par Melancholy_Flower » 07 Fév 2006, 14:50
metropolis: L'intensité de la fouille dépend des instructions du groupe. Le lendemain pour Oasis, TOUT était interdit (bouffe, bouteille, appareil photo et compagnie).
Bon, revenons à DM:
Mon premier concert de DM et je ne regrette absolument pas d'avoir traverser la France! (d'habitude, je vais en concert à Londres alors...)
Arrivée devant la salle à 10h30, temps sibérien, barrière tant convoitée devant Martin accédée et je suis aux anges!
Je passe The Bravery où la seule chose qui m'a intéressée est le côté "highly fuckeable" du bassiste parce que le poseur de chanteur qui recrache ses leçons rock bien apprise, pas trop pour moi...
Sinon, je m'étais dit de ne pas me focaliser sur Martin et j'ai passé la soirée à... le dévisager :hehe:
En gros, je suis toujours à 10 cm du sol (la preuve, après le concert d'Oasis le lendemain, je parlais de DM), les couacs de Martin m'ont fait marré, la fin capotée de 'Just Can't Get Enough', pliée en deux, la scène, j'adore (en même temps, je suis très portée S-F). J'ai failli pleuré sur 'Damaged People' et 'Somebody' (et pourtant j'avais lu la setlist sur la caméra).
La fille qui m'a hébergée a trouvé que Martin était "possédé" quand il chantait et du coup, elle qui n'est pas fan à la base, vient de dépenser 63€ pour Grenade!
Moi, je regrette presque que ne faire "que" 4 dates sur la tournée!
Sinon, j'ai vu deux personnes se faire retirer leurs enregistreurs.
Mes photos doivent être bien floues, je me suis pas encore intéressée à ça, je suis rentrée hier soir (mon TGV avait 21 minutes de retard en plus), je suis cassée (deux concerts plus deux afters dont celui d'Oasis jusqu'à 5h du mat' - ils sont passé 'Personal Jesus' d'ailleurs, après The Bravery, New Order et Joy Division) et faut que je corrige mes fautes de français dans mon mémoire donc je vous demanderais de patienter.
Et coucou à tout le monde que j'ai rencontré!