Annélie The Darkest Star a écrit:(...) si cela avait été "The Sweetest Condition" ou encore "Easy Tiger " et ne parlons pas de "Goodnight Lovers" qui n'aurait jamais du sortir en single je n'aurai absolument pas acheté l'album . Mais tout ca n'engage que moi ! :sarcasme:
jmsmirnoffice a écrit:Annélie The Darkest Star a écrit:(...) si cela avait été "The Sweetest Condition" ou encore "Easy Tiger " et ne parlons pas de "Goodnight Lovers" qui n'aurait jamais du sortir en single je n'aurai absolument pas acheté l'album . Mais tout ca n'engage que moi ! :sarcasme:
Donc,si tu as acheté Exciter c'est grace à Dream On,tant mieux alors!
J'ai du mal à me dire que les single qui font acheter l'album ça peut encore marcher pour un groupe comme DM.
Pour moi c'est naturel d'acheter 90% de ce qui est estampillé DM (les 10% c'est pour les maxis de ets04,les boxes 4,5,6 et le dvdbong35!).
D'un coté s'est rassurrant,les mecs des maisons de disques,que j'ai l'habitude de pourrir,ont peut etre une vision des choses différente de celle des fans mais arrivent à bosser efficacement de temps en temps...
StrangeDisease a écrit:Effectivement, j'ai eu un peu de mal à l'avaler ce Exciter Tour à cause de ça. Surtout que je n'avais pas encore eu le temps de bien écouter suffisamment de fois l'album pour le connaître, donc j'étais même paumée ne serait-ce que pour les mélodies et les paroles.
Et ça c'est super désagréable ! Mais au moins, pour Touring The Angel, je peux vous dire que ça sera carrément l'inverse (je savoure d'avance d'ailleurs).
Par contre, j'étais quand même bien plus enthousiaste, chantant (sur les anciennes, on l'aura compris) et dansant à fond, qu'une grande majorité de gens qui étaient assis en gradins juste derrière moi (j'étais debout devant la balustrade des gradins catégorie 3 avec un ticket non numéroté et des copines qui voulaient pas aller en fosse).
Archos a écrit:pour moi, le meilleur morceau d'exciter est de loin sweetest condition
Dub in my eyes a écrit:Bon bien sûr j'arrive totalement à la ramasse sur ce topic mais en même temps je ne suis pas vieux dans la maison. La plupart des fans de DM sont venus à eux car ils faisaient de l'electro, je ne me vois donc pas reprocher au groupe de faire un album electronique à fond avec Exciter. En plus après un album torturé comme Ultra et un autre accouché dans la douleur et pas très cohérent (Songs of Faith), j'étais bien content de les voir afficher leur sérénité de jeunes quadras. Je dirais donc qu'Exciter est un album "feelgodd", pas forcément ce qu'on attend au 1er chef de DM mais une fois de temps en temps, moi je prends. Dave y chante magnifiquement bien,
FReelove est une chanson magnifique (mon vote donc) et I feel Loved aurait dû être un giga-tube.
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 3 invités