Mauvais films et nanars

Les arts autres que la musique : cinéma, littérature, expositions, etc.

Messagepar Mr Durden » 21 Avr 2006, 17:26

good evening pasadena a écrit:"Intrusion" avec Johnny Depp (et oui même lui peut faire de mauvais choix !!!) et Charlize Theron.J'ai du tenir 20mn maximum...

me suis endormi, moi... :endormi:
Mr Durden

Messagepar Bliss69 » 21 Avr 2006, 20:09

Récement "Hostel" la nouvel prod de Tarantino!!! Il devait etre pas net quand il a signé :bigggrin: :bigggrin: :bigggrin:
Run Deep, Run Wild!
J'ai des soucis d'orthographe mais je me soigne...
Bliss69

Messagepar LOVE DM » 21 Avr 2006, 20:32

Le navet qui me vient de suite à l'esprit : Alexandre.

je me suis endormie au ciné, au bout d' 1/2 heure. Colin Farell, joue comme un pied (mais pas seulement dans ce film, dans TOUS), il est ridicule avec ses cheveux péroxydés.
Le seul que j'ai trouvé intéressant c'est Jared Leto : très agréable à regarder, mais pas suffisant pour me tenir éveillée.
NICE 04/05/2013 - BUDAPEST 21/05/2013 - PARIS SDF 15/06/2013 - HAMBOURG 17/06/2013 - NIMES 16/07/2013 - LILLE 17/11/2013 - BERLIN 25 & 27/11/2013 - PARIS BERCY 29 & 31/01/2014 -STRASBOURG 02/02/2014
LOVE DM

Messagepar good evening pasadena » 21 Avr 2006, 20:39

Un autre : "les ex de mon mec" avec Brittany Murphy, déjà vu le titre français j'aurai du me méfier...Le néant total, je pense que c'est une bonne description...
Is there anybody in the band that you don't really like...Even the drunk one ? Dave : I like the drunk one especially.

Brian kinney : you also understand that you'll be required to work long hard hours sometimes deep into the night
Justin Taylor : it'll be a pleasure to work under you...Sir...
QAF 308
good evening pasadena

Messagepar K Sharon » 21 Avr 2006, 23:22

Pour moi, et entre autres, c'est Belphegor = ou l'une des rares fois où j'ai été ravie de me précipiter sur le repassage.

En vrac, également : Rrrrrrr !!! (consternant), Kill Bill (Vol.1 et Vol.2 - alors que j'en attendais beaucoup, après une jolie série "Tarantino"), Matrix 2 et 3, Amélie Poulain (one point too ! )...

........Shasha...........
I want an equal amount of blueberries in each muffin.
K Sharon

Messagepar jmsmirnoffice » 21 Avr 2006, 23:30

K Sharon a écrit:En vrac, également : Rrrrrrr !!! (consternant

je l'avais oublié celui-là!
En effte c'est vraiment minable,pas drole,long... bref à éviter!
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar dream on boy » 22 Avr 2006, 00:54

K Sharon a écrit:Pour moi, et entre autres, c'est Belphegor = ou l'une des rares fois où j'ai été ravie de me précipiter sur le repassage.

En vrac, également : Rrrrrrr !!! (consternant), Kill Bill (Vol.1 et Vol.2 - alors que j'en attendais beaucoup, après une jolie série "Tarantino"), Matrix 2 et 3, Amélie Poulain (one point too ! )...

........Shasha...........

pas d'accord avec Kill Bill :langue:

par contre Matrix 2 ... 1000 fois d'accord
quelle suite indigne au premier !
"everything counts"
------------------------------------------------------------------------
Image
dream on boy

Messagepar LaurentM » 22 Avr 2006, 08:35

C'est vrai que Matrix a été décevant à mort après le 1er épisode.... Le 3ème est leplus mauvais à mon sens. Le 2nd n'est pas très bon non pls, je ne sauverais que la scène sur l'autoroute absolument fabuleuse !
"A l'impossible on est tenu"
LaurentM

Messagepar sinner in me » 30 Avr 2006, 00:59

Purple Girl a écrit:Amélie Poulain, j'ai tenu 15-20 minutes

Aaaah! content de voir qu'il n'y a pas que moi qui n'ai pas aimé ce film... qui me met vraiment mal à l'aise... mais bon, je le considère tout de même pas comme un navet...

Par contre, des navets, des vrais, y'en a tellement... il suffit d'ouvrir le programme télé... entre les nounous d'enfer, les Lefevre, et autres Eddy Murphy, on ne sait que choisir!
Je retiens toutefois un magnifique "Terre champs de bataille" avec Travolta et la scientologie en filigrane... très bon moment!
sinner in me

Messagepar Depeche_Man » 30 Avr 2006, 01:10

phinathom a écrit:tiens en parlant de titanic vous saviez qu'une suite était en préparation ?
allez voir ici Titanic 2

RIDICULE, ralalal je croyais que c'etait une blague tellement c'est bidon "le retour de Jack" dans un glaçon, poussin et la musique à la fin, un remix Dance de Celine Dion, ça promet :o :sarcasme: :confused:

Amélie Poulain est vraiment un film culte, et très originale, c'est bizarre que certaines personnes le perçoivent comme un "navet", c'est filmé et joué d'une telle manière ! :rougir:

Pourtant je suis sur que certains considère aussi Lost Highway ou plutôt Mulholland Drive comme des vrais navets parcequ'ils ont du mal à interpréter ou à "comprendre" l'initiation aux rêves de David Lynch.

Ne sous estimes pas non plus les membres...Niveau complexité Lynch c'est pas non plus un casse tête...(mon préféré reste Elephant Man de lui)

Le film le plus pourris de l'histoire du "cinema" c'est bien celui ci :

Image

Un Chuck dès plus pathétique, sinon ce mec : Image est aussi une machine à Navet.

Edited By Depeche_Man on 1146352893
Depeche_Man

Messagepar phinathom » 30 Avr 2006, 09:42

Depeche_Man a écrit:
phinathom a écrit:tiens en parlant de titanic vous saviez qu'une suite était en préparation ?
allez voir ici Titanic 2

RIDICULE, ralalal je croyais que c'etait une blague tellement c'est bidon "le retour de Jack" dans un glaçon, poussin et la musique à la fin, un remix Dance de Celine Dion, ça promet :o :sarcasme: :confused:

Heuu... c'est vraiment une blague :bigggrin:

Edited By phinathom on 1146383087
"Si l'avortement est un crime , alors la masturbation est un génocide."
phinathom

Messagepar wendy » 30 Avr 2006, 12:00

Pour ce qui est de Titanic2 le retour de Jack j'ai bien peur helas que ce ne soit pas une blague...

J'ai entendu ça dans la semaine passée un matin sur RTL2, il y aura bien une suite au film qui a fait le plus d'entrée dans l'univers de la terre. Suite qui part effectivement, du repechage d'un glaçon dans lequel se trouve Jack, le heros de l'episode 1, qui sera ramene a la vie et decouvrira ce qu'est devenu notre monde presque 100 ans apres.

Ils auraient mieux fait d'intituler ça Hibernatus2 au moins ça nous aurait fait rire !!
http://rstar.net

Image Sa majeste des dindes quitte la France et vous tire sa reverence...
wendy

Messagepar David-Sirkis » 30 Avr 2006, 14:23

Sans aucun doute, BLANCHE de Bernie Bonvoisin.

La seule fois de ma vie, ou j'ai vraiment eux envie de sortir de la salle avant la fin...j'aurai du le faire :angry:

Une merde sans nom.
C’est la notion d’engagement dans le rock qui est vraiment puante en France : pour être un groupe engagé il est de bon ton de lever le poing en blablatant des lieux communs ultra démagos et pseudo politiques.
LYCOSIA
http://www.myspace.com/guihoml
David-Sirkis

Messagepar Depeche_Man » 30 Avr 2006, 16:05

phinathom a écrit:Heuu... c'est vraiment une blague :bigggrin:

Arg, c'est vraiment bien fait leur trucs :bigggrin: :wow:

Wendy a écrit:Pour ce qui est de Titanic2 le retour de Jack j'ai bien peur helas que ce ne soit pas une blague...

J'ai entendu ça dans la semaine passée un matin sur RTL2, il y aura bien une suite au film qui a fait le plus d'entrée dans l'univers de la terre. Suite qui part effectivement, du repechage d'un glaçon dans lequel se trouve Jack, le heros de l'episode 1, qui sera ramene a la vie et decouvrira ce qu'est devenu notre monde presque 100 ans apres.

Qui croire ? Rtl2 ou phinathom ? l.o.l

:sarcasme: :yeux:

Edited By Depeche_Man on 1146406142
Depeche_Man

Messagepar LaurentM » 30 Avr 2006, 18:37

Depeche_Man a écrit:
Pourtant je suis sur que certains considère aussi Lost Highway ou plutôt Mulholland Drive comme des vrais navets parcequ'ils ont du mal à interpréter ou à "comprendre" l'initiation aux rêves de David Lynch.

Ne sous estimes pas non plus les membres...Niveau complexité Lynch c'est pas non plus un casse tête...(mon préféré reste Elephant Man de lui)

Euh non je ne mets pas tout le monde dans le meme panier je te rassure !
Mais j'ai déjà lu ici des avis négatifs sur Mulholland Drive ou Lost Highway...
LaurentM

Messagepar angeltatoo » 30 Avr 2006, 20:33

Bon ben pour moi il y en a pas mal :
- Le roi scorpion (le premier film que mon homme m'a enmener voir :bigggrin: )
- Dans la peau de John Malchovitch------> au bout de 20 min j'ai littéralement forcé mon homme à changer de film.
- Matrix 2 et 3 (surtout le 3)
- Tigre et Dragon (Tigre et Chabit !!! )
- Virgin Suicide
- Mulholland Drive-----> surtout parceque je n'y ai rien compris (j'ai dû aller sur le net aprés le film pour trouver des explications)
- Insomnia------> il porte mal son nom : je me suis endormie.
"And the spirit of love - is rising within me - talking to you now - telling it clearly - the fire still burns - [...] - whatever you do now - the world still turns - You've got to give the love"
angeltatoo

Messagepar The X Phil » 30 Avr 2006, 20:53

"Mais j'ai déjà lu ici des avis négatifs sur Mulholland Drive ou Lost Highway... " ---> et alors....? C'est un crime de lèse majesté ? J'adore Lynch, mais Mulholland Drive me gave complètement. Et pas parce que j'ai rien compris mais parce que j'estime qu'il se parodie lui-même dans ce film. Il n'a plus rien à dire ni à montrer, tourne en rond, et camoufle tout ça sous un vernis arty-intello. et ça marche : tout le monde crie au génie, alors que ce film est le plus gros foutage de gueule de l'histoire du cinéma.

Sinon, pour revenir au sujet, mon top 2 des navets est constitué de Top Gun et Le courage d'aimer.
The X Phil

Messagepar LaurentM » 30 Avr 2006, 22:04

The X Phil a écrit:"Mais j'ai déjà lu ici des avis négatifs sur Mulholland Drive ou Lost Highway... " ---> et alors....? C'est un crime de lèse majesté ? J'adore Lynch, mais Mulholland Drive me gave complètement. Et pas parce que j'ai rien compris mais parce que j'estime qu'il se parodie lui-même dans ce film. Il n'a plus rien à dire ni à montrer, tourne en rond, et camoufle tout ça sous un vernis arty-intello. et ça marche : tout le monde crie au génie, alors que ce film est le plus gros foutage de gueule de l'histoire du cinéma.

Sinon, pour revenir au sujet, mon top 2 des navets est constitué de Top Gun et Le courage d'aimer.

Du calme....!

Un crime de lèse-majesté ? Non, je n'aime pas non plus Mulholland Drive qui est pour moi un "remake raté" de Lost Highway.

Non, ce qui m'énerve sont les films classés en navet prétextant que l'on à rien compris, car, parfois, il n'y à rien à comprendre, mais seulement à ressentir.

Edited By LaurentM on 1146430642
LaurentM

Messagepar Devot » 30 Avr 2006, 22:10

angeltatoo a écrit:- Insomnia------> il porte mal son nom : je me suis endormie.

Incroyable, tu es la Xième personne qui s'est endormie devant ce film. Pour ma part j'ai également vécu cette expérience troublante.

Edited By Devot on 1146427857
"Cut your hair and get a job."

atitreinformatif.blogspot.com
Devot

Messagepar Dub in my eyes » 01 Mai 2006, 00:05

Désolé d'enfreindre ta règle Purple Girl mais "Double Team" avec Van Damme et je ne sais plus quel basketteur aux cheveux violets, Dennis Rodman je crois. Enoooorme!
Sinon un film de Soderbergh (eh oui incroyable) ave Julia Roberts dans son pseudo-propre rôle, une sorte de réflexion sur Hollywood qui se regarde le nombril. Maintenant je sais pas si ça peut rentrer dans la catégorie "navets". :cool:

Edited By Dub in my eyes on 1146434737
Dub in my eyes

PrécédenteSuivante

Retourner vers All of These things and more