Douai - gayant expo - 25/03/2006

Messagepar davina » 27 Mar 2006, 11:30

Bon à mon tour de donner mon sentiment sur ce concert. Moi qui m'attendais à la meilleure ambiance et à quelque chose de mémorable et bien ça le sera mémorable mais pas dans le bon sens du terme....parmi les 4 concerts que j'ai fais, Douai a été le pire côté ambiance !! Nous sommes arrivés vers 18h00-18h30 donc entrés facilement à l'intérieur...Nous ne souhaitions sous aucun pretexte aller dans la fosse aux lions vu comme elle était blindée, donc on s'est dit qu'on allait tenter les gradins non numérotés ou les barrières debout comme à Bercy sauf que les escaliers étaient gardés par des vigiles et ils refusaient de nous laisser monter car soi-disant c'était complet !! on a donc forcé le barrage et réussi à monter, mais en haut gros bras de fer avec des vigiles d'une grosse incorrection, c'était à la limite de la baston....bref au final, ils nous disent de redescendre et d'attendre car dans le carré VIP, il y aura peut-être des places....et bingo, il est revenu nous chercher et on a pu s'installer dans le coin VIp !! Ah la la ce coin VIP...une horreur !! tout le monde est resté assis, on était les 2 seules debout à s'amuser, on avait l'impression d'être au théatre, les gens n'arrêtaient pas de se lever, aller chercher des bieres, discuter, s'embrasser...de vrais touristes pour le coup !! seules 2 filles derrière nous tenter de mettre l'ambiance ainsi que mon amie et moi mais franchement c'était dur !! les gradins d'a coté étaient debout mais guère plus expressif tout comme les gradins du bas numérotés...de là où on était on avait une vue d'ensemble et honnêtement, ça était super long a demarrer, même dans la fosse on voyait les gens de devant s'agiter mais toute la partie arrière était pas mal statique, d'ailleurs certains de mes amis dans la fosse ont vraiment senti qui c'était assez mort....les gens en VIP ont "un peu" bougé pendant les anciennes (PJ, ETS, Just Can't Get Enough) mais Playing The Angel connaissent pas...le pire c'est qu'un bonne partie se sont tirés pendant le 1er rappel et encore plus au 2nd, j'avais envie de les frapper !! :colere:
Pour le final, ceux qui restaient n'ont même pas attendu les "aurevoir" du groupe, ils sont partis en masse, nous gâchant un peu notre plaisir final...bref concernant la prestation de Modes, rien à redire, mon amie et moi on s'est éclatée, on a chanté, dansé et c'était vraiment génial mais bon moi qui m'était plainte de Lyon là Douai c'était le pompon !! et dire que ça devait être le must avec les gens du nord etc...visiblement ils étaient tous anesthésiés à cause de la pluie surement... :sarcasme:
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
davina

Messagepar regisdm » 27 Mar 2006, 11:48

Pour moi,je ne reconnais globalement pas le concert décrit par une majorité.
Tout d'abord,il y avait des places gradins en vente des la premiére minute de location sur fnac.com puisque j'ai acheté mes places à 10h00 à l'ouverture des locations.Aprés je sais que par exemple la location chez auchan n'avait que de la fosse.
Secondo,arrivé peu avant 19h00,je n'ai eu aucun problême pour me garer.Controle de mon sac à dos à l'entrée ou on m'a laissé rentrer avec mes bouteilles d'eau sans problême.
Pour l'accés au gradin E je suis monté avant la sono niveau gradin B ou C et on m'a laissé passé par la pour éviter de devoir forcer le passage dans la fosse.
Pour le controle des accés il est justifié.Les gradins et mezzanine sont ni plus ni moins qu'un jeu de construction qui a une certaine résistance.Imaginé que le poid admissible soit dépassé et vous comprendrez logiquement que c'est un problême de sécurité.
Petit bémol,la taille des siéges car des que l'on été debout et qu'on se bougé c'était un peu limite niveau place.
Sinon bon concert avec c'est vrai quelques personnes scotché sur leurs siéges.On s'est éclaté et l'image qui m'a marqué est la fin ou Martin et Dave sont ensemble sur l'avant scéne chantant ensemble.
Ensuite sortie du parking sans encombre sans bouchon.Il est vrai que j'était avec une personne connaissant bien DOUAI.
Je suis déja allé les voir une fois à lille en 1993 puis 2 fois à Bercy pour le single tour et l'exciter tour et à chaque fois gros problême pour le stationnement à Bercy et une horreur pour repartir sans oublier les fouilles completes à l'entrée l'enlévement des bouchons des bouteilles d'eau alors qu'ils vendent les mêmes à l'intérieur.
Bref,voila pourquoi je ne reconnais pas le concert décrit par d'autres.
regisdm

Messagepar Shine » 27 Mar 2006, 11:57

C'est drôle @davina, d'un avis à l'autre, on a pas le sentiment d'avoir fait le même concert... :bigggrin:
Perso, pour avoir déjà fait un concert en gradin, je trouve que l'ambiance est généralement bien meilleure en fosse, plutôt qu'en gradin... C'est d'ailleurs, ma principale raison, pour galérer à chaque fois en fosse! :bigggrin: Ceci dit, j'ai trouvé que les personnes des premiers rangs étaient trés dynamiques et enthousiastes!
Shine
Admin

Messagepar uggy76 » 27 Mar 2006, 11:59

regisdm a écrit:Pour moi,je ne reconnais globalement pas le concert décrit par une majorité.
Tout d'abord,il y avait des places gradins en vente des la premiére minute de location sur fnac.com puisque j'ai acheté mes places à 10h00 à l'ouverture des locations.Aprés je sais que par exemple la location chez auchan n'avait que de la fosse.
Secondo,arrivé peu avant 19h00,je n'ai eu aucun problême pour me garer.Controle de mon sac à dos à l'entrée ou on m'a laissé rentrer avec mes bouteilles d'eau sans problême.
Pour l'accés au gradin E je suis monté avant la sono niveau gradin B ou C et on m'a laissé passé par la pour éviter de devoir forcer le passage dans la fosse.
Pour le controle des accés il est justifié.Les gradins et mezzanine sont ni plus ni moins qu'un jeu de construction qui a une certaine résistance.Imaginé que le poid admissible soit dépassé et vous comprendrez logiquement que c'est un problême de sécurité.
Petit bémol,la taille des siéges car des que l'on été debout et qu'on se bougé c'était un peu limite niveau place.
Sinon bon concert avec c'est vrai quelques personnes scotché sur leurs siéges.On s'est éclaté et l'image qui m'a marqué est la fin ou Martin et Dave sont ensemble sur l'avant scéne chantant ensemble.
Ensuite sortie du parking sans encombre sans bouchon.Il est vrai que j'était avec une personne connaissant bien DOUAI.
Je suis déja allé les voir une fois à lille en 1993 puis 2 fois à Bercy pour le single tour et l'exciter tour et à chaque fois gros problême pour le stationnement à Bercy et une horreur pour repartir sans oublier les fouilles completes à l'entrée l'enlévement des bouchons des bouteilles d'eau alors qu'ils vendent les mêmes à l'intérieur.
Bref,voila pourquoi je ne reconnais pas le concert décrit par d'autres.

si cela peut te rassurer, j'étais au meme concert que toi... j'etais en tribune basse, juste en face de la scene (derriere la table de mixage)
je me doute bien que la qualité du son ne doit pas etre identique dans toute la salle mais là ou j'étais c'était terrible... c'était mon premier concert de dm et je m'dis "vivement arras"
je n'avais écouté aucun boot pour garder la surprise jq au bout... avec mon oeil neuf , franchement, j'ai adoré !! je pense que le danger c'est finalement de faire plusieurs concerts ; puisque c'est toujours la meme set list, les memes choré...je pense que cela peut faire un peu redondant, c'est vrai ; et quand en plus on rajoute l'ecoute des boots tout azimuts...
j'ai eu un peu peur que le public soit mou, vu l'ambiance moyenne d'avant concert mais aux premieres notes, cétait de la folie ! j'étais assez bien entouré (que des fans de dm) donc je n'ai vu personne assis ( exepté ma femme, a ma droite, mais qui est enceinte de 7 mois ...) bébé a doré...
uggy76

Messagepar davina » 27 Mar 2006, 12:10

Shine a écrit:C'est drôle @davina, d'un avis à l'autre, on a pas le sentiment d'avoir fait le même concert... :bigggrin:
Perso, pour avoir déjà fait un concert en gradin, je trouve que l'ambiance est généralement bien meilleure en fosse, plutôt qu'en gradin... C'est d'ailleurs, ma principale raison, pour galérer à chaque fois en fosse! :bigggrin: Ceci dit, j'ai trouvé que les personnes des premiers rangs étaient trés dynamiques et enthousiastes!

evidemment, car les gens tout devant sont toujours dans une grande forme et mettent le feu !! mais ils ne se rendent pas compte du reste de la salle (tant mieux pour eux finalement !!) et puis idem en gradin, si tu tombes avec quelques personnes bien péchues et bien forcément l'ambiance et bonne mais de là où j'étais et entourée je peux vous dire que c'était pas la joie....mais bon heureusement j'ai essayé de faire abstraction de tout ça !! et puis c'est un choix de ma part de ne plus aller en fosse où on est comprimé, étouffé et surtout quand on est pas aux barrières et qu'on fait moins d'1m80 on ne voit rien...en gradin on a une vision de tout le show, même éloignée c'est mieux que rien du tout ou d'être sur la pointe des pieds avec torticolis ou malaise au final....

Edited By davina on 1143454363
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
davina

Messagepar Purple Girl » 27 Mar 2006, 12:18

Bon, je m'y colle aussi.
Pour ma part, j'ai été catastrophée par l'organisation qui était tout simplement m***. Mon mari et moi sommes arrivés aux environs de 18h00, quand on a vu qu'ils faisaient entrer les gens aux comptes gouttes dans des conditions dangereuses et déplorables, des gens qui ont failli étouffé, je l'ai regardé et j'ai dit "pas envie de mourir en entrant à un concert de DM", on a donc fait demi-tour et on a été attendre dans la voiture, en plus, il pleuvait à grosses gouttes. Donc on revient à 19h00, ou l'entrée s'est passé sans problème, et on n'a pratiquement meme pas été fouillé.
Bref, on se place en fosse (cela doit faire 17 ans que je n'ai pas été en fosse), coté gauche sur les barrières. En plus, quand j'ai vu l'emplacement des gradins, équivalent pour moi du fond de Bercy, je me suis dit que ça n'allait pas être pour moi. En plus, ça avait l'air d'etre un sacré filtrage à l'entrée de ces gradins.

The Bravery, j'aime assez, le show du chanteur est toujours aussi hilarant avec son crachat.

Les DM: j'ai beaucoup aimé leur prestation, Dave particulièrement en forme et Martin qui me surprend de plus en plus. J'ai beaucoup ri quand Dave a raté le début de PJ.
Beaucoup d'ambiance du coté de la fosse pu je me trouvais avec beaucoup de filles hystériques, "martiiiiiiiin", "Daaaave", mais ça ne me dérange pas, mon mari lui est mort de rire.
J'ai aimé ce show meme si à Bercy, il n' ya pas photo avec le public, par contre la salle du Gayant Expo fait très hangar et l'emplacement, c'est le désert...

Après le concert, aftershow mémorable pour moi en backstage avec Martin :inlove: , (darrill you are the best!) j'ai pu lui parler et lui dire un tas de trucs, j'en ai pratiquement pas dormi de la nuit...
Je suis très heureuse d'avoir rencontré en backstage des gens sympas de FV comme Sébastien M (quelle classe), Ultrasleek(garde ta peche! et BONG (la jolie métisse).

@ Ultrasleek, tu peux édité ton message dans la rubrique, "les avez-vous déja rencontré"!

Ah Quelle soirée!! :inlove:

Edited By Purple Girl on 1143456571
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Purple Girl

Messagepar olipunker » 27 Mar 2006, 12:22

pour mon premier concert de Depeche Mode (bien que je suive le groupe depuis Ultra), je n'ai pas été déçu...en un mot: DANTESQUE!!!

j'ai écrit un compte rendu du concert (+ set list) qui est en ligne sur Acturock http://acturock.affinitiz.com

Section Albums Rubrique Affiches de concerts (2)

Bonne lecture et vive DM!!!
olipunker

Messagepar New Life » 27 Mar 2006, 12:35

Bon, à mon tour ... étant arrivée après le rush vers 20h, pas de problème pour me garer, pas d'attente à l'entrée, vigiles corrects. Idem pour sortir, en laissant d'abord la salle se vider, pas de stress. Bref, le bol quoi !
C'est après que çà se gâte : la salle est étouffante, une chaleur bien poisseuse qui donne envie de foncer sous la douche illico et l'espace restreint entre les rangées de chaises dans les gradins : c'est sûr, c'est pas Bercy !
Non, le plus gênant, çà a été le son ( en tout cas, de là où j'étais : bas des gradins ). Saturé ou réverbéré par le métal des structures, j'en sais rien, mais la voix de Dave ressemblait par moment à celle de Babet dans Mister Chat de Dionysos :sarcasme: Bien décevant de ne pas pouvoir apprécier en live ce timbre de voix bien particulier.
J'ai trouvé Dave sans entrain au début mais vite porté par la foule, il a assuré comme toujours. Dave et Mart' moins détendus qu'à Bercy 3.
J'ai perçu l'ambiance dans le public comme très bonne : beau point de vue sur les champs de blé en fosse ( toute la fosse les bras levés d'ailleurs ).
Bref, belle énergie sur scène et en salle.
Je vais essayer de mettre quelques photos.

Please, pour les veinards qui sont allés backstage : racontez-nous !!!
Exciter Tour : Bercy 10.10.01
Touring the A. : Bercy 23.02.06, Douai 25.03.06, Arras 29.06.06
Tour of the U. : Liévin 17.01.10
Global S. Tour : Lille 29.05.17, Bercy 05.12.17, Arras 07.07.18
Memento Mori Tour : Lille 22.06.23, Bercy 05.03.24
New Life

Messagepar yann » 27 Mar 2006, 12:37

c'est tout le problème de cette salle:il n'y a que du métal
je suis étonné qu'il y ait autant de personnes qui disent que le son était bon, alors que pour les autres concerts tout le monde dit que cette salle a un son pourri....

Edited By yann on 1143455908
yann

Messagepar Sébastien M » 27 Mar 2006, 12:57

petite anecdote au passage : si certains fans etaient allés se ballader du côté de l'église St Maurice, à Lille, dimanche midi, ils auraient croisés Fletch'... je l'ai trouvé par hasard assis tout seul sur un banc, avec son portable.. il tirait une sacré gueule...Comme la veille au soir en backstage d'ailleurs... Bref, ça n'a pas l'air d'aller très fort pour lui sur cette fin de tournée européenne...
Sébastien M

Messagepar Shine » 27 Mar 2006, 13:01

Sébastien M a écrit:il tirait une sacré gueule...Comme la veille au soir en backstage d'ailleurs...

Tu peux nous en raconter plus (du point de vue d'un mec, pour une fois qu'un va en backstage...)? Martin toujours entouré de "poufs"? Des "personnalités" présentes?

Edited By Shine on 1143457684
Shine
Admin

Messagepar BONG » 27 Mar 2006, 13:03

Un concert MAGNIFIQUE !!! le public de douai super !!
Je suis très fatiguée comma après chaque concerts !!! :bigggrin:

Mais j'ai la tête et le coeur plein d'émotions !!
Un Dave charmant et gracieux !!!
UN Martin Gore rayonnant et touchant sur "damage people" bref .... ils m'épatent sur cette tournée !!!

j'arriverai jamais à décrocher !!!!et je ne leveux pas d'ailleur !!!

Une after party hyper conviviale et ambiance feutrée...
Je tiens à mettre un point d'honeur sur la gentillesse du personnels de DM que se soit les roadies et aussi leur sécurité personnelle...

on a un groupe en OR !!!

J'envoie pleins de gros bisous à sébastien michaux et purple girl dont j'ai été ravie de faire la connaissance à l'after party.

bisous aussi à Shine EN ADORABLE DJ et à son after dédiée à DM !!!

après tout cela je n'ais qu'une chose à dire : LE NORD PAS DE CALAIS EN FORCE !!!

bisous

BONG
HAPPY BIRTHDAY GARBAGE 20 ANS !!! PARIS ZENITH LE 7 NOVEMBRE 2015
BONG

Messagepar gahan66 » 27 Mar 2006, 13:04

oh ! pauvre Fletch ! il a pas l'air bien quand meme en ce moment...

voui personne ne nous a fait de compte rendu sur le backstage ? alors ??? rien à dire ou on connait déjà la suite... :D
"Vous pensez connaître l'Histoire, mais vous n'en savez que la fin, pour en atteindre le cœur, il faut la reprendre au début."
gahan66

Messagepar New Life » 27 Mar 2006, 13:09

L'église Saint-Maurice ? Ils auraient donc passé 2 nuits à l'Hospice Gantois ?
Exciter Tour : Bercy 10.10.01
Touring the A. : Bercy 23.02.06, Douai 25.03.06, Arras 29.06.06
Tour of the U. : Liévin 17.01.10
Global S. Tour : Lille 29.05.17, Bercy 05.12.17, Arras 07.07.18
Memento Mori Tour : Lille 22.06.23, Bercy 05.03.24
New Life

Messagepar Shine » 27 Mar 2006, 13:32

Je sais qu'un reportage (avec extraits de concerts) a été diffusé aux actualités régionales Dimanche vers midi sur France 3? Personne ne l'a enregistré? On me dit que c'est généralement rediffusé le lundi soir aux actualités régionales, qq'un peut-il me confirmer?
Shine
Admin

Messagepar mcfred02 » 27 Mar 2006, 13:41

Hi everyone,

Etant du nord, je m'attendais à une ambience de feu!
euh!... en fait, pas du tout... Quelle tristesse, ce public!!!

Je ne parle même pas de la securité et de la salle, tout a deja été dit!!!

J'etais situé, coté gauche de la scene, 10 metres devant l'ange Martin!
Aucune ambience avant que DM arrive, ca s'est amelioré des qu'ils sont arrivés, heureusement!!!

J'ai l'impression que tout le monde n'a pas assisté au même concert...

J'etais present au 2 premiers shows de bercy ou l'ambience y etait terrible des 19 heures et en plus à chaque fois devant Mart!

Pour ma troisieme date du TTA, celle-ci était vraiment la pire niveau public...

Le concert était heureusement tres bon!, mais il est vrai qu'aprés 5 mois de tournée, on sent que le show est tres bien huilé...
Dave etait tres en forme, par contre Mart un peu fatigué, on pouvait d'ailleurs apercevoir le joli cocard qu'il avait à l'oeil gauche (baston avec un mec de la secu de l'hotel à Budapest!)

Bref, certainement pas le meilleur concert de DM auquel j'ai pu assisté mais avec un peu de recul, tres bonne prestation du groupe!!!

J'espere un peu de changement dans la setlist cet été...

see you in Arras & Nimes
mcfred02

Messagepar OD » 27 Mar 2006, 13:58

Douai rime désormais avec "mouais". Pas la ville, la salle.

The Bravery : à un moment, le chanteur crache en l'air et récupère son glaviau dans la bouche. Très punk, ce garçon !

DM : j'ai trouvé Dave plus souriant mais moins énergique que d'ordinaire (la lassitude commencerait-elle à faire son apparition ? ). PJ : je pense pas que Martin se soit planté, j'ai l'impression que l'intro a merdé (les petits sons au départ n'étaient pas comme d'habitude), et qu'il n'avait pas de son sur sa guitare au début.
Sinon ils ont l'air d'avoir trouvé une fin à Just Can't Get Enough (Dave qui dit 'One more' et Eigner qui conclut). Du coup, ils ne se fendent plus la poire comme avant.

Alors voilà, les points positifs :

- chambre à 26 euros en ville !
- sécurité proche du zéro absolu (un paradis pour les "tapers").
- A Question Of Lust ?

Maintenant les points négatifs (prenez une chaise) :

- les vigiles à l'entrée faisaient les 2 boulots : contrôle des billets et (pseudo-)fouille. Jamais vu ça, même dans la plus petite salle parisienne.
- 20 minutes de queue aux toilettes. Jamais vu ça non plus, dans une grande salle digne de ce nom. Comme si c'était la première fois qu'il y avait du monde dans cette salle, et qu'ils n'avaient pas prévu cela.
- Buvette à l'intérieur blindée (même remarque).
- Stand merchandising blindé (même remarque).
- La salle ressemble à un énorme parc à bestiaux, elle est hyper large et la capacité fosse doit être impressionnante. Foule entassée jusqu'au fond, du coup obligé de faire le tour par derrière pour atteindre les gradins E.
- La scène n'était même pas centrée. Les gens complétement à droite devaient être presque deux fois plus loin que les gens complétement à gauche. Rarement vu ça.
- Chaleur accablante. A gayant Expo, c'est sauna gratuit pour tout le monde.
- Acoustique assez moyenne, j'ai jamais l'habitude de me plaindre en général, mais là ... pour The Bravery, par exemple, les basses saturaient beaucoup en gradins. La voix était souvent noyé également. Ca s'est un peu amélioré avec DM.
- Piétons : 25 minutes pour sortir complétement de l'endroit. Alors que j'avais mis 3 minutes pour rentrer. Cherchez l'erreur.
- Voitures : de visu, embouteillage énorme au parking.

Je vais arrêter là, c'est déjà pas mal.
La conclusion s'impose d'elle-même, il me semble ...
OD
Admin

Messagepar popcara » 27 Mar 2006, 14:06

Shine a écrit:Je sais qu'un reportage (avec extraits de concerts) a été diffusé aux actualités régionales Dimanche vers midi sur France 3? Personne ne l'a enregistré? On me dit que c'est généralement rediffusé le lundi soir aux actualités régionales, qq'un peut-il me confirmer?

Diffusion sur France 3 Lille dimanche soir dans les actus regionales.
Presenté dans les titres ,le reportage demarre à 17 min 06 secondes avec une petite interview de Martin :

http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=b59a_1920&video_number=0
popcara

Messagepar tom » 27 Mar 2006, 14:23

à mon tour d'exposer mon point de vue !
pour mon troisiéme concert (aprés anvers et bercy 1) je dirai que j'étais agréablement surpris par ce concert.
pour moi le meilleur des 3 ..
les points positifs :
l'acoustique que j'ai trouvée bonne.
la prestation d'ensemble du groupe vraiment excellente avec un dave gahan retrouvé (il a trés bien chanté,comme à anvers d'ailleurs).
j'ai trouvé le show particuliérement bien huilé ,sauf sur walking in my shoes (probléme d'écrans,martin qui foire à la guitare...)

pour moi le point négatif était l'ambiance mitigée dans les tribunes,mais je pense que cela était du à la configuration de la salle ..
par contre,et c'est pour moi la déception de la soirée,un public assez peu connaisseur surtout sur playing the angel.
ont-ils acheté le disque ??

enfin ,je trouve que certains paramétres ne doivent pas etre pris en considération...
ce n'est pas parce que l'organisation était mauvaise ou qu'il fallait attendre 20 minutes pour pisser que mon jugement sur "le concert" changera.
pour ma part ce qui m'a vraiment géné c'était la chaleur insupportable ,meme dans les tribunes.
j'ai rarement eu aussi chaud !!
tom

Messagepar Khris » 27 Mar 2006, 14:43

Pour être objectif, il faut pouvoir comparer.
C'est donc a BERCY 2 que je comparerais puisque nous y étions avec mon épouse et mon petit garcon.

Ma premiere reaction quand je suis sorti , a ete de dire a ma feme "DM c'est comme le rata, c'est encore meilleur réchauffé la deuxieme fois". penasant être le seul a raisonner de la sorte, elle qui n'était pas aussi accro que moi du groupe, me confirme et a ma grande surprise:"J'ai super apprécié, la deuxieme fois tu remarques bcp mieux les détails, tu vois plus de choses, je commence vraiment a aimer ce groupe, merci chéri..........je vous passe le reste c'est privé :bigggrin: ...mais quelle récompense..bref je m'égare).

Donc pour ma part, GlObAlEMenT, Concert meilleur que BERCY 2.
Bien sûr tout dépend à quoi l'on prete attention qd on va a un concert.

Nous concernant:
- Arrivés vers 18h, une petite queue était déja formée (rien de méchant), et ce qui m'amuse dans les posts précédents, c'est que bcp "n'ouvrent pas les yeux", style j'arrive en pays conquis.
En regardant bien , beaucoup n'avaient pas chercher a explorer plus a droite, il y vait une autre entrée, du coup, clin d'oeil a madame, et hop migration pour trouver une queue presque 2/3 moins longue...le bonheur.

Tite fouille sympatique et humo. "Vizaoute" stress ;) puis monte tranquile en gradin (L je crois). Placés le long d'une allée et aproxi des deux gros projo de poursuite. Nickel.
Vala ça c'est fait.

Le concert et la prestation:
Alors là pas photo, groupe plus détendu que Bercy2, qualité de son tres bonne là où nous étions (a ma grande surprise d'ailleurs par rapport a ce que nous en avions entendu dire- ailleurs je ne sais pas).
Ambiance certainement au rendu différent lié a la config' de la salle mais j'ai trouvé ça plus intime et donc plus chaud toujours que Bercy2.
Dommage que le DJset d'avant concert était plus bas en volume , mais j'ai compris p koi ensuite, car je crois qu'ils ont monté le son pour l'interlude entre The Bravery et le début DM (délai plus long qu'a B2).

Ambiance public proche:
Perso mes voisins je m'en......... , vous allez a un concert pour vous ou pour vos voisins d'allée???
Concernant les personnes assises.......oui et ?? où est le prob? P-être en ont elle un....physique (A B2 , je suis resté assis a 75% du temps pour mon ptit gars qui ne peut pas marcher..). Meme si a douai il n'etait pas là.et si j'etais debout
c'est pas la position qui fait qu'on est dedans ou pas.
On pourrait en dial longuement aussi...

Bref...

Organisation:
Pas essuyé les memes désagréments que bcp d'entre vous donc impossible de me prononcer , et je ne vous mets certainement pas en doute (c'est partout la FRANCE
)

Par contre:
Un peu concerné par les mesures de securité des personnes dans les Ets recevant du public (rapport au taf), rien ne m'a choqué plus que ça.
La sortie??là je souries un peu car combien ont pensé a emprunter les portes de sorties de secours?? qui sont accessibles et prévues pour. (mon pote est d'ailleur sorti par là).C'est statistique, mais je vous rassure, la plupart des gens ressortent toujours d'un batiment , là par ou ils sont entrés...c'est comme ça..
:)

Enfin le parking/
Garé a l'exterieur, suffit de marcher un peu (cool pour s'aerer) et retour sans encombre vers l'after..(quitter Paris apres B2 ça c'est du sport)
Bizarre j'ai pas vu bcp de posts évoquer les conducteurs qui ont labouré les parterres végétaux le long des trottoirs etc...
Voyez là aussi on peut commenter..

Pour résumer Nous avons passé meilleure soirée qu'a B2 sur un plan général :fletch:Hyper satisfaits, du coup je crois que je vais pas avoir a payer de mon corps une nouvelle fois pour convaincre madame pour ARRAS :langue:

Tchussssssssss
Khris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tournée européenne