RAFWILDER a écrit:Pour MuseoDM :Les dates seront communiquées en Juillet pour dusseldorf
Merci ! une lueur d'espoir de les voir la bas quand même alors, ouf!
(au fait, je n'ai pas oublié ce que je t'ai promis, ça arrive

Cilou-Angel a écrit:Je n'etais pas concernée par un eventuel séjour a Londres, mais je suis désolée pour celles et ceux qui se retrouvent avec des projets sur les bras. On ne peut pas toujours tout prévoir hélas. (Bon week end quand meme pour ceux qui y vont, il va faire beau et ce sera tout de meme agréable )
croustibat a écrit:DCDSMCECILE a écrit:Client E a écrit:Apparement, lu sur un forum.
Ils feraient un concert acoustique (style bare) de 90mn, pour s'excuser des annulations de ces dernieres semaines.
Ca serais la raison pour laquelle il n'y aurais pas de souci de montage de scene.
Et la reprise le 7 juin, pour u nretour a une configuration traditionelle.
Bla bla comme quoi les rumeurs c'est du n'importe quoi !!!!
Pas de Londres pour moi !!!
Pas toutes les rumeurs, j'ai reçu un message officieux la semaine dernière disant à peu près la même chose dans les mêmes termes : retour à leipzig, "low grade cancer"... ce message annonçait un une annonce officielle rapidement, elle a mis une semaine à arriver... gageons que pendant ce temps ils ont tout tenté pour avancer leur retour mais que les médecins ont eu le dernier mot ce qui me semble plutôt une bonne chose.
DM addict a écrit:mart1n a écrit:@ Remotivate_me : Oui et non... La scène c'est plus qu'un métier, c'est une passion (je l'espère !!!) pour lui et donc rien de tel que de se replonger là-dedans pour "aller mieux". Le moral joue en effet beaucoup, et ça permet de passer à autre chose. Ca + le fait qu'il est plus qu'attendu, fait que ça le fait remonter sur scène sûrement sans trop se poser de questions. Après, je dis pas que physiquement c'est facile à faire. Ca n'enlève rien. Mais pour moi, le respect pour Dave est surtout là depuis le jour où il s'est sorti de cette m#### de dope, avec beaucoup de volonté, d'humilité, de sincérité et sans fuir ses responsabilités. Depuis ce jour j'ai une grande admiration pour l'homme en plus du chanteur.
Décidemment Mart1n, tu anticipes ce que je veux dire depuis un moment ! Par-fait ! :respect:
Moi aussi, grand grand respect pour l'artiste (heu, encore plus que du respect, d'ailleurs.. :rougir: ) et of course pour l'homme, ce qu'il a traversé, il fallait le faire (même s'il aurait préféré l'éviter, je pense !!!).
Sinon, pour la news du jour (enfin !!!), c'est clair, évidemment, il y a l'arrière gout de se dire qu'ils pouvaient forcément la sortir avant puisque cela fait quelques jours que certaines personnes se font détruire sur des forums étrangers parce qu'ils avaient l'info, l'ont diffusée et sont passés pour des affabulateurs, mais bon...
Pas la peine de faire les valises pour demain à Londres, mais que ce soit décalé ne me gène en rien, au contraire, çà relance l'adrénaline pour une autre date. J'aurais été déçue qu'ils annulent tout court, donc comme çà çà va. L'essentiel est qu'ils puissent continuer/reprendre/commencer, et que Dave ne se prenne pas pour un surhomme et qu'il ne force pas trop pour rester en forme le plus longtemps possible, pour lui-même, sa famille et nous, quand même !
luke06 a écrit:ouf lils reprennent Dave va mieux , on est heureux avant la page 50 , une question me vient le communiqué dit "At doctors' orders Dave Gahan must take a break until June 8th, to ensure that he makes a full recovery" et que se passe t'il si les medecins disent niet le 6
C'est un communiqué qui donne de l'espoir mais le dernier mot reviens au medecin et surtout à Dave alors ?????????????????
Ceci calme mais pour ma part ne me rassure pas plus sur la continuité de la tournée
Par ailleurs la reprogramation d'un concert en allemagne entre copenhag et arkiva me semble dur que de voyage pour un convalescent
C'est un communiqué qui donne de l'espoir mais le dernier mot reviens au medecin et surtout à Dave alors ?????????????????
Ceci calme mais pour ma part ne me rassure pas plus sur la continuité de la tournée
Bah dis donc.J'vous l'avais dis que tout rentrerait dans l'ordre. Mais quand même....près de 40 pages de guellante (en cause l'information) et pourquoi pas bientôt 40 pages de louanges (comme c'est réconfortant).
Maintenant,sauf les démissionnaires,j'en connais qui attendent au tournant l'équipe (?) qui s'occupe de la communication. Cà va être chaud devant !
mart1n a écrit:Clairement ? Je pense qu'on s'en fout... Dave a été opéré et ça a été une réussite. Point. On n'est pas sûr à 100% qu'il soit ok le 8 mais il semble sorti d'affaires !!! Et ça, c'est une GRANDE NOUVELLE !!! Beaucoup d'entre nous avaient officieusement ou par déduction compris qu'il s'agissait d'une tumeur (sans en savoir plus). Je te laisse imaginer la suite de nos pensées... Là, aujourd'hui, il y a un grand "oufff" dans les "masses"...
mart1n a écrit:Je ne comprends pas où tu veux en venir ? Beaucoup n'ont pas nié la gastro mais ont fini par savoir que c'était plus que cela. Oui la gastro a sûrement été providentielle (ceci dit, je connais aussi d'autres cas perso de détection de tumeur en "cherchant" autre chose). Mais peut-être aussi que la gastro a été "aggravée" par cette tumeur ? En tous cas c'est ce que je pensais, "vu de ma fenêtre" jusqu'ici (je dis ça je suis autant médecin que reine d'angleterre...). Alors pourquoi dis-tu "à un stade aussi précoce" ? Comment as-tu des infos sur la précocité de la tumeur ???
croustibat a écrit:mart1n a écrit:Je ne comprends pas où tu veux en venir ? Beaucoup n'ont pas nié la gastro mais ont fini par savoir que c'était plus que cela. Oui la gastro a sûrement été providentielle (ceci dit, je connais aussi d'autres cas perso de détection de tumeur en "cherchant" autre chose). Mais peut-être aussi que la gastro a été "aggravée" par cette tumeur ? En tous cas c'est ce que je pensais, "vu de ma fenêtre" jusqu'ici (je dis ça je suis autant médecin que reine d'angleterre...). Alors pourquoi dis-tu "à un stade aussi précoce" ? Comment as-tu des infos sur la précocité de la tumeur ???
un message a circulé sur le net la semaine dernière et ce message précisait que que c'était parce que gahan était tombé malade à athènes que les medecins avaient pu découvrir un "low grade cancer". Ce genre de découverte ne se fait pas en 1 jour, encore moins si c'est précoce (le "low grade" précisant que c'était son tout début).
mart1n a écrit:Je ne comprends pas où tu veux en venir ? Beaucoup n'ont pas nié la gastro mais ont fini par savoir que c'était plus que cela. Oui la gastro a sûrement été providentielle (ceci dit, je connais aussi d'autres cas perso de détection de tumeur en "cherchant" autre chose).
mart1n a écrit:Mais peut-être aussi que la gastro a été "aggravée" par cette tumeur ?
mart1n a écrit:En tous cas c'est ce que je pensais, "vu de ma fenêtre" jusqu'ici (je dis ça je suis autant médecin que reine d'angleterre...). Alors pourquoi dis-tu "à un stade aussi précoce" ?
Comment as-tu des infos sur la précocité de la tumeur ???
croustibat a écrit:un message a circulé sur le net la semaine dernière et ce message précisait que que c'était parce que gahan était tombé malade à athènes que les medecins avaient pu découvrir un "low grade cancer". Ce genre de découverte ne se fait pas en 1 jour, encore moins si c'est précoce (le "low grade" précisant que c'était son tout début).
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités