grouick-grouick a écrit:6.Macro
Première chausson de Martin, elle me fait penser à Comatose, bizarre... là je suis dubitatif..... je dois attendre que la magie de DM opère.....
10.Damaged People
Là encore, cela sent fort l'époque de Black Celebration... peut-être encore plus que Nothing's Impossible
La deuxième chausson de Martin, je la préfère (pour le moment à Macro)
LoveMode a écrit:grouick-grouick a écrit:6.Macro
Première chausson de Martin, elle me fait penser à Comatose, bizarre... là je suis dubitatif..... je dois attendre que la magie de DM opère.....
10.Damaged People
Là encore, cela sent fort l'époque de Black Celebration... peut-être encore plus que Nothing's Impossible
La deuxième chausson de Martin, je la préfère (pour le moment à Macro)
Moi aussi j'aime bien les chaussons de Martin grouik-grouik. Ca lui va... comme des gants :bigggrin:
fab' a écrit:Pour moi … aller, je dirais TRES BON, excellent ce n'est peut-être jamais possible !
angel fred a écrit:J'ai voté très bon car je n'ai pas encore assez de recul mais d'ici quelques semaines ou quelques mois, à force de l'écouter, cet album méritera un vote "excellent"... Dave Gahan se débrouille pas trop mal, mais on est je pense un cran en dessous de violator pour l'ensemble de l'album même si je trouve la majorité de l'album vraiment génial (un petit bémol pour l'instant pour les morceaux chantés par Martin :rougir: )... vive DM et Playing The Angel :respect:
wendy a écrit:celui là etant le plus flagrant mais il y en a d'autres sur lesquels j'ai pas pu mettre de titres mais qui m'ont fait pensé a de vieux morceaux
wendy a écrit:Ahummm pour tout dire moi qui etait plutot "pisse-froid" a la premiere ecoute me voici peut etre un peu plus familiarisée avec "l'Oeuvre"....
C'est pas encore l'extase intergrale mais ça progresse vers un avis plus clement quand meme..
Un peu plus de choses sonnent doux a mes oreilles..
et peut etre meme que je finirai par l'aimer !
Wendy "quand je vous disais que seuls les imbeciles ne changent pas d'avis"
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités