regisdm a écrit:Pour moi,je ne reconnais globalement pas le concert décrit par une majorité.
Tout d'abord,il y avait des places gradins en vente des la premiére minute de location sur fnac.com puisque j'ai acheté mes places à 10h00 à l'ouverture des locations.Aprés je sais que par exemple la location chez auchan n'avait que de la fosse.
Secondo,arrivé peu avant 19h00,je n'ai eu aucun problême pour me garer.Controle de mon sac à dos à l'entrée ou on m'a laissé rentrer avec mes bouteilles d'eau sans problême.
Pour l'accés au gradin E je suis monté avant la sono niveau gradin B ou C et on m'a laissé passé par la pour éviter de devoir forcer le passage dans la fosse.
Pour le controle des accés il est justifié.Les gradins et mezzanine sont ni plus ni moins qu'un jeu de construction qui a une certaine résistance.Imaginé que le poid admissible soit dépassé et vous comprendrez logiquement que c'est un problême de sécurité.
Petit bémol,la taille des siéges car des que l'on été debout et qu'on se bougé c'était un peu limite niveau place.
Sinon bon concert avec c'est vrai quelques personnes scotché sur leurs siéges.On s'est éclaté et l'image qui m'a marqué est la fin ou Martin et Dave sont ensemble sur l'avant scéne chantant ensemble.
Ensuite sortie du parking sans encombre sans bouchon.Il est vrai que j'était avec une personne connaissant bien DOUAI.
Je suis déja allé les voir une fois à lille en 1993 puis 2 fois à Bercy pour le single tour et l'exciter tour et à chaque fois gros problême pour le stationnement à Bercy et une horreur pour repartir sans oublier les fouilles completes à l'entrée l'enlévement des bouchons des bouteilles d'eau alors qu'ils vendent les mêmes à l'intérieur.
Bref,voila pourquoi je ne reconnais pas le concert décrit par d'autres.
Shine a écrit:C'est drôle @davina, d'un avis à l'autre, on a pas le sentiment d'avoir fait le même concert... :bigggrin:
Perso, pour avoir déjà fait un concert en gradin, je trouve que l'ambiance est généralement bien meilleure en fosse, plutôt qu'en gradin... C'est d'ailleurs, ma principale raison, pour galérer à chaque fois en fosse! :bigggrin: Ceci dit, j'ai trouvé que les personnes des premiers rangs étaient trés dynamiques et enthousiastes!
Sébastien M a écrit:il tirait une sacré gueule...Comme la veille au soir en backstage d'ailleurs...
Shine a écrit:Je sais qu'un reportage (avec extraits de concerts) a été diffusé aux actualités régionales Dimanche vers midi sur France 3? Personne ne l'a enregistré? On me dit que c'est généralement rediffusé le lundi soir aux actualités régionales, qq'un peut-il me confirmer?
Retourner vers Tournée européenne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité