LaurentM a écrit:The X Phil a écrit:"Mais j'ai déjà lu ici des avis négatifs sur Mulholland Drive ou Lost Highway... " ---> et alors....? C'est un crime de lèse majesté ? J'adore Lynch, mais Mulholland Drive me gave complètement. Et pas parce que j'ai rien compris mais parce que j'estime qu'il se parodie lui-même dans ce film. Il n'a plus rien à dire ni à montrer, tourne en rond, et camoufle tout ça sous un vernis arty-intello. et ça marche : tout le monde crie au génie, alors que ce film est le plus gros foutage de gueule de l'histoire du cinéma.
Sinon, pour revenir au sujet, mon top 2 des navets est constitué de Top Gun et Le courage d'aimer.
Du calme....!
Un crime de lèse-majesté ? Non, je n'aime pas non plus Mulholland Drive qui est pour moi un "remake raté" de Lost Highway.
Non, ce qui m'énerve sont les films classés en navet prétextant que l'on à rien compris, car, parfois, il n'y à rien à comprendre, mais seulement à ressentir.
Parfois aussi il y a beaucoup à comprendre, les gens comprennent pas, et ils disent que c'est pourri !
(j'ai un bon exemple dans ce topic, mais je veux vexer personne :rougir: )