Toulouse - zenith - 03/02/2006

Messagepar Jacques81 » 06 Fév 2006, 19:57

A la demande de Vally posteuse émérite de ce forum qui n'a pas l'ADSL (c'est ça quand on est dans la cambrousse ^^ ), je mets ici une photo qu'elle a prise à la fin du concert...

Image

Edited By Jacques81 on 1139248699
Easy come... Easy go...
Jacques81

Messagepar Vally » 06 Fév 2006, 20:10

Jacques81 a écrit:A la demande de Vally posteuse émérite de ce forum qui n'a pas l'ADSL (c'est ça quand on est dans la cambrousse ^^ ), je mets ici une photo qu'elle a prise à la fin du concert...

Image

Merci Jacques :)

Certains pourront peut être se reconnaître !

Je serai bien restée un peu plus longtemps dans la salle moi....mais ils nous ont vite mis dehors dommage :confused:
Wallia
Depeche Mode is : Andy Fletcher, Dave Gahan, Martin Gore, Alan Wilder.
Vally

Messagepar morphéus » 06 Fév 2006, 20:41

et une petite photo ;) (ci ca marche) :confused:

Attachment: http://www.frenchviolation.com/board_ht ... 06_014.jpg
Les objets que l'on possède finissent par nous posséder.
morphéus

Messagepar morphéus » 06 Fév 2006, 20:44

euh ,je continue? :confused:

Attachment: http://www.frenchviolation.com/board_ht ... 06_015.jpg
morphéus

Messagepar morphéus » 06 Fév 2006, 20:49

morphéus

Messagepar armadawar » 06 Fév 2006, 21:27

il n'y a toujours pas de boot issu de Toulouse, alors que Lyon circule déjà?
armadawar

Messagepar Lust_and_A380 » 06 Fév 2006, 21:42

Le concert était il y a 3 jours. les commentaires commencent à diminuer et tout le monde reste avec ses souvenirs : bon, moins bon, excellent, merveilleux ...
Ceux qui ont la chance de voir un autre concert (notamment Bercy - ce n'est pas mon cas) vont pouvoir encore se régaler, s'en mettre plein les yeux et, qu'il y ait des plantages musicaux, un Martin qui a bu (ou non ... !!!), de la sincérité ou non, .. ils vont tous voir un concert de DM, de cette tournée 2005-2006, qui n'est pas comme les tournées précédentes (HEUREUSEMENT !!, sinon, ce serait chiant)
J'ai vu toute les tournées depuis 87 à Bercy, avec les 2 de 93; j'avais 15 ans en 87, j'en ai 33 ... et DM est my favorite Group.
Chaque Album, chaque tournée est différente : c'est ce qui fait leur charme, leur intérêt => Innovation, changement (fast mode ... ?) avec des points positifs ou négatifs suivant le ressenti de chacun, l'émotion de chacun à un instant T donné.
Enjoy at 300% Bercy in a few days !!! lucky girls & guys !!!

... A question of Lust ...
Lust_and_A380

Messagepar maecel » 06 Fév 2006, 22:09

le concert de Toulouse était superbe,dix huit ans séparés mes deux concerts c'était le 29.02.1988 pour MUSIC FOR THE MASSES
alors j"ai craqué j'ai pris 2 places avec mon épouse pour Nimes.
au fait vos photos sont superbes quel souvenirs!
;)
philippe
maecel

Messagepar hasta31 » 06 Fév 2006, 22:19

pas de boot a toulouse apparement. en tout cas morpheus tu devais pas etre loin de moi poutr avoir pris ces photos:-)
hasta31

Messagepar Jacques81 » 06 Fév 2006, 22:54

Petite question aux fans habitués des tournées de DM:
comment avez vous trouvé la salle du zénith en terme d'acoustique, d'organisation et de placement ? :zique:
Easy come... Easy go...
Jacques81

Messagepar metropolis » 06 Fév 2006, 23:33

Jacques81 a écrit:Petite question aux fans habitués des tournées de DM:
comment avez vous trouvé la salle du zénith en terme d'acoustique, d'organisation et de placement ? :zique:

Au niveau acoustique, tu trouveras difficilement mieux. Le Zenith est réputé pour être une des meilleures salles françaises de cette dimension. Et le son pour ce concert là était à mon avis excellent.
Le meilleur son pour moi de toutes les grandes salles où j'ai été (bercy, zenith paris, patinoire bordeaux, ancien palais des sports de Tlse...).

Pour l'orga, j'ai trouvé ça bien carré : très peu d'attente entre l'ouverture des portes et l'entrée dans le zenith, pas de bousculades, pas trop de "grugeurs". A l'interieur, au moins dans les gradins, ont peu bouger facilement (pas de zone délimitée par des barrières)
A noter la fouille à l'entrée : inexistante!! C'est la première fois que je vois ça. Un pote est rentré avec une bouteille de flotte d'1L5, pas de souci. Avec tout ça, si il n'y a pas de boot de Tlse, c'est à n'y plus rien comprendre :bigggrin:
D'un autre coté, si un cinglé veut faire un cartoin sur Dave ou un autre, je ne vois pas ce qui pourrait l'en empecher.... :confused:

Pour le placement, de là où j'étais (gradin, mi-hauteur, décalé un peu sur la droite), une partie des écrans était cachée par une des colonnes d'enceintes accrochées au plafond, et le son est forcément un peu faussé (voie droite plus présente).
metropolis

Messagepar Melancholy_Flower » 07 Fév 2006, 14:50

metropolis: L'intensité de la fouille dépend des instructions du groupe. Le lendemain pour Oasis, TOUT était interdit (bouffe, bouteille, appareil photo et compagnie).

Bon, revenons à DM:
Mon premier concert de DM et je ne regrette absolument pas d'avoir traverser la France! (d'habitude, je vais en concert à Londres alors...)
Arrivée devant la salle à 10h30, temps sibérien, barrière tant convoitée devant Martin accédée et je suis aux anges!
Je passe The Bravery où la seule chose qui m'a intéressée est le côté "highly fuckeable" du bassiste parce que le poseur de chanteur qui recrache ses leçons rock bien apprise, pas trop pour moi...
Sinon, je m'étais dit de ne pas me focaliser sur Martin et j'ai passé la soirée à... le dévisager :hehe:
En gros, je suis toujours à 10 cm du sol (la preuve, après le concert d'Oasis le lendemain, je parlais de DM), les couacs de Martin m'ont fait marré, la fin capotée de 'Just Can't Get Enough', pliée en deux, la scène, j'adore (en même temps, je suis très portée S-F). J'ai failli pleuré sur 'Damaged People' et 'Somebody' (et pourtant j'avais lu la setlist sur la caméra).
La fille qui m'a hébergée a trouvé que Martin était "possédé" quand il chantait et du coup, elle qui n'est pas fan à la base, vient de dépenser 63€ pour Grenade!
Moi, je regrette presque que ne faire "que" 4 dates sur la tournée!

Sinon, j'ai vu deux personnes se faire retirer leurs enregistreurs.

Mes photos doivent être bien floues, je me suis pas encore intéressée à ça, je suis rentrée hier soir (mon TGV avait 21 minutes de retard en plus), je suis cassée (deux concerts plus deux afters dont celui d'Oasis jusqu'à 5h du mat' - ils sont passé 'Personal Jesus' d'ailleurs, après The Bravery, New Order et Joy Division) et faut que je corrige mes fautes de français dans mon mémoire donc je vous demanderais de patienter.

Et coucou à tout le monde que j'ai rencontré!
Melancholy_Flower

Messagepar DMFanatic » 07 Fév 2006, 19:09

hasta31 a écrit:comment avez vous trouvé le public sincerement. Moi j'etais dans la fosse et franchement je n'ai pas eu à me plaindre de l'ambiance. J'ai meme etait surpris de voir une jeunette de 20 ans à coté de moi qui connaissait toutes les paroles par coeur.

t'étais où ?? c'était ptêtre moi !!

C'état mon premier concert et ça n'aurait pu mieux se passer, pouvoir toucher Dave et croiser le regard de Mart... c'était tout simplement la récompense de 8 années de fanatisme modien... et on remet ça le 23 à bercy, et on remettra ça le 20 juillet à nîmes...tu m'étonnes que les étudiants soient fauchés après ça !!!
Here is a plea
From my heart to you...
DMFanatic

Messagepar Jacques81 » 07 Fév 2006, 19:31

Je joue à nouveau au posteur de substitution sur ce forum :bigggrin:

Voiçi d'autres photos du concert dont tout le mérite revient une nouvelle fois à notre posteuse émérite Vally :respect:

Demain je vous mets ici des extraits vidéos !

Quelqu'un peut il m'indiquer les meilleurs sites pour héberger les vidéos ?

Enjoy !!! :fletch:

Image

Image

Image

Image
Easy come... Easy go...
Jacques81

Messagepar Jacques81 » 07 Fév 2006, 19:33

again ;)

Image

Image

Image

Image
Easy come... Easy go...
Jacques81

Messagepar Jacques81 » 07 Fév 2006, 19:34

and again...

Image

Image

Image

Image
Easy come... Easy go...
Jacques81

Messagepar Jacques81 » 07 Fév 2006, 19:37

and again...

Image

Image

Image

Image
Easy come... Easy go...
Jacques81

Messagepar Vince » 07 Fév 2006, 19:48

Hi,

sécurité de folie, salle globalement impiratable (enfin pour les gens qui savent regarder ce qui se passe dans une salle).

SYV
Vince

Messagepar Jacques81 » 07 Fév 2006, 19:57

Finish !!!! :bigggrin:

J'attends vos conseils pour poster les vidéos demain...

[IMG]http://img248.imageshack.us/img248....MG]

[IMG]http://img248.imageshack.us/img248....MG]
Easy come... Easy go...
Jacques81

Messagepar Melancholy_Flower » 07 Fév 2006, 19:59

Jacques81, merci ÉNORMÉMENT pour ces photos, je viens de mater les miennes, on dirait que j'avais la polio quand je les ai prises!
Melancholy_Flower

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tournée européenne