135950459
Les excès de la liberté mènent au despotisme ; mais les excès de la tyrannie ne mènent qu'à la tyrannie. ( Chateaubriand )
what_ever

Messagepar whenitsnows » 19 Jan 2006, 21:13

Nous avions Rentre Avec Tes Pieds...il ne faut pas s'en prendre a Sans Nous C'est Foutu, sinon pas de motorisation pour les concerts de Depeche Mode. :bigggrin:
Deobfuscate, Participate, Leviate and ultimately try and Alleviate
whenitsnows

Messagepar LaurentM » 19 Jan 2006, 22:41

Pour répondre à la question posée, et bien pour moi ce sera à Bercy III.
Mais sinon j'aime beaucoup la SNCF, les fainéants comme les travailleurs que je soutiendrais toujours dans leur grêve quoiqu'il m'en coute ! Même un concert de DM. Si par exemple je ne pouvais pas me rendre à un concert de DM, faute à une grêve SNCF ou je ne sais quoi, et bien tant pis, je serais torse nu tout seul dans mon salon....! Non mais. :)

Edited By LaurentM on 1137703488
"A l'impossible on est tenu"
LaurentM

Messagepar Samain101 » 20 Jan 2006, 02:56

what_ever a écrit:
Samain101 a écrit:( ... ) très sincèrement vu le prix des places et l'attente pour ce concert si la sncf se met en grève je le dit au et fort: JE MASSACRE LE PREMIER CONTROLEUR que je vois pour passé mes nerfs... ras le bol de ces priviliegiers (je sais de quoi je parle, je connais très bien la sncf) qu'il ramenène un peu leur graisse dans le privée pour voir ce que TRAVAIL veut dire !

Bonjour les clichés.
Je ne travaille pas à la SNCF et je ne suis pas fonctionnaire, je te le précise de suite, mais on est en 2005 - bientôt 2006 ! - et ce genre de généralités est aussi ridicule que de dire que les enseignants sont tous des grévistes et des fainéants, idem pour les fonctionnaires, etc...
Ce n'est plus aussi simple ( et simpliste ) que ça.

Tu connais quelqu'un de la SNCF qui est une feignasse ? J'ai connu plein de gens dans le privé qui sont aussi des planqués, des feignants ou des manipulateurs. Et je n'en tire pas de généralités.

Et puis l'appel au "massacre"... en ces temps d'agressivité gratuite ce n'est pas très malin.
Il faut être vraiment "zen", plus "zen" que ceux qui se font passer pour des gens "cools" - ce genre d'appelations bien grotesque.

Tout ça pour te dire que comme te l'avait sympathiquement suggéré LoveMode, il faudrait que tu te relaxes un brin :)

C'est a cause de ces ''.....'' de la SNCF que j'ai raté mon 1er bac...., c'est a cause d'eux si j'ai raté un entretien super important pour du boulot... si je parle de la sncf en temps que ''personne plutot cool'' au boulot c'est que je connais facile 15 personne qui travail à la SNCF et tous m'avoue qu'il ne se fatigue pas beaucoup.... moi quand j'ai des souci j'évite de me venger sur des gens qui n'ont rien demander a personne et qui veulent juste avoir le transport qu'ils paient à prix d'or pour subir retard, panne, crève, violence.... Je n'appelle personne au massacre, je ne parle que de moi, celà dit si je retrouve le controleur qui m'a un jour dit texto : Le jour où t'aura un boulot tu comprendra, je m'en fout que tu est a passer ton bac, si tu le rate t'aura qu'a le repasser et pas en faire toute une histoire. je lui ferait chèrement payé tout les complication....

Edited By Samain101 on 1137719008
Samain101

Messagepar momo » 24 Jan 2006, 22:37

amnéville pour moi ça ne serais pas la premier fois que je me mettrais torse nu

et il y aura dans 5 jours Anvers :rock: :rock: :fletch:

;) ;)
Momo L'indochinois#3
momo

Messagepar ella » 03 Fév 2006, 11:08

Question : Les filles ont aussi le droit de voter ? ;) et de participer ? Là je pense que les 3 gars seraient réellement surpris :wow: effet assuré :hehe:

Edited By ella on 1138957888
ella

Messagepar Shine » 03 Fév 2006, 11:30

ella a écrit:Question : Les filles ont aussi le droit de voter ? ;) et de participer ? Là je pense que les 3 gars seraient réellement surpris :wow: effet assuré :hehe:

Y'a pas de soucis !! :bigggrin:
Mais je pense qu'il n'y aura pas que 3 gars de surpris...

A mon humble avis, c'est à "Papi" que tu devrais montrer tes "nénés". Il te collera à coup sûr dessus, un super autocollant backstage en échange!
Shine
Admin

Messagepar ella » 03 Fév 2006, 12:03

Ne soyons pas rétrogrades :cool: nous vivons dans un siècle ou les moeurs se libérent
Bon elles sont où les nénettes qui me suivent ?:rock:

Au fait, qui appelles tu "papi"? :bigggrin:
ella

Messagepar Shine » 03 Fév 2006, 13:49

ella a écrit:Ne soyons pas rétrogrades :cool: nous vivons dans un siècle ou les moeurs se libérent
Bon elles sont où les nénettes qui me suivent ?:rock:

Au fait, qui appelles tu "papi"? :bigggrin:

cf les post des concerts d'Anvers, de Marseille... C'est le "p'tit vieux" avec un bonnet qui officie comme rabatteur de nénés euh nénettes pour les "pseudos" backstage "à deux balles"...

"Ella elle a"..... du culot :bigggrin: ;)
Shine
Admin

Messagepar ella » 03 Fév 2006, 14:22

Du culot ???

Une grande G... et un chien de garde à coté çà c'est sur :bigggrin:
De gros nénés, je cherche toujours :rougir:

J'arréte là car je vais finir par avoir les modos sur le palto pour incitation à la débauche et post non instructif...
ella

Précédente

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions