popcara a écrit:malk66 a écrit:Toutes les dates françaises : 6 + 1 date à Londres. J'ai préféré largement la tournée 2006. Déjà, je ne suis pas une grande fan de l'album Sounds of the Universe et en live c'est encore pire. Et j'en veux à Martin de nous avoir fait un "Lee The Soul" au lieu de "Jezebel" !
malk66 c'est un jeu de mot 'Lee The soul'car c'etait Little Soul en fait ! Si c'est celui-là , en effet titre pénible en Live , tant mieux il à été zappé pour la tournée d'hiver !
Les autres titres de Sounds of the Universe sont bons en Live !
popcara a écrit:malk66 a écrit:Toutes les dates françaises : 6 + 1 date à Londres. J'ai préféré largement la tournée 2006. Déjà, je ne suis pas une grande fan de l'album Sounds of the Universe et en live c'est encore pire. Et j'en veux à Martin de nous avoir fait un "Lee The Soul" au lieu de "Jezebel" !
malk66 c'est un jeu de mot 'Lee The soul'car c'etait Little Soul en fait ! Si c'est celui-là , en effet titre pénible en Live , tant mieux il à été zappé pour la tournée d'hiver !
Les autres titres de Sounds of the Universe sont bons en Live !
dave1er a écrit:Pour équilibrer la balance, 4 concerts en été et 4 concerts en hiver.
dave1er a écrit:dave1er a écrit:Pour équilibrer la balance, 4 concerts en été et 4 concerts en hiver.
Arhhh ... j'ai parlé trop vite. Un Père Noel (vachement en retard) vient de m'apporter un ticket pour Dusseldorf II. C'est la fête à la maison.
mags a écrit:14 si tout va bien, 16 si tout avait bien été (Porto et Séville annulés).
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités