dmwv15 a écrit:Ne lache pas tes études ... :sarcasme:
Pas de blague , c'est aussi bon que 90% des reprises existentes .
Vierplay a écrit:J'ai voulu la faire assez fidèle à l'originale.
WorldInMyEyes83 a écrit:Félicitation!.. même si tu es limité en matos et que tu as quelquefois un peu de mal à chanter avec un ton juste, tu as une jolie voix.
Si tu veux investir dans du matériel pas cher, tu peux aussi te tourner vers de vrais synthés : la plupart des musiciens s'en débarassent pour des synthés virtuels. Tu en trouveras des pas chers qui étofferont tes reprises assez "cold" de DM (et ton propre répertoire).
LoveMode a écrit:Bonne reprise considérant les moyens utilisés. Il est clair que c'est parfois trés médiocre (voire trés mauvais, mais c'est une question de...) avec beaucoup plus de matos, et fait par des "pros".
Faut le faire, et ceux qui trouveraient ça nul, qu'ils nous fassent leur version.
Love "honorific" Mode
alana a écrit:quelles marques et séries de synthés on peut trouver à pas cher?
j'aurais bien aimé acquérir un Moog(on peut toujours rever) ou un korg karma ou triton LE (mais c'est des modèles assez récents)
en revanche, les Casio sont à éviter
WorldInMyEyes83 a écrit:pour la synthèse "pure", tu as d'excellentes marques telles Waldorf (pulse + et Q), Clavia nord lead, Access virus (1 ou 2) ou Novation Nova. De belles ch'tites bêbêtes assez sympas!
pour des sonorités plus généralistes, tu as la marque Kurzweil qui a sorti il y a quelques années le K2500. Machine puissante avec un son synthétique superbe + des sonorités acoustiques de qualités (pianos, violons...). Un concurrent plus ancien mais un peu moins onéreux que le Korg Karma.
tibo a écrit:Vierplay a écrit:J'ai voulu la faire assez fidèle à l'originale.
Dans ce cas, c'est très loupé :
- fausse note dès le début dans la ligne de basse (c'est une balance à l'octave dans l'originale)
- les notes de basse du refrain ne sont également pas celles de l'originale
- les mélodies ne sont pas non plus celles de l'originale
- des fausses notes dans les mélodies (ca sonne très moche)
- des fausses notes également dans le chant et tout est détuné (déjà dit)
tibo "bon courage"
chrisgore a écrit:( ... ) J'ai moi-même fait pas mal de reprises de dm et je suis assez épaté que tu aies choisi celle-là parce que ce n'est pas la plus facile à retranscrire musicalement si on décide d'être vraiment fidèle ( ... )
Retourner vers Depeche Mode, reprises
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité