good evening pasadena a écrit:"Intrusion" avec Johnny Depp (et oui même lui peut faire de mauvais choix !!!) et Charlize Theron.J'ai du tenir 20mn maximum...
me suis endormi, moi... :endormi:
K Sharon a écrit:En vrac, également : Rrrrrrr !!! (consternant
K Sharon a écrit:Pour moi, et entre autres, c'est Belphegor = ou l'une des rares fois où j'ai été ravie de me précipiter sur le repassage.
En vrac, également : Rrrrrrr !!! (consternant), Kill Bill (Vol.1 et Vol.2 - alors que j'en attendais beaucoup, après une jolie série "Tarantino"), Matrix 2 et 3, Amélie Poulain (one point too ! )...
........Shasha...........
Purple Girl a écrit:Amélie Poulain, j'ai tenu 15-20 minutes
phinathom a écrit:tiens en parlant de titanic vous saviez qu'une suite était en préparation ?
allez voir ici Titanic 2
Pourtant je suis sur que certains considère aussi Lost Highway ou plutôt Mulholland Drive comme des vrais navets parcequ'ils ont du mal à interpréter ou à "comprendre" l'initiation aux rêves de David Lynch.
Depeche_Man a écrit:phinathom a écrit:tiens en parlant de titanic vous saviez qu'une suite était en préparation ?
allez voir ici Titanic 2
RIDICULE, ralalal je croyais que c'etait une blague tellement c'est bidon "le retour de Jack" dans un glaçon, poussin et la musique à la fin, un remix Dance de Celine Dion, ça promet:sarcasme: :confused:
phinathom a écrit:Heuu... c'est vraiment une blague :bigggrin:
Wendy a écrit:Pour ce qui est de Titanic2 le retour de Jack j'ai bien peur helas que ce ne soit pas une blague...
J'ai entendu ça dans la semaine passée un matin sur RTL2, il y aura bien une suite au film qui a fait le plus d'entrée dans l'univers de la terre. Suite qui part effectivement, du repechage d'un glaçon dans lequel se trouve Jack, le heros de l'episode 1, qui sera ramene a la vie et decouvrira ce qu'est devenu notre monde presque 100 ans apres.
Depeche_Man a écrit:Pourtant je suis sur que certains considère aussi Lost Highway ou plutôt Mulholland Drive comme des vrais navets parcequ'ils ont du mal à interpréter ou à "comprendre" l'initiation aux rêves de David Lynch.
Ne sous estimes pas non plus les membres...Niveau complexité Lynch c'est pas non plus un casse tête...(mon préféré reste Elephant Man de lui)
The X Phil a écrit:"Mais j'ai déjà lu ici des avis négatifs sur Mulholland Drive ou Lost Highway... " ---> et alors....? C'est un crime de lèse majesté ? J'adore Lynch, mais Mulholland Drive me gave complètement. Et pas parce que j'ai rien compris mais parce que j'estime qu'il se parodie lui-même dans ce film. Il n'a plus rien à dire ni à montrer, tourne en rond, et camoufle tout ça sous un vernis arty-intello. et ça marche : tout le monde crie au génie, alors que ce film est le plus gros foutage de gueule de l'histoire du cinéma.
Sinon, pour revenir au sujet, mon top 2 des navets est constitué de Top Gun et Le courage d'aimer.
angeltatoo a écrit:- Insomnia------> il porte mal son nom : je me suis endormie.
Retourner vers All of These things and more
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité