Mais vous allez arrêté de râler

!
Ce n'est pas Enjoy The Silence, mais quant même.
J'ai l'impression que l'on a systématiquement deux bloc qui s'affronte ici, à ma droite le Fan Boy contant, et à ma gauche le Fan boy mécontent.
Etant au milieu j'ai l'impression désagréable d'être secoué et je fais finir par être malade. C'est un vrais tennis. C'est au camp qui sortira le plus fort pseudo argument rationnel.
Pour moi il faut arrêter. A mon humble avis la musique est un vecteur d'émotions. Et les émotions ne sont pas rationnelle. On a chacun son vécu et son approche, l'échange et la confrontation de ce vécu est enrichissante. Comme je l'ai déjà dit la méthode que j'utilise pour un nouveau morceau (de DM ou autre) est de l'écouter en boucle en faisant autre chose. Le but est d'éliminer le plus possible mes attentes. Car comme vous je veux du DM au top. Du DM d'avant, du DM qui fait lever un Stade... Mais DM ils s'en cognent de tous cela. Ils font de la musique. Donc il faut écouter ce qu'ils veulent nous dire et pas essayer d'entendre ce qu'on veut entendre. C'est assez dur, et j'y arrive rarement du premier coût, surtout sur DM. Donc calmez vous et écoutez en oubliant tout.
Mon résultat après quelques jours où Heaven tourne avec All that's mine, Angel, et le remix d'Owlle, est plutôt satisfaisant. Le remix dans un premier temps me plaisait plus car il est plus sucré et va à la simplicité. Mais depuis quelques temps l’original reprend mes faveurs. Je crois vraiment qu'Heaven, Angel et All that's mine sont des bon titres. Ils ont tous une place et une ambiance différente. All that's mine est une excellente face B, mais c'est une face B, ce n'est pas un titre principal. Il est agréable et s'écoute en tenant la distance. Angel tape fort, est assez bizarre, sombre et "sale", c'est vraiment un titre que j'écouterais encore longtemps avec plaisir. Enfin Heaven lui aussi tien la distance, il s’insinue petit à petit. C'est un choix effectivement étrange comme premier Single. Mais, traditionnellement, depuis des années, ils sortent le mouton noir de leurs album en premier single. Donc, même si il n'est pas dans la veine d'un single "classique" il ne manque pas de charme. Actuellement mon seul problème est l'instrumentation du début. Enfin, une ambiance carrément Jazzy à la "LA Noire" devrait donner encore plus de porter a ce morceau.
Pour conclure je reste positif sans être aux "anges" mais tous de même c'est mieux que rien, ou qu'un "The Meaning Of Love"... RE