kvod a écrit:Pour ceux qui en doutaient encore, Scorsese démontre qu'il est ZE maître absolu.
David-Sirkis a écrit:Je suis des deux INFERNAL AFFAIRS, alors j'hésite beaucoup à voir ce remake. Les américains m'énervent de plus en plus à reprendre les bons films asiatiques à leurs sauces :bad:
whenitsnows a écrit:Pourquoi refaire un film indépassable en version revue et mal corrigée? Internal affairs seul ou en trilogie est une tuerie.
jb a écrit:whenitsnows a écrit:Pourquoi refaire un film indépassable en version revue et mal corrigée? Internal affairs seul ou en trilogie est une tuerie.
Pourquoi ne pas partir à la retraite quand on est réalisateur qui n'a plus rien à prouver depuis longtemps ? Pourquoi faire un film adapté d'un bouquin ? Pourquoi faire du cinéma ? Pourquoi prendre des risques ? Pourquoi ne pas céder aux sirènes faciles d'Hollywood ?
whenitsnows a écrit:En quelques mots: je ne connais Scorcese que pour sa vision propre, sans adaptation d'autres realisiteurs.
Le reste n'a pas d'importance pour moi. Au pire, Terence Malick?
jb a écrit:David-Sirkis a écrit:Je suis des deux INFERNAL AFFAIRS, alors j'hésite beaucoup à voir ce remake. Les américains m'énervent de plus en plus à reprendre les bons films asiatiques à leurs sauces :bad:
David, ce n'est pas les américains, c'est Scorsese tu auras saisi la nuance
jb a écrit:Ah ouais, Esmeralda dans les bois avec Colin Farrell qui lui tourne autour...
Depeche_Man a écrit:ça commence à faire beaucoup les films de Scorcèse au scénario deja ecrit.
Fyba a écrit:Je connais pas Esmeralda. Par contre, Pocahontas... :langue:
Le nouveau monde est un sublime film :rock:
jb a écrit:Fyba a écrit:Je connais pas Esmeralda. Par contre, Pocahontas... :langue:
Comment te dire ? Un gars écorche un nom donc l'autre gars en rajoute une couche.Le nouveau monde est un sublime film :rock:
http://www.frenchviolation.com/cgi-bin....d+monde
whenitsnows a écrit:http://www.frenchviolation.com/cgi-bin....d+monde
Quant a poser des questions auxquelles tu connais les reponses, c'est plutot idiot.
Retourner vers All of These things and more
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités